Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kendrick Heel Turn ?

Aller en bas 
+8
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
Austin Aries
ABKiss
Solembum
Kévin
Acetylsalicilique
ThePhenomen
12 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:49

Kendrick Heel Turn ? Recortejpgyy9

Lors du dernier Raw, Brian Kendrick qui faisait alors équipe avec son partenaire de toujours, Paul London, décide sans raison apparente de lâcher London qui se retrouve seul face à Umaga. Ce dernier le détruit sous le regard de Kendrick.

Kendrick vire-t-il du coté des Heel ?

Paul London a, ces derniers temps, pas mal de heat en backstage. Ça ne serait donc pas un choc pour les fans de la WWE de le voir quitter dans les prochains mois la fédération.

La WWE songe donc à pusher Kendrick en l'opposant face à son ami de toujours, Paul London, qui serait un bon moyen de faire perdre toute crédibilité à London et donc un bon procédé pour accélérer le processus de séparation entre les deux parties.

Cependant, aux regards de deux dernières années, Paul London semblait être de mieux en mieux dans le ring de la WWE, avec même une ceinture de champion par équipe. Mais les querelles internes et surtout en backstage a changer la donne.

Si Brian Kendrick vire en Heel, ça ne serait pas la première fois qu'un ami/partenaire se retourne contre London. En 2004, Kidman alors partenaire avec Paul London décide de se retourner contre lui, ceci étant le prélude d'une feud entre les deux amis.

La feud entre Kendrick et London serait de plus excitante du fait que leurs matches et angles auront lieu en direct lors de Raw. Seul problème est que les deux lutteurs manquent cruellement de talent au micro pour monter une feud digne d'un PPV. De plus, le roster de Raw semble bien remplit, ne laissant pas la chance de voir ces deux catcheurs s'affronter lors d'un grand évènement.

Pour finir, c'est un peu triste de voir une telle équipe brisée aussi simplement !


Dernière édition par ThePhenomen le Lun 24 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Ils ont plus rien à esperer à la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:53

Sans raison apparente... Ah si, une raison apparente y'en avait quand meme une, Kendrick voulait juste pas se faire péter la gueule par Umaga quoi Noel

Sinon j'espere que London sera pas viré, ca serait vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

London viré c'est la meilleur chose qui puisse arriver, comme ça il nous fera de bons matchs ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:02

Boaf, dommage pour leur duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

Go to TNA London ! Kendrick Heel Turn ? 775973 Il y ferait des merveilles. Les deux sont des catcheurs au potentiel in-ring énorme! Au micro c'est sûr que j'ai encore pas vu grand chose, mais la feud vaudrait vraiment le détour. Si seulement les deux pouvaient aller à la TNA, puis feuder en tag-team avec les MCMG Kendrick Heel Turn ? 191775 Kendrick Heel Turn ? 191775 Kendrick Heel Turn ? 191775 mais là je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

London de retour à la ROH ou à la X Division à la TNA, je dis oui. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

Gaara Benjamin a écrit:

Sinon j'espere que London sera pas viré, ca serait vraiment nul...
Sa serait le pied, le revoir a la ROH je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Merci pour la news Phenom Very Happy

Sérieusement, ça peut être interessant, si c'est poussé plus loin, et que ce n'était pas juste histoire de casser en une fois les Hooligans. Mais je voyais plus London en méchant que Kendrick avec sa gueule de fils à papa Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Je suis pour séparer cette équipe, on en a fait le tour, ils ont eu de bon reigne de tag champ', mais maintenant ils sont foutu...Alors les séparé est la solution mais...PUTAIN NE VIRER PAS LONDON !!!!!!!!!!!!!! Ce mec à un talent hors du commun...Il méritait tellement à la WWE...Ca c'est du gachit plus puissant que n'importe quoi d'autre...
Bon après ce qui peu être bon, c'est un retour de ce gars à la ROH, là bas il est tout simplement ENORME !
Par contre ça va me faire chiez de voir Kendrick battre London...Je n'aime vraiment pas ce catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

J'trouve ça dommage, quitte à pusher un des deux catcheurs, ils auraient mieux fait de pusher London, je l'ai toujours préféré à Kendrick, largement. Mais revoir London à la ROH, ou même à la TNA, où il a largement le talent pour être Main Eventer à mon avis, ça sera beaucoup mieux que de le voir de temps en temps à Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

C'est dommage de séparer l'équipe même si les matchs entre les deux seraient tous simplement sublimes, on l'a déjà vu d'ailleurs. Mais j'éspère que les deux se feront remercier pour repartir au bercail à cette bonne vielle ROH.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

London a déja un joli palmarès à la WWE pour un CruiserWeight. Même si je l'aime bien, ça ne m'empêcherai pas de dormir qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:23

Les deux à SD! et feud pour le titre CW. Kendrick Heel Turn ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Les deux à la TNA et feud contre les MCMG Kendrick Heel Turn ? 191775

Je sais j'me répète Noel

Edit : Léon est interdit sur ce forum Noel


Dernière édition par Solembum le Lun 24 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:28

Mais tu es tellment vrai. Kendrick Heel Turn ? 215290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Electronic 91 a écrit:
Mais tu es tellment vrai. Kendrick Heel Turn ? 215290

Kendrick Heel Turn ? 55521Kendrick Heel Turn ? 215290
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Suis-je le seul à avoir toujours voulu qu'ils quittent la WWE pour qu'on utilise leur vrai talent? car pour moi,la WWE les brident comme la plupart de leur bon lutteurs (qui a dit Santino et Rey Mystério? Kendrick Heel Turn ? 507743)
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:53

+999999999999999999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:03

Kendrick est bien Heel !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:13

ddp10 a écrit:
Suis-je le seul à avoir toujours voulu qu'ils quittent la WWE pour qu'on utilise leur vrai talent? car pour moi,la WWE les brident comme la plupart de leur bon lutteurs (qui a dit Santino et Rey Mystério? Kendrick Heel Turn ? 507743)

Il n'y aurai que eux deux de bridés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendrick Heel Turn ? Empty
MessageSujet: Re: Kendrick Heel Turn ?   Kendrick Heel Turn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendrick Heel Turn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heel turn pour...
» Heel turn pour John Morrison?
» Heel-Turn pour une lutteuse de SmackDown! ?
» Kendrick a sauvé sa carrière mais...
» Le "heel turn" de Cena?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: