Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview de Kevin Nash.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Kevin Nash. Empty
MessageSujet: Interview de Kevin Nash.   Interview de Kevin Nash. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

Interview toujours issu du Baltimoresun.com. Avant dernière interview de membres de la TNA (après celle de Kurt Angle, Gail Kim et Robert Roode), la dernière étant celle de Rhino qui sera en ligne pendant le weekend, et probablement traduit par mes soins toujours lors de ce même weekend.

Vous avez eu un rôle beaucoup plus important dans le ring durant ces derniers mois. Est-ce une volonté de la TNA ou la votre?

Je pense que c'est réciproque. Lorsque j'ai signé mon contrat, ils espéraient que je sois un peu plus présent dans le ring qu'en dehors. Donc j'ai dit que je voulais bien faire un essai pour voir comment mon corps répondait, et tout va bien...jusqu'ici. En plus, je m'amuse beaucoup en ce moment, et c'est ça le plus important.

Combien de temps vous voyez-vous encore dans ce rôle?

Je ne sais pas. Quand vous êtes un lutteur, je crois que vous suivez votre instinct, ce que vous dit votre cœur.

Personne ne veux vraiment prendre sa retraite, pas vrai?

Non, personne ne veux le faire. Je pense qu'ils essayent juste de ralentir le rythme de travail et de se faire remplacer pour ce dont ils ne sont plus capable.
Mais, pour le moment je me sens bien. Mes horaires sont assez allégé, et même lorsqu'au bout de 3 jours, je me sens comme en enfer, j'ai habituellement 13 ou 14 jours pour me remettre d'aplomb. Si je travaillais lors des house-shows, je ne pourrais pas le faire.

A quel point cela vous a touché de voir Scott Hall revenir en fin d'année, pour ne pas se présenter lors du PPV Turning Point?


Ma relation avec Scott, est de 1% liée a la lutte, le reste n'est que de l'amitié. Je savais que si Scott ne s'était pas présenté, c'était qu'il était dans le pétrin. Alors que tout le monde était préoccupé par le match que l'on devait avoir ensemble, moi j'étais surtout inquiet pour le bien-être de mon ami. J'ai été très bouleversé, mais Scott est Scott. Il s'est attaqué à ses démons et maintenant il va mieux.

Vous avez joué un rôle pour qu'il s'en sorte, de même qu'avec Sean Waltman, c'est vrai?


Oui, en faites nous sommes comme des frères. Nous avons passé tellement de temps ensemble. Hall et Waltman ont juste eu une mauvaise année. Mais sur le long terme, je pense que ce sera l'année la plus productive pour eux.

Dans le DVD de Shawn Michaels, il parle de votre confrontation d'il y a quelques années, lorsque vous lui avez dit qu'il devait se relever et de devenir un vrai mari et un vrai père. Il semble que vous avez toujours été là lorsque quelqu'un était en difficulté.

Je ne sais pas. Je veux dire, j'étais une sorte de papa. Pendant 3ans, nous avons passé 300 jours par an ensemble, dans un environnement qui n'est pas le mieux pour sa vie de famille. Nous avons fait attention les uns aux autres, c'est pour cela que nous nous en sommes bien sortis.

Source fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Kevin Nash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur de Kevin Nash ?
» Kevin Nash veut ses potes à la TNA
» Samoa Joe et Kevin Nash (Spoilers)
» Quel avenir pour Kevin Nash ?
» Booker T : remplacera Nash + son interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: