Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Foot] Nancy n'aime pas perdre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:13

Sans vouloir dire du mal des girondins mais il est vrai que ce match il n'aurais pas du le gagner, il y a deux grosses décisions de l'arbitre qui change le cours du match alors qu'en faite ces décisions n'avaient pas lieu d'être donc pour moi il me parait évident que les 3 points de Bordeaux devraient leurs être retirés. Après je sais pas si la ligue devrait leur accorder match nul ou victoire a Nancy mais en tout Bordeaux n'aurait pas du remporter ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:18

Voila. Que dire ? P-e que mon point de vue ne va pas vous paraitre objectif du fait que je suis 100% bordelais mais ce match, c'est l'arbitre qui a couté la victoire à Nancy et non Bordeaux ou Micoud. Ce dernier fait son travail, si il a simulé (même si il dit le contraire) l'arbitre s'est fait avoir comme un bleu et là est le problème ! Ensuite, le carton rouge donnait au nancéen, n'a en rien changé le cours du match. Dans une saison, y a beaucoup d'expulsions injustifiées, et personne ne se plaint. Or là, c'est le match au sommet qui joue sur la fin du championnat et donc, on doit gueuler ?! Perso, je commençais à respecter Nancy car ils sont arriver à redresser la barre et de quelle manière mais là, ils commencent à péter les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

Parce qu'ils se plaignent de véritables injustice ( et ouai même si t'es bordelais a 100% tu peux pas le nier) il te pète les couilles? Je veux même pas savoir ce que tu pense de club comme Marseille, Lyon, le PSG ou d'autre alors [Foot] Nancy n'aime pas perdre. 507743

Dire que l'expulsion ne change rien au match c'est peut être un peu abusé combien de fois ont a vue des équipes qui jouaient a 10 se faire débordé alors qu'ils étaient bien dans leur match, donc les expulsions ( justifié ou non) provoque a chaque fois des changement dans le comportements des équipes qui jouent le match. Dans le cas de Nancy je comprend qu'ils gueulent imagine que pour eux être second du championnat c'est une chose pratiquement impossible a reproduire dans les années qui vont arrivés alors se faire volé un match ( par l'arbitre, par micoud ou par qui tu veux moi je m'en fout xD) qui aurait pu leur permettent de creuser l'écart par rapport a leur poursuivants et leur assurer une place sur le podium et la ligue des champions c'est extrèment rageant donc il est normal de les entendre se plaindre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Bé si ils se font voler par l'arbitre, y aurait pas d'article ... Mais le truc c'est qu'ils trouvent une excuse pour reprendre les 3 points ... En Angleterre, y a jamais d'affaire comme celle-ci, qu'ils ferment leur gueule et qu'ils jouent ces trous !

Perso, Paris et Marseille, je supporte. Bon Lyon c'est un cas mais c'est plus Aulas le problème dans l'histoire [Foot] Nancy n'aime pas perdre. 415908
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:41

ThePhenomen a écrit:
Bé si ils se font voler par l'arbitre, y aurait pas d'article ... Mais le truc c'est qu'ils trouvent une excuse pour reprendre les 3 points ... En Angleterre, y a jamais d'affaire comme celle-ci, qu'ils ferment leur gueule et qu'ils jouent ces trous !
En Anglettere jamais d'affaire comme sa? Demande a Wenger et tu verras il est pas mal dans le genre Very Happy. Sinon je vois pas en quoi Nancy se cherche des excuses pour reprendre les 3 points vu que l'"excuse" est bien réel est qu'il ont raisons de s'en plaindre.


ThePhenomen a écrit:
Perso, Paris et Marseille, je supporte. Bon Lyon c'est un cas mais c'est plus Aulas le problème dans l'histoire [Foot] Nancy n'aime pas perdre. 415908
Donc tu supporte Paris et Marseille qui sur un mois arrive parfois a se plaindre de tout les macths qu'ils ont joués mais dès que c'est contre bordeaux, Nancy est casse couilles?? Donc je confirme ton point de vue ne me semble pas objectif mais après je peux me tromper bien sur.


Sinon pour Aulas lui c'est un autre cas Curryman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Je ne comprend pas comment on peut rejeter la faute sur bordeaux ... Ce n'es pas nous qui avons pris les décisions ! Oui les décisions de l'arbitre ont été complètement eronné , mais on y peut quoi nous ? Rien ! On ne va pas dire :

" Ah oui l'arbitre a tort , stop enlevé nous les 3 points "

Vous avez déja entendu sa venant d'un joueur ou d'un dirigeant ?

Le jour ou la france se décidera a former , ou a prendre des arbitres un minimum talentueux , cela réglera le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:36

Bordeaux mérite pas sa victoire, comme dans de nombreux matchs D'AUTRES CLUBS (ça c'est pour pas que Sharp' s'enerve Noel). A chaque match il y a une erreur d'arbitrage, et ça pas sur celui-ci que Nancy obtiendra la victoire sinon tout les matchs seraient rejoués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

Non mais , je le dit ! ON NE MERITE PAS LA VICTOIRE !

Mais ce n'es pas le club qu'il faut pénaliser , nous , a proprement parlé , avons pas volé le match . On a pas payé l'arbitre , ni menacé . Il était juste incapable .
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:58

you screw nancy you screw nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:14

Sharp' a écrit:
Non mais , je le dit ! ON NE MERITE PAS LA VICTOIRE !

Mais ce n'es pas le club qu'il faut pénaliser , nous , a proprement parlé , avons pas volé le match . On a pas payé l'arbitre , ni menacé . Il était juste incapable .

Je sais, mais si je mets pas "d'autre clubs", t'aurais peut-être cru que je parlais que de Bordeaux [Foot] Nancy n'aime pas perdre. 0959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot] Nancy n'aime pas perdre. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Nancy n'aime pas perdre.   [Foot] Nancy n'aime pas perdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Nancy n'aime pas perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Demi final
» [foot] Le PSG se relance.
» [FOOT]C'est la crise à l'Om !!
» [ Foot ] La course au titre ?
» [Foot] Un mercato qui termine plus tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: