Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [sortie]Semaine du 26 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Citation :
[sortie]Semaine du 26 mars 18800187

3h10 pour Yuma

De James Mangold
Avec Russell Crowe, Christian Bale

Un dangereux criminel est capturé dans une petite ville. On persuade un éleveur de convoyer en secret le hors-la-loi par le train de Yuma en échange d'une forte prime et de l'estime de son fils. Très vite se met en place une guerre des nerfs...

Citation :
[sortie]Semaine du 26 mars 18796489
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

De Samuel Benchetrit
Avec Anna Mouglalis, Edouard Baer

Un braqueur amateur dont la victime est elle-même une apprentie braqueuse, deux kidnappeurs qui enlèvent une adolescente si suicidaire qu'elle les supplie sans cesse de l'exécuter, un chanteur qui vole à un collègue ses dernières compositions...

Citation :
[sortie]Semaine du 26 mars 18911256

Un coeur simple

De Marion Laine
Avec Sandrine Bonnaire, Marina Foïs

Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation mais avec l'amour immense dont elle est dotée et qu'elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera avec une même intensité Théodore...

Citation :
[sortie]Semaine du 26 mars 18901277
Crimes à Oxford (The Oxford Murders)[/size]

De Alex de la Iglesia
Avec Elijah Wood, John Hurt

Une vieille dame est assassinée à Oxford. Son corps est découvert par deux hommes qui se rencontrent à ce moment-là pour la première fois : Arthur Seldom, un grand professeur de mathématique et de logique et Martin, un étudiant...

Citation :
[sortie]Semaine du 26 mars 18912163

Chasseurs de dragons


De Arthur Qwak, Guillaume Ivernel
Avec Vincent Lindon, Patrick Timsit

Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu'elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d'aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d'un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros...

2galement cette semaine : "La Zona, propriété privée", "Il Sole Nero", "Beaufort", "Opéra Java", "Petits Héros", "Les larmes de madame Wang", "Berlin".

en voyant l'affiche de Berlin, le gars me fait penser a cena (de loin quand meme mais cena quoi !)

[sortie]Semaine du 26 mars 18906777
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:56

Lou Reed te fait penser à John Cena o_O.

J'sais pas trop ce que c'est que ce film, Berlin, j'sais qu'il a fait un album du même nom, mais j'en sais pas plus. Si jamais il sort pas loin de chez moi, j'irais voir.

A part ça, Crimes à Oxford et 3h10 ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:37

Moi J'attend Chasseur de dragon et Crime a Oxfrod (Film a trois nationalitee , anglais espagnol et francais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

Phaaraon a écrit:
Moi J'attend Chasseur de dragon et Crime a Oxfrod (Film a trois nationalitee , anglais espagnol et francais )

Exactement pareil . Avec une preference pour Crimes a Oxford
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

3h10 pour Yuma est énorme Very Happy Et ouai, on le trouve déjà sur certains sites [sortie]Semaine du 26 mars 415908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie]Semaine du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: [sortie]Semaine du 26 mars   [sortie]Semaine du 26 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie]Semaine du 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie]Semaine du 2 Avril
» [Sortie]Semaine du 23 avril
» [box office]Semaine du 18 mars
» [Box Office]Semaine du 25 mars
» [Box Office]semaine du 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: