Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris (Sugjestion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BDB
Posteur en Bois
Posteur en Bois
BDB


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:48

Bien sûr je ne parle pas de la ville mais des "paris" avec de parieur.

Je pense que serai bien de faire un petite section ou l'ont pourais faire des paris sur les match de catch de foot ou nimporte (Sans parier d'argents)


J'attend donc la reponse du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:52

Avec un systeme de points qui pourrait être instauré ouais , pourquoi pas ... La rWo manque de sa . D'une E-fed , d'un pool ou je ne sais pas quoi , mais c'est ce qui nous fait défault a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

J'suis d'accord avec toi Sharp, mais même moi, qui suis plutôt optimiste d'habitude, j'suis contre. On a déjà la partie Pronos, et ça a foiré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:08

C'est clair que les pronos sont morts avec le départ de Niko...

Faudrait que quelqu'un les reprenne en fait, et quelle meilleur occasion que Wrestlemania Noel
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

J'en ai reparlé à Niko, il faut qu'il se décide pour son retour, il sait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:21

On va pas attendre son retour , du moins moi . Je suis pas dependant de sa propre envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:31

Moué, aucun truc de ce genre à marcher (depuis que je suis arrivé avant je sais pas Paris (Sugjestion) 795788) donc je suis pas très favorable.

On écrit suggestion sinon Paris (Sugjestion) 795788
Pour les pronos si il y a personne, vous avez mon numéro Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Quitte a filer la section pronos a quelqu'un , j'aimerais la filer a quelqu'un avec un minimum de neurone . Ou Niko si il revient bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Déja tu décides pas ici, puis retourne actualiser ton tournoi de musique qui demande beaucoup d'intelligence Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

Et c'est bien pour sa que j'ai dis " J'aimerais " . Et toi , rappele moi de quelle partie tu es modo ? ( Que tu ne resteras plus longtemps au passage . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:46

Tu baisses les yeux d'une section et tu trouves Paris (Sugjestion) 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Ah ok . Tu ne me l'aurais pas dit j'aurais jamais deviné je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

On se calme ? Smile Merci Paris (Sugjestion) 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

HBK-DX-HBK a écrit:
Déja tu décides pas ici, puis retourne actualiser ton tournoi de musique qui demande beaucoup d'intelligence Noel

J'avais pas fait attention . En tout cas , sa mobilise plus les foules que tes topics a chier sur Candice michelle auquel on a le droit chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Un admin ou global modo pour suprimer tout ça ? S'il vous play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

Putain mais si vous croyez que c'est en effacant tout les messages que vous reglerez les débats , n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

T'appeles ça un débat ? Moi j'appel ça une baston qu' rien a foutre la m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Oh, c'est un débat ça ? Si vous voulez débattre sur la popularité des topics de chacun, pas de problème, mais on a pas à supporter ça, donc comme ça a déjà été dit, Msn ou Mps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Major Charisma a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:
Déja tu décides pas ici, puis retourne actualiser ton tournoi de musique qui demande beaucoup d'intelligence Noel

J'avais pas fait attention . En tout cas , sa mobilise plus les foules que tes topics a chier sur Candice michelle auquel on a le droit chaque jour .

Désolé de m'occuper de ma section Paris (Sugjestion) 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

Phenomen poste 3 fois plus de news que toi , et en plus des news qui servent et qui sont environ 3 fois plus consulté aussi . Si sa c'est pas un signe ... M'enfin , stop .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Bon, je commence à en avoir plein le cul de HBK-DX-HBK... Dernier avertissement, vous êtes témoin.
J'en ai marre de ta provoc' à deux balles, donc soit tu te calmes John Wayne, soit c'est la porte, et définitivement, étant donné que t'apportes rien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Zoomer a écrit:
Bon, je commence à en avoir plein le cul de HBK-DX-HBK... Dernier avertissement, vous êtes témoin.
J'en ai marre de ta provoc' à deux balles, donc soit tu te calmes John Wayne, soit c'est la porte, et définitivement, étant donné que t'apportes rien au forum.

Euh, la c'est pas pour dire mais Sharp' a été AU MOINS aussi provoquant que Yohan donc bon...

Et pour moi faut qu'ils se calment tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

https://revolutionworldorder.forumactif.info/presentation-f11/moi-t3353-30.htm#78073

1er post . A peine il revient de son bannissement qu'il se sent obliger d'en remettre une couche , comme sur tout les topics d'ailleurs .

M'enfin oui , toi aussi t'as toujours raison Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris (Sugjestion) Empty
MessageSujet: Re: Paris (Sugjestion)   Paris (Sugjestion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris (Sugjestion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuly à Paris !
» Paris se dessine
» Thuram , un an à Paris !
» Paris encore et toujour
» Paris ne voit rien venir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: