Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelles section ?

Aller en bas 
+5
Kévin
Kennedy
Austin Aries
Gohel
ThePhenomen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

Maintenant je suis turc, il y a une semaine j'étais russe Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:07

Yo' a écrit:
Maintenant je suis turc, il y a une semaine j'étais russe Noel

Si c'étais une blague c'étais nul si sa n'en étais pas une, j'ai ris :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

Nan mais je connais l'expression, mais la semaine dernière Raf m'insultait de Russe, faudrait choisir ma nationalité quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

Je confirme c'était pas marrant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

Okay, c'est bien Yo' =)
Si t'es gentil, je t'achèterais de jolis crayons de couleur =')
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Moi le pool je suis pas chaud du tout...Déjà le principe même j'aime pas ^^ Mais si beaucoup de gens sont prêt pourquoi pas...Mais à chacun que j'ai participé ça a foiré...
Nan mais tout ce qui est "chaque jour un catcheur,..." ou des tournois n'est pas une mauvaise idée ! En plus ça correspond un peu à ma partie, je voudrais bien m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:27

Un Pool , une Fed , ou un truc comme sa , c'tout ce qui nous manque , tout ce qui faut pour que l'on attire du mone ...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:59

Ouep... J'avais proposé un systéme de paris à côte et j'avais eu aussi une idée assez super (Ah Ok le modeste Noel) dont je n'ai parlé qu'à Zoomer (Une fed de Fire Pro Wrestling en Online avec Virtual Boy) mais rien de tout ça n'as jamais été mis en place. C'est vrai qu'un Pool c'est assez sympa mais le problème c'est qu'au départ tout le monde va vouloir aider et pis après on va le délaisser... C'est comme la Fed : Un système de fed tout nouveau avait été mis en place mais, malgré cela, elle a coulé très vite...

Moi je dit : Why Not ? Si y'a des volontaires sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

On en as déja assez parlé de la fed je crois ... Personne n'a aimé celle qui as été monté en début .

Mais c'est vrai que ton idée est pas mal Lkm Smile

Ou même , des tournois sur des emulateurs entre nous et tout pourrait être terrible :p

Mais l'idée de Fire pro est plutot bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

Et une partie news ... Un genre de journal si vous voulez , ou on pourrait parler de tout les fait , important ou non , de la journée ... U n peu a la maniere des emissions de Ruquier , on débattrai sur l'actualité , mais sur la rWo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Mouai, je ne sais pas si ça serait très actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

Sa aprés ... On est pas magiciens non plus , on pourra créer autant de sections que vous le voulez , si vous ne bougez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

Moi je bouge Very Happy J'essaye toujours de trouver des news sur les sites 'ricains mais j'évite tout de même les news de merde ... Bref, on peut pas tout faire, déjà plus de membres, ça serait cool après plus de parties ou ce que tu veux, mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles section ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section ?   Nouvelles section ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles section ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» °~> Régles de la section <~°
» Une section Anime ???
» Une section Jeux
» New York Section Criminelle
» *Projet Pour la section Pivot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: