Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la vie de John Cena...

Aller en bas 
+3
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
Anderson Silva
7 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:08

Je m'appelle John Cena, j'ai 30 ans, j'en aurai d'ailleurs 31 d'ici une dizaine de jour.

Je suis présentement lutteur, pour la plus grosse compagnie au monde, la World Wrestling Enterteinment, généralement surnommé WWE. J'ai été trois fois champion de cette même compagnie, dont une fois sur une durée de 380 jours, ce qui me hisse au 6e rang des plus longs règnes dans l'histoire. J'ai détenu 2 autres titres aussi, il y a quelques années, j'ai été à trois reprises champion des États-Unis, puis j'ai aussi touché la ceinture de champion par équipe. On peut aussi rajouté à ça une victoire lors d'un Elimination Chamber, une victoire au Royal Rumble, en plus d'un autre ou j'étais le finaliste. Je suis un des meilleurs vendeurs de produits dérivés, pour la WWE, ce qui fait en sorte que celle-ci exploite mon potentiel de vente au maximum, pour tirer le plus de profit possible. J'ai aussi enregistré un album de rap qui s'était classé 15e dans le classement Billboard, il y a déjà trois ans maintenant, en plus d'être l'acteur principal du film The Marine, en 2006.

De mon côté, je ne me considère pas comme le meilleur des lutteurs, je sais bien que des gens me critiquent pour mon manque de mouvements et ma routine dans chaque combat, mais que voulez-vous, je suis payé pour faire ces moves là, on me dit que terminer mes matchs avec ce que vous appelez mes «5 moves of doom». Je pourrais bien me prendre en main et demandé à Dean Malenko de m'apprendre 1001 prises de finitions et d'aller voir Jeff Hardy pour qu'il m'explique combien bien exécuter des sauts monstrueux de la troisième corde, mais je risquerais de me blesser et d'ici quelques années, peut-être que mon corps ne suivrait plus...

Je me réveil à tous les matins, et je me dis que je pourrais regarder des vidéos de lutte aujourd'hui, aller pratiquer de nouveaux mouvements qui impressionneraient tout le monde, ou je peux aussi m'entrainer, pour garder cette musculature que les femmes dans la foule adore, et être l'idole des jeunes garçons qui achètent mes produits. Je suis aussi assuré, dans le deuxième cas, d'avoir pas mal d'années devant moi encore, ce qui me permetterait d'avoir du succès dans la WWE, et de maintenir un bon salaire, car les risques de blessures graves sont beaucoup moindres.

Si ce n'était que de ça, peut-être que je risquerais quelques moves dangereux, mais il y a d'autres détails. La WWE m'a aussi, il y a quelques années, approché pour devenir acteur. J'ai sans aucune hésitation accepté l'offre. J'ai depuis sorti le film The Marine, qui ne fût pas le plus grand des succès, mais pas non plus un flop total. Aujourd'hui, j'ai un autre film en préparation. Six jours par semaine, je suis sur un plateau de tournage, et il m'est donc très difficile de me concentrer sur la lutte, avec comme seul jour de congé, le lundi, pour pouvoir être présent à Monday Night Raw.

Malgré tout ça, malgré les critiques envers mon moveset, envers mes règnes de champion trop long, et le fait que je sois en permanence dans les main-events, les faits restent des faits. Je suis à 200 pour cent dans mon métier, j'essaie de toujours donner le meilleur de moi-même dans ce que je fais, même si ce que je fais ne plait pas à tout le monde. Je veux démontrer que je ne fais pas que venir dans le ring pour avoir ma paye, mais que j'ai de la passion et l'envie de faire ça! Peu importe ce que mes détracteurs disent, je sais très bien que les jugements impartial m'approuveront.

Depuis deux ans, je suis au sommet d'un classement dans le monde de la lutte, fait par le magazine 'Pro Wrestling Illustraded'. En 2005, j'avais été classé deuxième, derrière Batista qui m'avait vaincu au Royal Rumble, cette année là. L'année d'avant, soit 2004, j'étais 7e. Ce magazine reconnu m'a aussi donné le prix de la rivalité de l'année, pour celle que j'ai eu avec Edge, en 2006. Et malgré les critiques, j'ai tout de même été élu le lutteur le plus populaire au monde, deux fois de suite, en 2004 et 2005 en plus d'être le lutteur de l'année toutes catégories confondues, l'année suivante, en 2006.

Je crois que tous ces prix démontrent que je ne suis pas un rien, que je mérite de la reconnaissance pour mon travail. Je ne suis pas le lutteur le plus talentueux au monde, mais j'aime ce que je fais, et je ne crois pas que beaucoup d'entre vous pourraient faire tout ce que je fais présentement. Et petite note en terminant : Je n'ai pas a être mal vu parce que certains trouvent que la façon qu'a la WWE de me booker est stupide, je fais ce que j'aime, et je le fais avec passion, pour VOUS divertir chaque semaines.

Merci,
John Cena.

Source Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:38

John Cena aurait pété un cable ? Noel
Elle sort d'où cette interview, il l'a faite parce qu'il en a mare d'être hué ??? Bizarre...
Nan mais ce qu'il dit c'est pas faut, il fait ce qu'on lui dit de faire, etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:43

the hitman-benjamin a écrit:
John Cena aurait pété un cable ? Noel
Elle sort d'où cette interview, il l'a faite parce qu'il en a mare d'être hué ??? Bizarre...
Nan mais ce qu'il dit c'est pas faut, il fait ce qu'on lui dit de faire, etc...

Spoiler:

Pauvre con

Oui, humour je sais... Mais pauvre con quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:59

On dirait un Fake cet interview xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:05

Si elle est vrai ...

Citation :

Je ne suis pas le lutteur le plus talentueux au monde, mais j'aime ce que je fais, et je ne crois pas que beaucoup d'entre vous pourraient faire tout ce que je fais présentement. Et petite note en terminant : Je n'ai pas a être mal vu parce que certains trouvent que la façon qu'a la WWE de me booker est stupide, je fais ce que j'aime, et je le fais avec passion, pour VOUS divertir chaque semaines.

Je me verrais obliger de changer d'avis ... Dans la vie de John Cena... 625948
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:12

C'est faux xD !

C'est un chronique d'un Chroniqueur de Fn'Lutte Noel

Mais je pense vraiment que Cena pense de cette façon... J'éspère ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:21

Tout le monde peut dire ça, la preuve si c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

LeKrEmEu a écrit:
C'est faux xD !

C'est un chronique d'un Chroniqueur de Fn'Lutte Noel

Mais je pense vraiment que Cena pense de cette façon... J'éspère ne pas me tromper !

Plus aucun interet alors cette interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58

Major Charisma a écrit:
Plus aucun interet alors cette interview Smile

Yep'
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:06

Personnellement, fake ou pas, cette interview ne changera rien de ce que je pense de John Cena. C'est un très bon catcheur, avec beaucoup de talent dans le ring et avec un micro, et passionné par ce qu'il fait, ce qui n'est pas le cas de l'autre con de Batista. Mais la WWE l'a très mal utilisé, pendant un an, toutes ses feuds ont été identiques, c'est ça qui m'a saoulé avec Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie de John Cena... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie de John Cena...   Dans la vie de John Cena... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie de John Cena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Dr Ken !?
» John Cena pète la forme!
» Interview de John Cena
» John Cena à Wrestlemania 24?
» John Cena Blessé 6 à 8 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: