Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Santino Marella : un manager né ?

Aller en bas 
+9
ddp10
Kévin
Anderson Silva
ABKiss
NoProblemo
the hitman-benjamin
Y2J Style
Gohel
ThePhenomen
13 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

Santino Marella : un manager né ? 4086m

Avec une bon charisme et une bonne habilité au micro, Santino Marella serait très utilisé comme manager, du moins mieux utilisé qu'actuellement par la WWE.

Les conseils de Stone Cold


Dans un récent interview, Stone Cold a dit qu'il croit que Marella serait un bien meilleur manager que lutteur.
Stone Cold a ajouté qu'il était un gros fan de Marella et qu'il le trouve divertissant et drôle.

Ses qualités

Quand Santino Marella était à la OVW, ses compétences in-ring ont impressionné beaucoup de fans.

En effet, ses qualités laisse présager à certains qu'il a tout pour devenir le nouveau Kurt Angle.

Cependant, ceci est un peu exagéré. Néanmoins, ses qualités étaient mieux perçu lors de son passage à l'OVW.

Mais depuis son transfert dans le roster principal, on ne retrouve pas le Santino de l'OVW, cependant ses qualités sont toujours là. En effet, son rôle actuel qui est accès sur le divertissement et l'humour ne lui permet pas d'exposer ses qualités in-ring.

A l'OVW, Paul Heyman lui avait donné une gimmick de Shoot Fighter russe et celle ci lui avait permit de montrer à un bon nombre de fans et de dirigeants ses qualités.

Manager : un nouveau rôle.

Dans son nouveau rôle, Marella est capable de montrer plusieurs choses,
non pas comme un catcheur pur mais comme comédien.

Comme manager, il pourrait faire face à plusieurs lutteurs. Si la WWE l'utilise comme un "beau parleur" face à différents lutteurs, ceci pourrait générer une réaction rien qu'avec des mots et Marella pourrait alors devenir un créateur de divertissement reconnu.

Imaginez Snitsky avec Marella comme manager ou encore le nombre de scénarios pour Umaga si il possédait un manager ayant le talent au micro de Marella.

Santino Marella, tout seul, pourrait faire de la division féminine, une division divertissante, cependant, il devra arriver à gérer Beth Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:25

Le problème, c'est qu'avec son rôle, il ne peut pas lutter comme il le faisait à l'OVW. Donc manager, ça serait parfait, mais ça serait quand même dommage de gâcher un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

Tu m' étonnes. Ce qu' il faudrait à Santino, s' est un gang de 4-5 mecs avec une girl, d' ou il serait le leader (comme Farooq avec la NOD, grosso modo) 2 mec en Tag, 1 mec en simple et une fille.

Dommage que le titre Cruiser n' exsite plus car une Team (avec changement de gimmick pour certain) Marella, Deuce N' Domino, Atlas DaBone et les Bella Twins pourrait être vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

Marella c'est l'exemple type du catcheur ultra complet dans tout domaine ! In-ring, un talent reconnu notamment à l'OVW ( quoi que futur Angle oui c'est largement exagéré ^^ ) et un talent au micro IMMENSE !
Alors que faire avec lui...Moi franchement, j'en ferais un "futur Rocky", un rôle comme The Rock quoi, où on le voit autant in-ring qu'au micro ! Mais c'est peut-être un peu tôt pour lui donner autant de temps d'entaine...
Après le rôle qu'il a aujourd'hui lui va comme un gant, mais c'est tout de même du gâchit...Alors manageur, manageur..J'hésite...Si c'est pour le voir à plein pot ok, mais manageur de la ligue féminine par exemple, non merci Noel
Alors franchement, que faire avec ce Santino...Je fais confiance à la WWE, mais pitié, surtout ne gâchez pas un tel talent !

PS: Et manageur pour Umaga, nan merci ! Umaga avait THE manageur ! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmando, Alejjjjjjjjjjjjjjjjjjjjandro, Estrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrada ! HAHA ! J'ai toujours regretté que les 2 soient séparé, Umaga est génial, mais avec AAE, il est encore au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:40

Gohel50 a écrit:
Le problème, c'est qu'avec son rôle, il ne peut pas lutter comme il le faisait à l'OVW. Donc manager, ça serait parfait, mais ça serait quand même dommage de gâcher un tel talent.

Pas grand chose d'autre a ajouter, perdre un bon catcheur pour en faire un bon gignol. :/
Bref, bon au micro et bon in ring, comment on peut foutre ça en l'air en le collant manager...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:08

Marella est vraiment très divertissant depuis qu'il a tournée heel à RAW. Après sur le ring on a malheureusement pas vu grand chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:14

Manager a raw pour finir un jour commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:41

Anis a écrit:
Marella est vraiment très divertissant depuis qu'il a tournée heel à RAW. Après sur le ring on a malheureusement pas vu grand chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Il faudrait que la WWE fasse par exemple un angle où un excellent lutteur prendrait Santino comme élève et pourrait revenir avec son talent in ring comme à l'OVW mais en restant toujours autant divertissent au micro. Bien sur, c'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

J'adore Marella, son personnage me fait rire mais je préferais le voir catcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:50

the hitman-benjamin a écrit:
Je fais confiance à la WWE

Santino Marella : un manager né ? 507743 T'es fou Santino Marella : un manager né ? 392421

L'idée de manager d'un gang pourrait donner mais c'est sûr que jpréfererai le voir lutter également, je ne l'ai pas vu à l'OVW et ça me frustre de ne pas connaître son plein talent in-ring! Au micro, même à la cérémonie du HOF il assurait! Cependant je doute vraiment qu'on aie la chance de le voir nous exposer tout ce qu'il sait faire in-ring, pour ça il faudrait une bonne feud et j'crois qu'on peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

Ben lui et Carlito sont sur le point d'etre pushés aux titre Tag. Et ça a déja commencé au dernier RAW avec Marella qui fait quelques prises. A mon avis a Judgement Day, on va avoir un bon Rhodes&Holly/Carlito&Marella avec un Marella interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:40

Je hais ces teams sortis de nulle part .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

Si tu parles de Rhodes/Holly elle est tout sauf sortie de nul part ! J'dirais meme que la story de la Feud qui les a ammené a faire équipe a été très bien construite. Apres je sais pas, tu penses que c'est nul parcequ'ils s'habillent pas exactement pareil et n'ont pas exactement la meme Gimmick, moi je trouve ça bien, ça change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:04

Je parlais de Carlito et Santino .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07

Ah Noel

Ben a la base c'est parti d'un délire de Santino... C'est vrai que c'est extremement moyen comment l'équipe s'est formée. Mais bon, si ça peut ammener ces deux la a un titre, je dis pas non non plus Very Happy Very Happy En plus, meme si c'est sorti de nul part, j'trouve qu'ils se ratrapent pas mal une fois dedans, ils sont tripants ensemble Noel
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:42

il joue a la 360 ensemble Santino Marella : un manager né ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
ddp10
Posteur en Carton
Posteur en Carton
ddp10


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:45

Au fait quand j'ai vu RAW, j'ai cru que c'était un match de championnat donc j'ai sauté sur ma chaise mais je suis vite revenu sur terre Sad[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino Marella : un manager né ? Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella : un manager né ?   Santino Marella : un manager né ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella : un manager né ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella : Une place à WM ?
» Santino Marella enfin un Finisher !!
» Santino Marella arrêté par la police
» Regal Critique Santino Marella et complimente Cm Punk
» Marella satisfait la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: