Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy suspendu?!

Aller en bas 
+4
Linso Gabbo
Niko
Swordy
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:34

Jeff Hardy suspendu?! 110606hardy1nx2


Un renversement de situation pour Jeff Hardy et la WWE !

Car apparement Jeff n'est pas réellement blessé ! Et oui, récemment, l'ancien champion Intercontinental de la WWE déclarait via son site Web qu'il devait récupérer de plusieurs blessures et que la WWE lui avait accordé du repos.
Et bien d'après un journaliste américain(Dave Scherer Jeff) cette version est fausse, il a interrogé plusieurs personnes au sein de la WWE qui lui ont dit que Jeff Hardy avait été suspendu pour "manque de maturité", quelques jours avant RAW.
A cause de cette histoire Jeff aurait pu être en froid avec la WWE pour ne pas s'être présenté à RAW lundi soir. Un second rapport, publié par un autre journaliste américain, démentait l'information en précisant que le lutteur aurait été renvoyé chez lui par les officiels juste avant le show. Toutes ces déclarations semblent être fausses ou dumoins inexactes.

A l'heure actuelle Jeff Hardy n'est pas renvoyé de la WWE mais il est possible qu'il ne soit pas de retour avant au moins 30 jours.

Cette suspension l'excluerait donc de "WWE Summerslam" qui sera présenté le 26 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:37

Attitude imature,j'aime pas tropce mec. A la TNA i lrefusait de se presenter en PPV parsqu'il n'etait pas en Main Event - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

"A l'heure actuelle Jeff Hardy n'est pas renvoyé de la WWE"

Si il n'est pas viré il risque fortement de jobber... Ce qui n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

Jeff Hardy jobber??? Vu sa mentalité je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

Si, justement, si il garde sa mentalité de gosse gaté, il sera obligé de jobber...
Il devrait faire comme son frère, fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:12

Je disais sa dans le sens, que vu sa mentalité, il acceptera jamais de jobber, donc tous sa va mal finir si sa en viens jusque là! :s
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:50

Ca me fait marrer, Orton a un comortement dix fois pire que Jeff, mais c'est le chouchou de Vince alors il a jamais jobbé...

Ensuite faudrait qu'ils arretent avec leur caprices dès qu'ils ont des fans ces mecs. Justement a cause de leurs fans. Moi je serai adullépar deux-cent mille personne je ferai pas tout pour passer pour le gosse de riche de service...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:11

Orton s'est calmé depuis quelques mois, et lui, il s'est toujours présenté aux shows (Et il n'a pas été viré des deux plus grosses fédérations de catch au monde parce qu'il était drogué... Niveau comportement, y a pas pire que Jeff).

Si Jeff se fait virer, il ne me manquera pas du tout, je serais même assez content. Niveau charisme... Il fait réagir les gamines parce qu'il met trop de maquillage, parce qu'il fait des mouvements ridicules pendant son entrée, et parce que c'est un catcheur high-fly. Sinon, il a le syndrome Bobby Lashley, aucune présence (Enfin, Lashley est peut-être pas le meilleur exemple...).
C'est surtout un gros produit marketing, c'est pour ça que la TNA est allée jusqu'au bout de son contrat alors qu'ils ne l'utilisaient plus depuis 8 mois, les DVD, les T-Shirts, ça se vend très bien tout ça.
Et puis, dans le ring... Sans accessoire, il ne vaut rien, c'est triste. A part ça, il fait son espèce de Kick quand l'adversaire est dans le coin, le Whisper in the Wind, le Swanton Bomb, et de temps en temps l'Extreme Twist of Fate. Ca fait pas grand chose. Et oui, je sais très bien que tous les catcheurs ont des prises à faire à chaque match. Cena a le Five Knuckle Shuffle, Benoit avait ses German Suplexes, on pourrait continuer des heures... Mais Jeff ne fait que ça. Même John Cena, que beaucoup critiquent en étant fan de Jeff, est capable de faire de bons matchs de PPV, de très bons matchs parfois même, bien qu'avec d'autres adversaires il ferait encore mieux.
Jeff n'a pas changé d'un poil depuis dix ans, il fait toujours les mêmes prises, les mêmes spots (Qu'il manque assez souvent, voir son match à Raw contre Kennedy, et la plupart de ses matchs), il a rajouté son espèce de Kick là mais c'est tout.

S'il se fait virer, je sais pas où il ira... La WWE le reprendra peut-être, même après s'être fait virer, la TNA ne le reprendra sûrement pas, et avec le désastre de la dernière fois, il ne retournera pas à la ROH (Un match de 4 minutes, d'une nullité affligeante, Jeff s'est fait huer, pourtant, c'était une grosse star, il venait de se faire virer de la WWE).

Jeff viré, ça donnera plus de temps d'antenne à Kennedy, Carlito, Rhodes, et tous les autres jeunes qui, eux, ont un futur dans le catch.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:15

Rien que d'être à la WWE, il devrait etre content ... J'ai commencé à matter le catch à l'époque 2001 et donc je suis fan de Jeff Hardy depuis le début... Mais là, je comprend guère son comportement. Pleins de catcheurs rèvent d'aller à la WWE, une fois qu'il y est, il fait le mec blazé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:09

rolala il a toujours accumulé les erreurs de parcours lui... j'espere qu'il ne sera pas viré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy suspendu?! Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy suspendu?!   Jeff Hardy suspendu?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy suspendu?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau suspendu
» Un nouveau suspendu !
» Rey Mysterio Suspendu !
» Hardy suspendu 60 jours
» Un membre du staff de Smackdown suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: