Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle éxiste encore cette fédération?

Aller en bas 
+7
Y2J Style
Kennedy
the hitman-benjamin
Austin Aries
Brutal
Acetylsalicilique
Anderson Silva
11 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:57

Comme le disait très hypocritement John Cena...

Des lutteurs de la WWE à la TNA

En effet des lutteurs de la WWE ont été vu backstage de Impact du 29 mars dernier. Rey Mysterio et Mick Foley sont les lutteurs en question, nous n’avons aucun détail sur leur venu à la TNA par contre, compte tenu que la WWE était dans les parages lors de ce weekend, gageons qu’ils ont seulement été voir des amis.

Source fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:53

Soit Cena a été très con sur ce coup...

Soit il essaie de camoufler un truc énorme Elle éxiste encore cette fédération? 191775

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:03

Mick Foley pourrait faire un passage à la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Vu qu'il est encore sous contrat WWE il ne pourras pas
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

Je croyais qu'il était libre...
Enfin en même temps, dsl pour les fans, mais c'est pas plus mal si il met pas les pieds à la TNA.
Je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

Ben ça dépend, pour une feud normal oui c'est sur faut pas qu'il vienne...Mais pour une feud hardcore 100%, ce serait un bon cou pour la TNA !
Comme je le dis toujours Noel
Foley en single match-> a chiez
Foley en hardcore -> A WRESTLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING GOD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:46

Qu'ils le gardent ce gros sac retraité , on a déja repris Rhodes Fils .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

Major Charisma a écrit:
Qu'ils le gardent ce gros sac retraité , on a déja repris Rhodes Fils .

J'adore l'utilisation du "on" Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Noel

Genre je suis la Tna Noel

JALOUX Elle éxiste encore cette fédération? 839843
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey , Foley go TNA hardcore style & Rey dans la L.A.X. , fn plans Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

Kennedy a écrit:
J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey , Foley go TNA hardcore style & Rey dans la L.A.X. , fn plans Noel

Elle éxiste encore cette fédération? 78188 Rey ? L'idole des 3-12 ans ? Dans LAX ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843 Et pourquoi pas une nouvelle Spirit Squade avec Snitsky, Khali, Orton, Henry et le Taker ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:52

Citation :
Comme le disait très hypocritement John Cena...
John qui ?

Gaara Benjamin a écrit:
Kennedy a écrit:
J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey , Foley go TNA hardcore style & Rey dans la L.A.X. , fn plans Noel

Elle éxiste encore cette fédération? 78188 Rey ? L'idole des 3-12 ans ? Dans LAX ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843 Et pourquoi pas une nouvelle Spirit Squade avec Snitsky, Khali, Orton, Henry et le Taker ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843

Surtout qu' il a déjà enlevé son masque à la wCw et à l' époque il l' avait mal vécu. Je vois mal Carter et Jarrett dire à Rey vient à la TNA, faire équipe avec la LAX (pourquoi pas) mais on veut que tu retir ton masque... Elle éxiste encore cette fédération? 392421
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:54

J'préfèrerais que Rey Mysterio reste le plus loin possible de la TNA, mais il irait très bien dans LAX. Ils pourraient faire une storyline dans le genre de celle que la WCW a fait avec Hogan et la NWO. Rey arrive en face, et au bout de quelques mois, il surprend tout le monde en faisant un heel turn avec les LAX (S'ils sont heels, sinon, ça n'a aucun intérêt). Mais il est pas obligé de retirer son masque.

Pour Foley, j'suis pas contre, il nous a prouvé qu'il était encore capable de faire de très bons matchs, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:59

Et puis certains lutteurs (d' ailleurs tous) ne devraient pas cracher sur la TNA car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie. La WWe nous a déjà montré que personnes n' étaient irremplaçable...

Par contre moi, Rey dans la LAX avec son masque, je ne signe pas, même si s' est tentant
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Rey dans la LAX moi je dis s'ils l'intègrent vraiment bien au truc ça peut être énorme! Faudrait une storyline de folie et une big surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Genre Rey arrive pour débarrasser la TNA de la LAX, il se fait un p'tit groupe de faces, et après un moment il retourne sa veste, rejoint la LAX, big seurpraïze, et ils explosent l'équipe adverse Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement Elle éxiste encore cette fédération? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:30

Si c'est au niveau WWE, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:47

Austin Aries a écrit:
Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement Elle éxiste encore cette fédération? 507743


C'est sur que virer un bon luchador, charismatique rien que de par sa présence, et qui fait beaucoup de money (même si ce qui est dommage en ce moment, c'est qu'il en fait chez les n'enfants principalement), c'est tout benef'! Smile

Nan moi tout ce que j'vois de mal chez lui, c'est son coté super héros.
C'est pourquoi, même s'il fait moins d'argent ainsi, j'le préferais en bon heel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

The Mic' Check a écrit:

C'est sur que virer un bon luchador, charismatique rien que de par sa présence, et qui fait beaucoup de money (même si ce qui est dommage en ce moment, c'est qu'il en fait chez les n'enfants principalement), c'est tout benef'! Smile

Au cas ou tu l'aurais pas vu tout les post parlant de rey faisais allusions de "Rey a la TNA" donc moi j'ai juste parler la dessus et jamais dis que rey devrais se faire vire ( même si pour moi sa me dérange pas). Donc pas besoin de t'exciter c'étais juste une remarque par rapport a ces messages la.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

Austin Aries a écrit:
Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement Elle éxiste encore cette fédération? 507743


Austin Aries a écrit:
j'ai juste parler la dessus et jamais dis que rey devrais se faire vire



WhAt ThA fUcK ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:20

The Mic' Check a écrit:
Austin Aries a écrit:
Ou alors Rey se fait virer et il reste chez lui et ne met plus les pieds sur un ring moi sa me va parfaitement Elle éxiste encore cette fédération? 507743


Austin Aries a écrit:
j'ai juste parler la dessus et jamais dis que rey devrais se faire vire



WhAt ThA fUcK ? Elle éxiste encore cette fédération? 839843

Kennedy a écrit:
J'aimerais que Foley se fasse dégager tout comme Rey ,

Oh tiens quelqu'un qui dis pareil que moi.
C'était simplement des possibilités si Rey se faisais viré de la WWE ont émettaient simplement des plans qu'on voudrais voir.

Donc je le redis j'ai jamais dis nulle part que Rey devrais se faire viré.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

Rey devrait rocker la TNAAAAA !
Qui avec une superstar comme lui grossirait encore les chiffres et la fédération! Et moi je veux la TNA en Franceeeee =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle éxiste encore cette fédération? Empty
MessageSujet: Re: Elle éxiste encore cette fédération?   Elle éxiste encore cette fédération? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle éxiste encore cette fédération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Wrestling Federation - La vie d'une fédération
» Le droit à la copie privée de DVD n'existe vraiment pas
» Une nouvelle fédération née!
» Jed Wrestling Federation
» Adrenaline Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: