Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Rock : le mal aimé !

Aller en bas 
+7
Brutal
Tigroo
Dan
the hitman-benjamin
DIP67
Electronic 91
ThePhenomen
11 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12

The Rock : le mal aimé ! 217

Selon certains sites, The Rock a reçu pas mal de heat suite à son discours lors du Hall of Fame.

Un bon nombre de personne de la WWE ne sont pas satisfaites des propos tenus par The Rock lors de la cérémonie. En effet, selon eux, ils s'est trop écarté de son discours. De plus, plusieurs catcheurs n'ont pas aimé son intervention et ne gardent pas une opinion positive de sa venue.

Toujours selon ces sites, The Rock n'est pas resté après la cérémonie, ne passant même pas de temps avec ses amis avant et après la cérémonie. Il est donc arrivé pour son discours dans lequel il visait voire offensait certains membres de la WWE, puis il est parti directement après son discours. De plus, certains membres de la WWE ont trouvé son discours trop long.

Certains anciens amis de Dwayne Johnson ont trouvé ce dernier à part, évitant la masse et très "hollywoodien" comme si il se trouvait au-dessus de la WWE et des catcheurs. Stone Cold a fait savoir qu'il était mécontent du comportement de Johnson lors de cette soirée.

Un autre lutteur qui a voulu garder l'anonymat a ajouté que The Rock avait pris le discours d'intronisation comme un jeu, une comédie et non comme il se devait soit un discours en hommage à son père et grand-père intronisés tous les deux lors de cette soirée.

La WWE avait pourtant planifié la durée des discours mais Johnson ayant trop duré, la cérémonie a duré plus longtemps que prévue, car ne voulant pas intervenir sur la durée du discours de Ric Flair, la WWE s'est vu obligé d'augmenter la durée de la cérémonie.

Après la fin de la cérémonie, tout le monde a échanger des propos au sujet du comportement de Dwayne Johnson. Beaucoup faisaient part d'une déception évidente au sujet de The Rock surtout après que ce dernier est semble-t-il tout fait pour rejeter son passé de lutteur.

Dwayne Johnson est le premier à avoir effectuer son discours du fait qu'il devait prendre un avion pour Las Vegas, là où a lieu le tournage de son prochain film. Après son départ, deux catcheurs ont échangé des paroles visant indirectement The Rock. Ric Flair a dit à John Cena : "Ne quitte jamais notre business pour Hollywood." alors que Triple H lui rajoutait : "Rock fans ? Maintenant, dois-je dire Dwayne fans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:17

C'est vrai qu'il a quand meme un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

C'est normal que le cou du " je veux qu'on oublie tout sur mon passé de lutteur" sois pas bien passé...C'est quand même gros...Surtout que c'est carément ça qui l'a lancé, et qu'il marchait 10 fois mieux en catch qu'au cinéma...
Enfin bon...On va pas faire tout un scandale, il revient tout les tremblements de terre, donc discour long, pas long, provoquant,...Tant que ça reste un bon discour à la Rocky !( même si je l'ai pas vu, apparement il est bon vu certains de vos com' )
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

ça sent la jalousie....
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Ben quand tu voies Ric en parler, tu te dis il doit y avoir aussi du bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

Moi j'ai bien aimé son discours

Il y est peut-etre allé un peu fort sur certains lutteurs mais il le faisait déjà à l'époque et ca passait très bien donc pheuque demme Noel

Et longueur, bah c'est normal, ca faisait longtemps, et c'est pas Jimmy Wang Yang non plus hein Noel Il a eu énormément d'influance, le catch a eu énormément d'influance sur lui, c'est THE ROCK quoi! Ca m'aurait foutu la rage qu'il dise "Hello, please wellcome my father" et qu'il se barre la tête baissée. Je suis bien content qu'il ai duré 52 ans and I love the rock. =)

And if you don't, so I cannot tell a lot . . . . . you are . . . a monkey's anus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:50

Les propos on peut être été un peu fort, mais toujours est-il qu'il a dit ce qu'il avait à dire.
Au moins, je pense que tout le monde à bien compris le mess à la WWE, The Rock dans le ring c'est pas pour tout de suite(voir plus jamais).

Après, il y a un bon ramassis de jaloux à la WWE, donc dès qu'ils peuvent casser du sur sur le dos et faire de la lèche à la fed...

Concernant les propos de Flair, je ne doute pas de ça sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Moi je trouvais qu'il avait pris la grosse tete à cause de l'abandon du prefixe "The Rock" et là c'est confirmé!

J'adore la phrase de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

Je pense que The Rock a eu raison de dire ce qu'il pensait de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Les fans du rock disent qu'il a fait un beau discours et que ceux qui le critiquent sont jaloux:hum: et ceux qui l'aiment pas disent qu'il n'a pas fait son travail que la WWE lui avait confié.
Moi personnellement, je voulais vraiment un duel au micro entre the rock et the king of king Santino Marellaaaaaaaa. Malheureusement, on l'a pas entendu même si the rock l'a cherché, Johnson aurait vu que ce n'est plus lui qui est le meilleur au micro The Rock : le mal aimé ! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:55

ddp10 a écrit:
L
the rock et the king of king Santino Marellaaaaaaaa. Malheureusement, on l'a pas entendu même si the rock l'a cherché, Johnson aurait vu que ce n'est plus lui qui est le meilleur au micro The Rock : le mal aimé ! 338849

The Rock : le mal aimé ! 215290 The Rock : le mal aimé ! 507743 The Rock : le mal aimé ! 595855


Je savais pas quoi mettre en plus The Rock : le mal aimé ! 504703
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

Bon ok j'ai jamais su sentir The rock et j'adore Santino alors?????? Noel
Je ne dis pas que Dwayne n'a rien apporté à la lutte(parce qu'on va encore me faire le meme cirque qu'avec Kurt Angle) mais il y a certains lutteurs que je n'ai jamais aimé. En même , c'est comme ca dans tout, tout le monde a ses favoris et ses "détestés"
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

Bé ca dépend également depuis quand tu suis le catch ... Je peux te dire qu'y a pas mal de catcheurs que j'aime pas parce que voila, déjà, je ne regardais pas le catch à leur meilleure époque puis je les trouve trop oldschool ... C'est p-e la même pour toi The Rock : le mal aimé ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

ben, il est clair que je ne suivais pas le catch comme depuis 2005 à l'époque mais j'ai regardé une grande partie des shows de l'époque. Et ce n'est pas pour ca que j'aime pas The rock, par exemple j'aimais bien le stone cold de l'époque mais par contre ce qu'il est devenu est vraiment chiant, il arrive, il parle 30 secondes et stunner et bye pour 6mois(je sais j'ai pris l'autre gros noms pour pas me fouler^^). Et pour tout te dire, j'adore le old school ^^mais voila, on peut pas aimer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock : le mal aimé ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock : le mal aimé !   The Rock : le mal aimé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock : le mal aimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock renonce à "The Rock"!
» The Rock ne reviendra pas.
» DVD de The Rock
» The rock
» j'aime / j'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: