Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carlito toujours pas heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlito toujours pas heureux Empty
MessageSujet: Carlito toujours pas heureux   Carlito toujours pas heureux Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:46

Carlito a exprimé sa frustration avec son push actuel lors d'une interview avec le site "Between the Ropes"

"Les choses ne vont pas bien" a-t-il dit.
"C'est en cours, on verra bien comment ça va se passer. Je me suis fait avoir depuis un bon bout de temps, j'espère que l'année 2008 sera meilleure."


Concernant son départ presque acquis il y a quelques mois, il dit :

"J'en était près, au pas de la porte même. J'ai eu les papiers de ma libération dans ma main. Nous avons discuté de certaines choses, et maintenant je crois que tout est clair...donc on verra bien comment ça va se passer... Ne vous méprenez pas, la WWE est une très grande compagnie et Vince McMahon est un gars génial."



Concernant son personnage en face :

"Carlito n'est en aucun cas un face. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que les problèmes ont commencé avec ceux qui voulait me voir face alors que j'étais contre.
Le personnage n'est pas un face... Je suis revenu dans une situation où je me sens plus à l'aise, donc j'espère que tout va bien se passer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carlito toujours pas heureux Empty
MessageSujet: Re: Carlito toujours pas heureux   Carlito toujours pas heureux Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:36

Ouais, ben il a raison, c'est tout Noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito toujours pas heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito : Ou en est-il?
» Carlito viré...
» Carlito vs. CM Punk ?
» Carlito s'enfonce...
» Carlito ridiculisé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: