Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Foot ] Enfin , Enfin .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Quelqu'un qui as l'honnéteté de dire ce qu'il pense d'aulas , et il ne fait pas semblant


Citation :
Visiblement irrité par les propos de Jean-Michel Aulas, qui souhaite changer la date de la demi-finale de Coupe de France entre Lyon et Sedan, José Pasqualetti n'a pas fait dans la dentelle pour répondre au président de l'OL. «M. Aulas prendra ses responsabilités, il ne faut pas qu'il oublie que le football ne lui appartient pas», a-t-il déclaré sur RTL. Maintenant, s'il veut mettre son équipe B, nous en serons les premiers satisfaits. Eventuellement, nous avons davantage de chances d'aller en finale. Dans ce pays qui s'appelle la France, il faudrait que la justice soit valable pour tout le monde et que certaines personnes, dont M. Aulas, arrêtent de se prendre pour Dieu».

«Il n'est pas le patron du football français, a-t-il ajouté sur L'Equipe TV. La Ligue a également refusé de décaler notre match de vendredi à Clermont. On n'a pas pleuré. S'il n'a pas envie de venir, c'est son problème. Et je ne parle même pas de la suspicion qui entoure le tirage au sort depuis dimanche. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique Lyonnais, à un moment, il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. Ce n'est pas le président de la République, ni le pape, c'est uniquement M. Aulas, président de l'OL. Il faut qu'il arrête de me casser les pieds»
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

Chut tu vas vexé les lyonnais [ Foot ] Enfin , Enfin . 30185
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Que dire si ce n'est qu'au fond il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:47

Et ouai Aula a une grande gueule...Mais je reste admiratif du travail qu'il a fait avec l'OL, et il est un très bon président...Qui malheureusement joue pas mal sur le fait que Lyon n'est pas forcément très apprécié en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:58

Demandez un décalage de match car on est " Lyon " , ce n'es pas de la grande geule , mais de l'arrogance .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:06

Lyon a menacé mercredi de faire l'impasse sur la demi-finale de la Coupe de France qui doit l'opposer le mercredi 7 mai à Sedan en raison de sa programmation trois jours avant de recevoir Nancy en championnat. «Si la décision de maintenir la rencontre au mercredi se confirmait, l'Olympique lyonnais serait prêt à envisager de faire l'impasse sur cette demi-finale, soit en s'abstenant soit en alignant son équipe réserve», explique un communiqué de l'OL. «L'OL s'élève contre la décision de la Fédération qui a fixé la rencontre de Coupe de France Lyon - Sedan au mercredi 7 mai à 21H00, ce qui ne laissera que trois jours seulement aux joueurs pour préparer la réception de Nancy, capitale dans la course au titre», précise encore le club.

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est allé encore plus loin sur les ondes de la radio RTL. «Ce n'est pas du bluff, a-t-il affirmé. Je peux vous dire qu'on prendra même un malin plaisir à n'aligner personne. Parce que la Fédération, c'est l'équipe de France. L'équipe de France avec son sélectionneur Raymond Domenech imagine que moins il y aura de sélectionnés français à la finale de la Coupe de France, mieux ça sera. On va voir que c'est peut-être fait exprès et qu'en fait la Fédération a peut-être fixé cette demi-finale de Coupe de France a une date où nous ne pourrons pas aligner nos joueurs justement pour que l'équipe de France puisse les récupérer, a poursuivi le dirigeant lyonnais sur les ondes de cette radio. Donc, on acceptera de ne jouer que le mardi, autrement on ne jouera pas».


Je viens de lire sa et je trouve sa d'une absurdité profonde mais alors bien profonde quoi.
Je sais pas pour quoi ils se prennent a Lyon mais alors la c'est abusé. Il se plaignent d'avoir un écart de 3 jours pour jouer leur match et disent carrément que c'est un complot alors qu'il y a quelque temps des clubs engagé en coupe de l'UEFA jouer le jeudi et le Samedi qui suivait et sa n'as jamais gêné le club car sa les avantager vu les clubs engagé en UEFA.


Enfin bref je pense qu'Aulas a vraiment pété un plomb sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:19

dieu dieu mon cul oué !

j'ai jamais pu blairer lyon, et c'est pas encore aujourd'hui que sa va s'ameliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:35

Lyon et Aulas c'est pas trop pareil [ Foot ] Enfin , Enfin . 795788
Tu peux aimer l'équipe mais pas le président [ Foot ] Enfin , Enfin . 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:03

Citation :
Marino Faccioli, le directeur général adjoint de l'OL en charge des affaires sportives, n'a pas tardé à répondre à l'entraîneur de Sedan, José Pasqualetti, lequel s'est énervé mercredi face à la demande de l'OL de décaler le match de Coupe de France entre les deux équipes. « Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d'autant que Sedan avait obtenu le report de la 37e journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d'ailleurs une excellente décision, a précisé le dirigeant lyonnais sur le site du club. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l'O.L.. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »

J'ai l'impression qu'on a pas finis d'entendre parler de cette histoire la.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

J'aime pas Aulas :d
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

Qui aime Aulas (à part ces fuckin' Lyonnais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:24

Aulas depuis quelques années à la grosse tête, mais n'oubliez pas que sans lui Lyon ne serait pas la aujoud'hui, ça fait + de 20 qu'il est à la tête de l'OL [ Foot ] Enfin , Enfin . 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

Bé c'est ça le problème ... Personne veut de Lyon en tête du classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

On se plaint de Lyon en tête du classement et qu'en Ligue 1 il y a des équipes de merde à côté. Donc en tête si on met de la merde ça va déranger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Foot ] Enfin , Enfin . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Enfin , Enfin .   [ Foot ] Enfin , Enfin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Foot ] Enfin , Enfin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]C'est la crise à l'Om !!
» [foot] Le PSG se relance.
» [ Foot ] La course au titre ?
» [Foot] Un mercato qui termine plus tôt.
» [Foot] Demi final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: