Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Akon veut se lancer dans la country"

Aller en bas 
+3
Linso Gabbo
LeKrEmEu
DIP67
7 participants
AuteurMessage
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:07

"Akon veut se lancer dans la country" Post-3648-1207316634

Le chanteur, compositeur, rappeur et producteur Akon a fait le tour de l'industrie musicale. Il va maintenant s'aventurer en terrain inconnu, la musique country !

« Je suis sur le point de percer dans un genre dans lequel aucun artiste black, producteur ou compositeur, n'a jamais encore percé » a-t-il annoncé. « Le plus drôle c'est que je vais me lancer avec un pseudo et j'ai déjà mon premier tube » ajoute-t-il.

Il y a eu d'autres Afro-Américains qui se sont essayé à la country, à savoir Ray Charles, mais Akon affirme que ce qu'il projette de faire sera différent et original. « J'essaie de percer et surtout de me lancer dans le genre » insiste-t-il.

La star est restée muette quant à cet alter ego et ce mystérieux single. « Si je vous dis, cela va tout gâcher. Je dois juste poursuivre jusqu'à ce que j'obtienne un Grammy un jour » a-t-il seulement déclaré.

Un concert d'Akon a tourné à la violence le mois dernier suite au déclenchement d'une alarme incendie, ayant provoqué la panique auprès des fans dans une rue piétonne danoise. L'incident a fait huit arrestations.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Ah Ok Noel

Il a trop forcé sur la Weed Noel
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

J'espere qu'il aura vite fais son grammy et qu'il re-rappera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:26

Pourquoi pas ? Rien de nouveau se fait en ce moment , 4 ans que le rap Us tourne en rond , il fait bien de tenter de se lancer dans ce style " Mort " de nos jours . Regarder , tout le monde a rit quand Madonna a dit qu'elle ferait de la disco ... Elle as vendu plus de single " Hung up " que n'importe quel artiste au moment de sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:50

Moi ça me fait délire quand même.
Akon à la place d'un gros Redneck baveux, gras et suant pour chanter du Country, c'feun quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:24

il va faire l'entrance de JWY !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:27

Désolé du HS mais bon vu qu'on est dans la partie musique, DIP c'est quoi la musique de ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:40

Lol j'ai pris d'une video de youtube et je sais pas c'est quelle zic dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:52

J'aimerais bien voir ce que tout cela va donner en tout cas, j'pense à une daube mais bon j'peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Zoomer a écrit:
Moi ça me fait délire quand même.
Akon à la place d'un gros Redneck baveux, gras et suant pour chanter du Country, c'feun quand même Smile

Super les clichés "Akon veut se lancer dans la country" 55521 Et sa geule quand je dit que le métal se resume a des gothiques aux long cheveux qui remuent la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:15

Major Charisma a écrit:
Zoomer a écrit:
Moi ça me fait délire quand même.
Akon à la place d'un gros Redneck baveux, gras et suant pour chanter du Country, c'feun quand même Smile

Super les clichés "Akon veut se lancer dans la country" 55521 Et sa geule quand je dit que le métal se resume a des gothiques aux long cheveux qui remuent la tête .

La sharp a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Akon veut se lancer dans la country" Empty
MessageSujet: Re: "Akon veut se lancer dans la country"   "Akon veut se lancer dans la country" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Akon veut se lancer dans la country"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Show]OZ Academy "THE COUNTRY OF OZ", 2/22/09
» The Game rend hommage dans "911 is a Joke"
» "Devine" qui était dans les coulisses de la WWE
» Sam Raimi veut Bruce Campbell dans Spider-Man 4
» KeiraKnightley ne veut plus être dans Pirates des Caraïbes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: