Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Styles & Tomko

Aller en bas 
+4
Solembum
Brutal
Austin Aries
ThePhenomen
8 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

Comme vous le savez, Tomko & Styles ont récemment perdu leurs titres par équipe. Ceci est dû au fait que Tomko ait pas mal de heat en backstage ces derniers temps et la TNA a alors punit Tomko en lui faisant perdre sa ceinture. Le heat de Tomko serait dû à une participation de ce dernier à un show au Japon le jour avant Lockdown. Les officiels de la TNA lui avaient demandé de ne pas participer au show mais Tomko ne les a tout simplement pas écouté et s'est rendu au Japon. De plus, les plans futurs pour Tomko & Styles en tant que champions les menaient à rencontrer LAX mais suite à cette affaire tout semble remis en cause.

Le seul problème dans l'histoire c'est quand punissant Tomko, ils punissent AJ Styles ainsi que LAX qui tournent en rond. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

Styles va surement bientot feuder contre Angle donc lui au final auras pas grand chose de louper mais c'est plus LAX qui m'inquiète moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

C'est clair, actuellement la LAX tourne méchamment en rond... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

Mais lol , " Super Eric " et Kaz vont gagner le titre . Ce qui veut dire ? Lax come back in heel ! Et ensuite feud versus les Mcmg Styles & Tomko 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:27

Sharp' a écrit:
Mais lol , " Super Eric " et Kaz vont gagner le titre . Ce qui veut dire ? Lax come back in heel ! Et ensuite feud versus les Mcmg Styles & Tomko 191775

Je vois pas du tout Kaz et super Eric gagnais le tournoi moi je pense plutot a Christian et Rhino
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:58

A croire que Tomko est suspendu suite au regard des derniers résultats d'Impact. Tomko n'apparait plus en équipe avec Styles et même du show ... La TNA semble nier tout suspension de Tomko et dit qu'il est toujours dans les plans actuels de la fédération ...

J'ai bien du mal à y croire :x
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:21

Mouai pas suspendu mais puni par une non-participation! C'est pas loin mais c'est non-officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:33

La TNA en voulait à Tomko pour avoir manqué un show (Ou il devait rencontrer des fans), mais ce n'est pas pour ça que les titres de champions pour équipe lui ont été retirés à lui et à AJ Styles. Le "Deuces Wild Tournament" était déjà prévu avant Lockdown. Tomko n'a pas été suspendu et la TNA aurait déjà fait des plans pour son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Bonne nouvelle en tout cas j'espère qu'il ne prendra pas les spot de Storm ou encore Roode .
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:29

Je suis soulagé quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

Ouais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles & Tomko Empty
MessageSujet: Re: Styles & Tomko   Styles & Tomko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles & Tomko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomko à la WWE?
» Tomko quitte la TNA
» Tomko en backstage à la WWE
» AJ Styles approché par la WWE
» Tomko blessé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: