Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hall of Fame : Cena & Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hall of Fame : Cena & Orton Empty
MessageSujet: Hall of Fame : Cena & Orton   Hall of Fame : Cena & Orton Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:38

Hall of Fame : Cena & Orton Wwehalloffame247

John Cena et Randy Orton sont parmi les lutteurs qui ont fait part de leurs sentiments au sujet de la cérémonie du Hall of Fame, ceci est retranscrit dans le Miami Herald.

"J'adore le Hall of Fame" affirme John Cena. "C'est la soirée de l'année pour tous les gens qui ont aidé ce business à être comme il est aujourd'hui... et pour ceux qui aiment ce sport spectacle. Cette cérémonie me tient à cœur."

Randy Orton ajoute à son tour avec autant d'enthousiasme. "Le Hall of Fame me permet de m'asseoir avec des gens que j'apprécie, de m'approcher de ceux qui m'ont aider à grandir et aujourd'hui je me tourne vers eux." A-t-il avoué. "Si la moitié de ces gens n'avaient pas aidé ce business, je ne serai certainement pas là. Ainsi, pour moi, cette cérémonie permet de montrer tout mon respect à des gens qui le mérite. J'ai eu la chance d'introduire mon père en 2005. C'était un instant fabuleux pour ma part car j'aime mon père. Et si mon père n'avait pas participé à cette histoire, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui, et de plus, le Hall of Fame permet de rendre hommage aux gens qui nous ont si bien préparé le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Hall of Fame : Cena & Orton Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame : Cena & Orton   Hall of Fame : Cena & Orton Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hall of Fame : Cena & Orton Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame : Cena & Orton   Hall of Fame : Cena & Orton Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:16

Sympa d'le préciser ^^
Ca fait toujours plaisir quelques flatteries hors gimick pour Orton, et quelques compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Hall of Fame : Cena & Orton Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame : Cena & Orton   Hall of Fame : Cena & Orton Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:21

Clair que c'est cool d'entendre ça de orton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame : Cena & Orton Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame : Cena & Orton   Hall of Fame : Cena & Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame : Cena & Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rating du Hall of Fame
» Hall Of Fame zone.
» Déjà un nom pour le Hall of fame 2012
» Un Hall of Fame hospitalisé !
» Ric Flair et le Hall of Fame de la NWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: