Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DiBiase pour bientôt ?

Aller en bas 
+6
Brutal
the hitman-benjamin
orioN
Electronic 91
Acetylsalicilique
ThePhenomen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:56

DiBiase pour bientôt ? Ted%20Didiase%20Jr

Selon certaines sources, Ted Dibiase Jr va bientôt quitter la FCW pour rejoindre le roster principal et en particulier Smackdown !


Dernière édition par ThePhenomen le Mar 15 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

Merci Papa DiBiase pour bientôt ? 415908 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:16

A voir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

HBK-DX-HBK a écrit:
Merci Papa DiBiase pour bientôt ? 415908 Sad

Oaui mais non ... Il a forcément un talent, la WWE n'engage pas seulement sur le nom. Suffit de regarder les fils de Ric Flair, y en a qui veut suivre l'exemple de son père et l'autre qui semble plus à coter du catch et la WWE ne va pas les chercher du moins le dernier DiBiase pour bientôt ? 795788 Puis Teddy Hart s'est bien fait virer ?! Alors qu'il a un nom qui sonne bien Very Happy Je pense que voila le cas Randy Orton devrait vous faire réfléchir avant de poster ce genre de message. Certes, Orton est le sujet de nombreux débats qui ont eu lieu, mais il ne faut pas éxagérer ! Il a le charisme, le talent au micro et un bonne technique in-ring même si elle n'est pas extraordinaire ! Et perso, je préfère le voir lui que des mecs comme Batista ou encore Undertaker qui soit sont mauvais en tout point, soit vieux DiBiase pour bientôt ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

Je deteste Orton sur tout les points, donc mauvais exemple Noel
Bon faut voir mais je sens rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

Ton post est , a mon sens , contradictoire Phenom' , Orton est une merde , alors que Hart est enorme ... Wtf ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

Tu veux que je prenne qui comme exemple ? Y a pas plus évocateur à ce sujet ... Et ne pas l'aimer en tout point faut le faire DiBiase pour bientôt ? 415908

Enfin, tu ne l'aimes pas parce qu'il est heel et il a gagné contre Cena et Triple H ... Par contre, en 2004 quand il était champion, tu devais bander comme un chacal DiBiase pour bientôt ? 40462

Nan mais sérieux, ne pas l'aimer je peux comprendre mais le détester en tout point et ne rien lui trouver de bon, faut le faire ... Tu vois c'est comme moi au sujet de Lashley sauf que voila Lashley c'est un cas, et Orton non Very Happy

MC > Je ne compare par Orton & Hart et j'en vois pas l'intérêt pour le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Hart et Orton sont pareil, un peu talentueux et super chien en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

Comparez pasle talent in ring de Hart et de Orton , sa n'a rien a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:43

ThePhenomen a écrit:
Tu vois c'est comme moi au sujet de Lashley sauf que voila Lashley c'est un cas, et Orton non Very Happy

Ah ouais ok, toi t'as le droit de pas blairer un catcheur sur tous les points, mais pas nous.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:47

Encore un fils de catcheur a la WWE, sa sent trop pas le piston Very Happy
On va bien voir ce qui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Ba si Phenom' je trouve Orton mauvais sur tout les points. Ces matchs sont pourris, limite je m'endors devant les 10 000 Headlocks par matchs. Au micro à part nous dire qu'il a "retain my WWE Championship" et dire à chaque fois qui il a battu jusque la ça soule.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:10

Ha ouai, y a qu'a se rappeler des angles de la feud avec Undertaker avant Wrestlemania ... J'aime pas Undertaker et c'est bien Orton qui m'a fait aimer cette story. Ou encore, son angle de séparation avec l'Evolution ... T'as le droit de ne pas l'aimer, ça je m'en fou, mais de dire qu'il est mauvais et vaut rien, c'est limite éxagérer DiBiase pour bientôt ? 415908

Puis le truc, c'est que vous critiquez sans avoir vu ce que le mec donne sur un ring ... En gros, vos critiques valent rien (je parle pour Dibiase Jr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

J'ai pas critiquer Dibiase Jr . Noel

Et c'est peut être exagerer , mais Orton ne vaut rien , sa feud avec taker , c'est Bob orton et le Deadman qui l'ont fait vivre DiBiase pour bientôt ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Ha ouai grave ... Surtout Bob Orton qui servait à rien DiBiase pour bientôt ? 415908 Non mais je me rappelle exactement d'un Smackdown qui tournait autour de la peur d'Orton en vers Undertaker, et Bob Orton nulle part DiBiase pour bientôt ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

J'ai pas critiqué DiBiase non plus Smile

Pour moi Orton n'a rien a foutre en ME, c'est tout ! Apres je reconais ses qualités. In ring il est plutot bon, et au micro il est bon. Mais vu qu'il a pas de charisme, ben ça sert a keudal, c'est con hein... Ce mec est le parfait soporifique qui sait, une fois de temps en temps, faire quelque chose de vraiment bien. ( Dernier exemple en date, vs. Cena a No Way Out ou je l'admet, Cena a été le Cena de tous les clichés alors qu'Orton était super DiBiase pour bientôt ? 795788 )
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Dire qu'Orton est nul sur tout point de vue c'est carément n'importe quoi...Vous l'aimez pas ok, mais faut pas exagérer...
Pour revenir au sujet, moi j'ai vue quelques match de ce Ted Dibiase Jr et j'ai carément pas aimé du tout...J'espère me tromper mais j'ai peur que ça face un Cody Rhodes N°2...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Il a l'air costaud le p'tit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Et dire qu'au départ, on parlait de Dibiase Jr. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:09

Au départ only. DiBiase pour bientôt ? 619403

Sinon, c'est clair qu'il a l'air costaud.
Faut que j'look quelques match de lui sur Youtube pour voir. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

the hitman-benjamin a écrit:
Dire qu'Orton est nul sur tout point de vue c'est carément n'importe quoi...Vous l'aimez pas ok, mais faut pas exagérer...
Pour revenir au sujet, moi j'ai vue quelques match de ce Ted Dibiase Jr et j'ai carément pas aimé du tout...J'espère me tromper mais j'ai peur que ça face un Cody Rhodes N°2...

Il a aucun charisme , et son Moveset , n'importe quel lutteur actuel de la Tna ou de la Wwe peuvent le reproduire ... Ou est le talent ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Very Happy Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:28

ThePhenomen a écrit:
Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Very Happy Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ...

La TNA ferait tout pour avoir n'importe quel Main Eventer de la WWE, ca compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

ThePhenomen a écrit:
Dans ce cas, la majeur partie des catcheurs de la TNA vaut Orton ? Sauf que la TNA ferait tout pour avoir Orton Very Happy Donc ca veut dire que la TNA n'a pas dans ses rangs un catcheur comparable à Orton ...

La majeur partie des catcheurs de la Wwe et de la Tna peuvent le reproduire ... MAIS AU MINIMUM ! Ils peuvent aussi faire 15 fois mieux qu'un Rko , qu'un Backcracker et qu'un headlock DiBiase pour bientôt ? 507743

Et bien sur que la Tna prendrait n'importe quel star de la Wwe , Orton compris . Mais elle ne le prendrait pas pour son charisme ni pour son talent , mais pour son Influence et sa médiatisation aux yeux des groupies de la Wwe .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

La WWE bride ses catcheurs quand même, Orton peut être capable d'autre chose ça on en sait rien ! Il faut juger sur les mooves qu'il a à faire, et jusque là, il les fais très bien ! Et si, il a du charisme...J'veux bien que ce ne soit pas un Rocky, Kennedy, mais dire qu'il n'a AUCUN charisme je ne suis pas d'accord du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiBiase pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: DiBiase pour bientôt ?   DiBiase pour bientôt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiBiase pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur DiBiase contre DiBiase ?
» Ron Killings pour bientôt
» Des changements majeurs pour bientôt à la WWE!
» Bouleversements à la WWE pour bientôt
» Big Show c'est pour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: