Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a dis insolite :oo:

Aller en bas 
+8
Solembum
Anderson Silva
orioN
Phaaraon
Tigroo
Electronic 91
Brutal
Austin Aries
12 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05

Thomas Beatie va devenir le premier homme de toute l'histoire de l'humanité à donner le jour à un enfant.

Thomas est officiellement un homme, mais ça n'a pas toujours été le cas. En effet, Thomas est né femme, mais il a effectué une opération chirurgicale qui lui a permis de devenir de manière officielle un homme. Il sera donc bien le premier homme enceinte.

Nancy, sa femme, était dans l'incapacité d'avoir un enfant. Dans la mesure où l'appareil génital de Thomas fonctionnait encore comme à son origine, la réponse à ce problème était toute trouvée.

Le suivi de Thomas, qui en est à son 5ème mois de grossesse, est effectué de façon minutieuse, dans la mesure où ce cas reste bien entendu exceptionnel. Le bébé, prévu en juillet, sera une fille. Il faut espérer que le futur enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation des plus insolites...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

Déjà à la base les gens qui "changent" de sexe je trouve ça lamentable... mais si en plus c'est pour finir comme ça.

Bref, c'est glauque à souhait, c'est en effet bien insolite et à mes yeux c'est du grand n'importe quoi. :')
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:48

La vache!! Qui a dis insolite  :oo: 392421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:35

Brutal_X a écrit:
Déjà à la base les gens qui "changent" de sexe je trouve ça lamentable


Arf, s'pas gentil pour Erwan ça Noel Krr krr

Nan mais voilà disons de façon très (trop ?) simple. Tu détestes le vert, et t'es obligé de t'habiller en vert chaque jour. Sans arret.
Pas cool hein Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:14

le film Junior en vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:21

Oui ca me fait penser a Junior xD
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:07

Bein moi je suis né avec une assiette de cury sur la tête et je m'en plein pas. Qui a dis insolite  :oo: 504703

Nan sérieusement. Qui aimerais naître d'une femme qu'a changer de sexe? "tu es sorties de ma bi*e ma petite" Qui a dis insolite  :oo: 91957


Dernière édition par The big show le Ven 28 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:10

+1 pour Junior

Pauvre gosse...

"Le jour ou ma mère me mit au monde... non. Le jour ou mon père me mit au monde...non. QUI SUIS-JE ?"

Moi, pour le bien des enfants je suis contre l'adoption ou possession d'enfants tant que c'est pas un couple homme/femme...
C'est un peu stupide quand tu vois un couple gay capable d'aimer un enfant qui pourrait mourir très jeune en Afrique, mais d'un autre côté l'enfant pourrait vivre un calvert à l'école à cause des différences...les enfants sont cruels...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:59

XPLDRRRRRR!
La barre que j'me suis tapé en lisant ça Noel
Corde + Tabouret Power Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

Le changement de sexe lamentable ? u_u

Certaines personnes ont l'impression d'être né avec le mauvais sexe, donc si quelques opérations peut leur permettre de se sentir mieux dans leur corps, et dans leur tête, j'vois pas de problème.

Et j'vois pas non plus pourquoi un couple hétérosexuel aurait plus le droit à l'adoption qu'un couple homosexuel. Evidemment, au début, ça pourrait être dûr pour quelques enfants, mais au bout de quelques années, ça deviendra normal...

Sinon, pour en revenir au sujet, le gosse risque d'avoir une enfance assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:59

viens la ma petite fille papa va te donner le sein lol

ps: j'ai tout de suite penser a junior comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:04

A être trop fermer on n'accepte rien. A être trop ouvert on accepte trop de chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Gohel50 a écrit:
Le changement de sexe lamentable ? u_u

Certaines personnes ont l'impression d'être né avec le mauvais sexe, donc si quelques opérations peut leur permettre de se sentir mieux dans leur corps, et dans leur tête, j'vois pas de problème.

Et j'vois pas non plus pourquoi un couple hétérosexuel aurait plus le droit à l'adoption qu'un couple homosexuel. Evidemment, au début, ça pourrait être dûr pour quelques enfants, mais au bout de quelques années, ça deviendra normal...

Sinon, pour en revenir au sujet, le gosse risque d'avoir une enfance assez bizarre...

Tu te rends compte de ce que va vivre le gosse ? Tu imagine si tu avais été adopté par un couple Gay ? Déja , tu dois super mal le vivre . Au bout d'un certain moment , tu t'y ferra sur . Mais les autres autour de toi ? Tu vois un gamin dire que ses parents sont deux hommes ? Qu'il n'a pas de mère mais un couple homosexuel en parent ? Il sera déja bien exclu , et avec la méchanceté qui regne sur cette terre , ce qu'il va prendre dans la face le pauvre pouah .

Et si il essaie de le cacher , quand sa se saura tout le monde en rira encore plus . Dis toi que ( Oui je sais , c'pas bien ) Quand la mère d'un pote est venu a une réunion parent prof' quand on été au college , et qu'on a vu qu'elle faisait , facile , 200 kilos . Toute la classe s'est foutu d'elle pendant une année entiere , comme le ferait n'importe quel gamin ( Les enfants sont cruels oui . ) Alors imagine un couple gay ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

Les gens font des bêtises avec leur corps. Ça les regardes. Mais dès que ça regarde un enfant innocent c'est autre chose.

Maintenant comme le dit Major Charisma les gosses sont cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:59

Vraiment n'importe quoi... je trouve... ou s'arretera la science ? (y'a des limites a pas dépassé quand même dans ce domaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dis insolite  :oo: Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis insolite :oo:   Qui a dis insolite  :oo: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dis insolite :oo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : ACM-R5, un robot serpent amphibien
» Insolite : Cindy Sander aussi s'insurge contre le P2P
» Insolite : Raymond Domenech à vendre en solde sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: