Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King of the Ring : les plans futurs ?

Aller en bas 
+8
Gohel
Acetylsalicilique
Kévin
the hitman-benjamin
Phaaraon
Electronic 91
Zell57
ThePhenomen
12 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:23

[Contient des spoilers]


Spoiler:

Pour le moment King William Regal ne dispose pas de tout l'attirail d'un roi mais si la WWE exploite totalement cette victoire, Regal ne tardera pas à recevoir la couronne.

Peu de gens ont vu venir la victoire de Regal mais ce dernier a bel et bien fini le show assis sur le trône ajoutant ainsi un titre de plus à son rôle de GM de Raw.

Aujourd'hui, William Regal est le nouveau King of the Ring.

Si vous ne pensiez pas que ceci pouvait arriver, ne désespérez pas. Il y a tellement de fans qui pensait à un autre gagnant, en tout cas, Regal n'était pas perçu comme un éventuel gagnant parmi les fans de la WWE.

Quand la WWE a annoncé qu'un King of the Ring allait être organisé, la plupart des fans ont tout de suite compris que ce tournoi allait permettre à jeune talent de monter et donc d'être pusher. Des catcheurs comme MVP, Kennedy, CM Punk étaient pressentis pour remporter le tournoi.

En fin de compte, le gagnant est âgé de 42 ans.

Beaucoup de fans ne comprennent pas le fait que le GM de Raw se voit accorder un tel push alors que beaucoup de jeunes ne demandent qu'à être mis plus en avant.

Cependant, gardez à l'esprit que William Regal peut encore lutter et donner de bons combats. Son rôle de GM ne l'empêche pas de lutter comme nous avons pu le voir lors des derniers shows. A travers ce titre King of the Ring, la WWE essaye de lui donner plus d'importance et de faire évoluer son simple rôle de GM.

Avec cette victoire, Regal semble sur le point de redevenir un simple lutteur.

Généralement, le gagnant du King of the Ring reçoit un tel push qu'il peut dans les mois à venir être main-eventer et ainsi faire sa place dans le haut du roster.

A l'heure actuelle, il est difficile d'imaginer Raw voire la WWE tourner autour de William Regal.

Regal est un très bon lutteur avec une bonne habilité au micro mais la WWE ne recherche pas que ça surtout pour un main-eventer qui doit avoir beaucoup d'influence.

Cependant, ceci ne signifie pas que Regal ne va pas recevoir de push. Souvenez vous que lors de son draft à Raw, Regal devait seulement voir son personnage changer un peu afin de mieux utiliser le lutteur.

Il est certain qu'il n'arrivera pas à mettre la main sur le titre WWE mais peut avoir des feud intéréssantes avec les différents challengers telles que Triple H, John Cena voire Shawn Michaels.

La WWE pourrait également utiliser cette gimmick de roi pour aider les jeunes catcheurs (DH Smith, Drew McIntyre, ...) en les alliant dans un gang.

Ou encore, la WWE a peut-être fait gagner la couronne à Regal pour créer une certaine surprise, mais n'excluons pas qu'il puisse la perdre dans les semaines à venir face à un catcheur qui mérite un push majeur !

Dans tous les cas, nous allons assister au renouveau de William Regal ainsi qu'à des bonnes performances in-ring. Depuis qu'il a endossé le costume de GM, ce personnage était très peu exposé mais avec ce titre de King of the Ring attendez vous à une meilleure utilisation du personnage !

All Hail King Regal
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:29

Ouais , c''est vite dit un bon lutteur... J'ai du respect pour Soeur Regal mais de là a finir Main Eventer Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:01

Regal est un des meilleurs catcheurs de la WWE, il arrive à sortir des performances inimaginables dans un cadre de limitation des prises, je suis pour son arrivée au ME.


Dernière édition par Electronic 91 le Mar 22 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:14

Regal est un excelent catcheur , je me souviens beaucoup de ces match a la WWE ou il etait en Team avec Dave Taylor apres je ne sais pas comment il vont faire tourner cette storyline
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:43

Regal est super in-ring...Mais je suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

the hitman-benjamin a écrit:
Regal est super in-ring...Mais je suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

Electronic 91 a écrit:
Rgeal est un des meilleurs catcheurs de la WWE, il arrive à sortir des performances inimaginables dans un cadre de limitation des prises, je suis pour son arrivée au ME.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

J'vois pas du tout pourquoi certains sont déçus... Presque tout le monde se plaint d'avoir Batista et Khali en Main Event, et là, quand un catcheur très talentueux, avec énormément de charisme reçoit un push bien mérité, ça continue... C'est triste de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:20

Bé quand tu vois les deux premiers matchs et même Finlay dans le tournoi, on se demande pourquoi ils ont choisi Regal alors qu'il est GM. En gros, il y avait beaucoup mieux à faire avec des gars comme Jericho, MVP, Matt Hardy, Finlay et là ils te sortent de nulle part, William Regal ... Déçu parce que je ne voyais pas le King of the Ring comma ça.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:54

c'est moi ou il fait une drole de tete sur son trone la ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:20

ThePhenomen a écrit:
Bé quand tu vois les deux premiers matchs et même Finlay dans le tournoi, on se demande pourquoi ils ont choisi Regal alors qu'il est GM. En gros, il y avait beaucoup mieux à faire avec des gars comme Jericho, MVP, Matt Hardy, Finlay et là ils te sortent de nulle part, William Regal ... Déçu parce que je ne voyais pas le King of the Ring comma ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:56

billou_Goldby a écrit:
c'est moi ou il fait une drole de tete sur son trone la ?

Moi j'aime beaucoup sa dégaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:02

Gaara Benjamin a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Rgeal est un des meilleurs catcheurs de la WWE, il arrive à sortir des performances inimaginables dans un cadre de limitation des prises, je suis pour son arrivée au ME.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:52

ThePhenomen a écrit:
Bé quand tu vois les deux premiers matchs et même Finlay dans le tournoi, on se demande pourquoi ils ont choisi Regal alors qu'il est GM. En gros, il y avait beaucoup mieux à faire avec des gars comme Jericho, MVP, Matt Hardy, Finlay et là ils te sortent de nulle part, William Regal ... Déçu parce que je ne voyais pas le King of the Ring comma ça.

Alors quand ils nous sortent un truc ultra prévisible, mais quand c'est surprise ( cena au RR, Regal KOTR... ) on trouve moyen de se plaindre aussi... D'autant plus que la on sait toujours pas coment ça va etre tourné et que ça peut etre une excellente story...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

J'ai jamais critiqué le retour de Cena au RR Smile Et j'aime les surprises mais quand elles sont de taille Sad
Mais là, Regal KOTR, je sais pas mais je le sens pas bien ... Enfin comme je l'ai dit plus haut, c'est que le KOTR sert à pusher un jeune talent, à l'exposer d'avantage devant les caméras, or Regal a fait son temps même si il est toujours bon sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:00

Ce qui sera bon c'est pas Regal pushé mais le nouveau Gm de Raw :P
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:02

Moué sa victoire ne m'a pas plu, même si je ne doute pas de ses grandes qualités in-ring, et son style aux cheveux longs qui lui va bien mieux, je m'attendai vraiment à mieux cependant comme Jericho, MVP ou Kennedy...

Maintenant, faut voir si la storyline est bonne, mais bon je le sens pas très bien...

Citation :
La WWE pourrait également utiliser cette gimmick de roi pour aider les jeunes catcheurs (DH Smith, Drew McIntyre, ...) en les alliant dans un gang.

Cette option-là est la seule qui me plait bien dans celles de l'article, si il y a une opposition intéressante bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Ring : les plans futurs ? Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring : les plans futurs ?   King of the Ring : les plans futurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring : les plans futurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs plans pour Big Show.
» RAW 29.11.10 : And The King of The Ring is...
» King of the Ring 2010
» Ratings du Raw spécial King of the Ring
» Une petite question a propos du King of The Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: