Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE by Austin Aries V.2.0

Aller en bas 
+10
Link'
Electronic 91
Notorious 187
Kennedy
Gohel
Lerko
ThePhenomen
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
Austin Aries
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43



Champion Actuel:
WWE Champion : JBL
World heavyweight Champion : The Undertaker
Intercontinental Champion : Noble
United States Champion : M.V.P
ECW Champion : Kane
WWE Tag Team Champion : The Miz / John Morrison
World Tag Team Champion : Santino Marella & Carlito
Women's Champion : Mickie James


Roster Raw
Ashley
Austin Aries
Beth Phoenix
Brian Kendrick
Candice Michelle
Carlito
Charlie Hass
Chavo Guerrero
DH Smith
Elijah Burke
Finlay
Jim Duggan
Hardcore Holly
Jamie Noble
JBL
John Cena
JTG
Katie Lea
Lance Cade
Maria
Melina
Mickie James
Mr.Kennedy
Paul Burchill
Paul London
Randy Orton
Robbie McAllister
Ron Simmons
Rory McAllister
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Snitsky
Stone Cold
Super Crazy
TJ Wilson
Trevor Murdoch
Umaga
Val Venis
William Regal



Roster ECW
CM Punk
Cody Rhodes
Colin Delaney
Jeff Hardy
John Morrison
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Lena Yeda
Matt Striker
Mike Knox
Nunzio
Shelton Benjamin
Stevie Richard
The Miz
Tommy Dreamer



Roster Smackdown
AJ Styles
Batista
Big Show
Chris Jericho
Christian Cage
Christopher Daniels
Chuck Palumbo
Curt Hawkins
Dave Taylor
Deuce
Domino
Edge
Eve Torres
Festus
Funaki
Gregory Helms
Hornswoggle
Jesse
Jimmy Wang Yang
Kenny Dykstra
Mark Henry
Maryse
Matt Hardy
Michelle McCool
MVP
Rey Mysterio
Shannon Moore
Torrie Wilson
Triple H
Undertaker
Victoria
Zack Ryder




Dernière édition par Austin Aries le Mar 27 Mai - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

Youhou ! Cool, une partie que je suivrais depuis le début !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30

Raw du 21 avril 2008

Le show commence avec William Regal au centre du ring. Il dis qu’il est pour présenté a tout le monde les participants du King Of The Ring qui aura sur toute cette soirée. CM punk, Shelton Benjamin, Finlay, Big Show, Mr Kennedy, Chris Jericho, Shawn Michaels et HHH font leurs entrées et se dirigent chacun après les autres vers le ring.
Dès que tous les catcheurs sont dans le ring William Regal demande qu’on affiche le tableau du tournoi.

Chris Jericho vs Cm Punk
HHH vs Finlay
Shelton Benjamin vs Big Show
Mr Kennedy vs Shawn Michaels


Regal reprend la parole et demande a tout le monde de sortir du ring sauf a Chris jericho et Cm punk car leur match commence maintenant.

Chris Jericho vs Cm Punk.
Punk monte sur la troisième corde et tente un missile dropkick mais Chris Jericho l’esquive, il se place derrière Punk qui a du mal a se relever, il se retourne et Jericho lui porte The Codebreaker mais punk l’esquive a son tour et Jericho s’écrase lourdement au sol, Punk le relève le met sur ses épaules et lui porte le GTS pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales du KOTR : CM Punk.

Punk rejoins sa loge mais HHH fait irruption devant la porte avant que CM n’ai pu rentrer. Il félicite Punk pour sa victoire mais lui dis de bien profiter car dans quelques minutes ils s’affronteront et que HHH en sortiras vainqueur, Punk ne se défile pas et répond a HHH qu’avant de l’affronter il lui faudra battre Finlay et qu’il ferais mieux de faire attention on ne sais jamais ce qu’il peut se passer. Punk pousse HHH de devant lui et rentre dans sa loge, Hunter reste quelque secondes sans bouger puis regarde la caméra avec un léger sourire en coin puis part pour son match.

Triple H vs Finlay.
Hunter s’élance dans les cordes il porte un coup de la corde a linge a Finlay, il le relève le balance dans les cordes puis lui porte un spine buster. HHH met Finlay en place pour le pedigree et lui porte pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales du KOTR : Triple H

Shelton Benjamin vs Big Show
Match a sens unique, Shelton essaye d’imposer sa vitesse de combat mais se fais à chaque fois assommer par le Big Show. Le match se termine quand Show porte un superbe ChokeSlam.
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales du KOTR : Big Show.

On retrouve William Regal en compagnie de Randy Orton et JBL qui se plaigne de ne pas être dans le KOTR alors que HHH en fait partie, Regal leurs réponds que vu qu’ils veulent se battre ils vont pouvoir le faire maintenant sur le ring en match Tag Team.

Randy Orton et JBL vs Jimmy Wang Yang et Shannon moore.
JBL et Randy Orton domine largement le match et tente à chaque fois de s’impressionner l’un et l’autre en faisant le plus mal possible a leurs deux adversaires. Le match se finis quand Orton porte son RKO sur Moore et que JBL fais le changement lui-même avec Randy pour pouvoir faire le tombé.
Vainqueur : JBL et Randy Orton.

JBL remonte l’allée en faisant le signe de la ceinture autour de son ventre alors que Randy Orton reste dans le ring et prend la pose avec la ceinture à la main en direction de JBL.

Mr. Kennedy vs Shawn Michaels.
Shawn michaels porte une série d’atomic drop et de coup de poing il monte sur la troisième corde pour son elbow drop mais n’as pas le temps de s’élancer que Mr.Kennedy est déjà face a lui et lui porte des droites en pleine face, il monte peu a peu sur les cordes et met HBK en position pour le Green Bay Plunge et lui porte pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour les demi-finales du KOTR : Mr. Kennedy

John Cena arrive dans l’aréna et le public l’applaudit a moitié. Il fait une promo comme quoi le Champion seras de nouveau la a partir de dimanche lorsqu’il regagneras le titre de la WWE.

Les demi-finales du KOTR seront :
Cm punk vs HHH
Big Show vs Mr Kennedy


Cm Punk vs HHH.
Très bon match dans l’ensemble le public ne sais pas qui choisir et encourage les deux catcheurs. Punk tente a de nombreuses reprises de porte son GTS mais n’y arrive pas. Il met HHH au sol avec un DDT puis passe de l’autre coté des cordes et attend que HHH se retourne et s’élance pour lui porte un springboard clothesline mais HHH le contre en lui portant un énorme coup de la corde a linge il enchaîne directement avec son pedigree pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour la finale du KOTR : Triple H.

Après le match HHH relève Punk les deux échangent des mots et Punk repart en back stage en compagnie de Triple H. Sauf que HHH s’arrête au niveau du trône et s’assoie pour regarder la deuxième demi-finale qui va suivre.

Mr. Kennedy vs Big Show.
Mr Kennedy fait son entrée suivie du Big Show, mais pendant son entrée le Great Khali vient le massacrer, il finis par lui porter sa Khali bomb dans l’allée et met Show sur le ring. Kennedy oblige l’arbitre a sonner la cloche et fais directement le tombé pour la victoire.
Vainqueur et qualifié pour la finale du KOTR : Mr Kennedy

Mr. Kennedy se relève a peine qu’il fais signe à HHH de venir directement dans le ring pour lui faire face.

Main Event : Finale du KOTR : MR. Kennedy vs Triple H.
Kennedy s’élance dans les cordes mais se fait contrer par un running knee de la part de HHH. Il relève Kennedy qui lui porte un Low Blow que l’arbitre n’a pas vu et l’enchaîne avec The Mic Check mais HHH se dégage de la prise avec des coups de coudes derrière la nuque, il balance Kennedy dans les cordes et lui porte son spinebuster il le relève tente le pedigree mais Kennedy se dégage a nouveau. Il tente un autre Low Blow mais cette fois-ci HHH l’as vu et peut s’écarter juste a temps, il porte des coups de pieds sur le torse de Kennedy qui n’as pas eu le temps de se relever, HHH prend les jambes de Kennedy et lui porte une prise en 4, Kennedy n’en peut plus et abandonne.
Vainqueur et King Of The Ring : Triple H.
HHH fêtes sa victoire et les assistants l’habillent de ses accessoires et de sa cape. Pendant ce temps là Randy Orton cours sur le ring pour tabasser HHH il est bientôt rejoins par JBL, mais John Cena se ramène avec une chaise a la main et chasse ses deux adversaires du ring. HHH se relève, lui et John Cena se regarde droit dans les yeux et raw s’achève sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

HHH King of the ring Sad

Shelton éliminé au premier tour ( vous me direz, au moins il était dans le tournoi Noel )

Je suis pas fan de ce premier show moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Trop proche de la réalité puis une énième partie avec la WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

C'est seulement ma deuxième partie ...

Et pour le moment je suis les feuds de la WWE vu que backlash est prévu pour dimanche mais après Backlash je mettrais mes feuds ^^

Gaara Benjamin a écrit:

Shelton éliminé au premier tour ( vous me direz, au moins il était dans le tournoi Noel )

C'est pas anodin si Shelton est dans le tournoi j'ai des projets pour l'avenir avec lui mais bon il pouvais pas passer le premier tour vu son adversaire.

ps : Les tirages au sorts des matchs pour le KOTR ont étais fait aléatoirement moi j'ai juste choisi les compétiteurs et les vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

Moi j'aime bien le show, malgré les résultats Noel
Je trouve que tu le construis bien, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

J'aime bien, +1 à hitman-benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:13

J'aime pas les résultats (t'aimes pas HBK je comprend que tu le fasses perdre WWE by Austin Aries V.2.0 30185) mais c'est un bon show, je suivrais ta partie WWE by Austin Aries V.2.0 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17

HBK n'as pas perdu car je l'aime pas il a perdu car je pense mettre Kennedy en main event très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

Oué, on va dire ça comme ça WWE by Austin Aries V.2.0 30185
Nan mais je sais que tu vas pas le pusher, c'est ça que je voulais dire Very Happy
Combien de shows restants avant Backlash ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Reste le ECW et le Smackdown. Je ferais peut etre le ECW cette nuit et le Smackdown demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

Ok, t'as déja ta carte complete ? WWE by Austin Aries V.2.0 509198
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

Jvais prendre en partie les matchs de la WWE et si sa fais pas assez de match je comblerais avec des autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Non c'est sur que tu développes bien tes matchs WWE by Austin Aries V.2.0 795788 Continue comme ça et j'espère que tes feuds seront aussi bien construites.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Bon show, mais Triple H King of the Ring... J'en vois pas vraiment l'intérêt, mais pourquoi pas Very Happy

J'espère que tu va pas faire jobber Shawn Michaels Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Je sais que j'aime pas HBK mais je reconnais qu'il a quand même du talent donc je vais pas le faire jobber sa servirais a rien autant le viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:19

ECW du 22 avril 08

Armando Estrada nous souhaite la bienvenu pour ce show et nous annonce le main event de ce soir Chavo et MVP vs Kane et Matt Hardy il dis aussi que ce match seras un match sans disqualification.

Kofi Kingston vs The Boogeyman.
The Boogeyman fait son retour dans le ring de la WWE, malgré la différence de gabarit Kofi gère tranquillement ce match et le remporte grâce à son finish.
Vainqueur : Kofi Kingston.

Shelton Benjamin vient dans le ring fais une promo et lance un open challenge pour Backlash vu qu’il n’as pas de match de prévu.

The Miz et John Morrison vs Deuce & Domino vs Jesse et Festus vs Jimmy Yang et Shannon Moore.
Festus et Shannon moore sont en dehors du ring à se battre avec Domino et John Morrison. Dans le même temps dans le ring Jimmy Wang Yang prend l’avantage sur ses deux adversaires, et porte un moonsault sur The miz et Deuce. Il tente le tombé mais Domino l’en empêche en lui mettant un coup de pied directement en plein tête et enchaîne directement par un tombé sur The miz pour la victoire.
Vainqueurs : Deuce & Domino.

On rejoins la loge d’AAE qui est bondé de superstars des trois brands réunis, la conversation est inaudible Armando fait taire tout le monde et dis qu’il va régler cette situation tout de suite en se rendant sur le ring.
Armando est a présent sur le ring et nous dis que plusieurs superstars sont venus le voir lui, Vickie Guerrero et William Régal pour se plaindre qu’ils n’avaient pas de match a backlash, et c’est pourquoi ils ont décidés de faire un élimination match a 5 contre 5 les deux teams seront Cm punk, Finlay, JTG, Shad et Tommy Dreamer contre Shelton Benjamin, Lance Cade, Trevor Murdoch, Zack Ryder et Curt Hawkins. Armando nous apprend aussi que The Miz et John Morrison défendront leur titre au prochain ECW contre Deuce & Domino.

Main Event : Kane et Matt Hardy vs M.V.P et Chavo Guerrero
MVP et Chavo use bien de la stipulation utilisais tout sorte d’arme possible. Ils travaillent a deux sur Kane, MVP lui porte le playmaker et Chavo le frog splash. Matt intervient a temps pour les empêcher de faire le tomber et porte le twist of faith sur Chavo mais quand il se retourne il reçoit un coup de chaise en pleine tête de la part de M.V.P qui fait le tombé pour la victoire.
Vainqueur : M.V.P et Chavo.
Les deux fêtent leur victoire au dessus de leur adversaire respectifs de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

J'aime bien ton main event !
J'espère une victoire de Matt à Backlash !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

Smackdown du 25 avril 2008


Festus (w/ Jesse) vs Deuce (w/ Domino)
Domino essaye d’intervenir mais Jesse monte sur les abords du ring ce qui distrait l’arbitre et permet à Deuce & Domino de porter leur finish, Domino redescend vite du ring et Deuce fait le tombé pour la victoire.
Vainqueur : Deuce.

Vickie guerrero annonce que le Main-Event sera un match par équipe entre Kane et Undertaker qui feront face a Edge et son neveu Chavo Guerrero.

Shelton Benjamin vs Tommy Dreamer
Dreamer est sur la 3ème corde mais Shelto [/color]n se remet rapidement sur ses jambes et saute directement du ring a la 3ème corde et porte une belly-to-belly souplesse a Dreamer, il le relève et enchaîne avec la T-bone.
Vainqueur : Shelton Benjamin.

Edge est en loge avec Chavo, Curt et Zack, il demande a Zack et Curt de se tenir prêt pour le main event si sa se passe mal, et ceux même s’ils ont prévu quelque chose d’autre, il leurs dis qu’il a besoin d’eux et qu’ils n’ont pas intérêt a le décevoir.

Batista vs Mark Henry.
Match très court où Batista donne de bout en bout il finis en portant un spinebuster pour la victoire.
Vainqueur : Batista

Lance Cade & Trevor Murdoch vs CM Punk & Finlay
Finlay porte un boston crab sur Murdoch, mais Murdoch arrive à attraper la corde pour casser la prise. Finlay essaye de le retenir dans le coin mais Murdoch le repousse violemment en arrière et fais le changement avec Cade dans le même temps Punk réussi le tag avec Finlay, Cade ne s’en aperçoit pas et se fait surprendre par un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Cm Punk & Finlay.

Après le match Shelton et The EdgeHeads se ramènent sur le ring et tabassent CM punk et Finlay, les membres de l’autre équipe arrivent à leurs tours mais se font vite chasser du ring par Shelton et son groupe, ils arrivent néanmoins a tirer Punk et Finlay du ring et remonte l’allée sous les railleries de leurs futur adversaires.

Taker et Kane vs Edge et Chavo.
Les edgeheads tentent d’intervenir mais se font éjecter du ring par les BOD, Edge et Chavo profitent que leurs adversaires leur tournent le dos pour aller chercher des chaises en dessous du ring, ils veulent porter un coup mais Kane et Taker se retournent au même moment et contre le coup en les attrapant a la gorge pour leur porter chacun un chokeslam pour remporter le match.
Vainqueurs : The Undertaker et Kane.
Après le match les edgeheads remontent a nouveau dans le ring et se prennent chacun un chokeslam a nouveau. Le show se finis sur Kane et Taker célébrant leur victoire avec leur titre respectif.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:21

Show tranqulou, continue !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Tranquille comme tu l'as dit mais trop tranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

En essayant de coller au feud actuelle j'étais pas trop inspirés et sa se voit donc jsuis pas trop heureux de se show je vais essayer de me rattraper pour backlash.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:45

Feuds bien copiés sur les réelles , par contre j'aime bien comment tu organises tes shows , le choix des partenaires d'un soir genre Punk & Finlay , par contre un brin de folie serait pas mal Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:49

Kennedy a écrit:
Feuds bien copiés sur les réelles , par contre j'aime bien comment tu organises tes shows , le choix des partenaires d'un soir genre Punk & Finlay , par contre un brin de folie serait pas mal Noel

Punk et Finlay seront partenaire lors de backlash c'est pour sa qu'il sont associés la.

Et pour le moment jpeux pas me permettre de folie en copiant les feuds wwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Austin Aries V.2.0 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0   WWE by Austin Aries V.2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Austin Aries V.2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE by Austin Aries
» Austin Aries
» Bon anniversaire à Austin Aries
» Austin devient vraiment Austin!
» Don't mess with Aries!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: