Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prochaines feuds à Raw

Aller en bas 
+4
Cam
Gohel
Acetylsalicilique
Kennedy
8 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

Prochaines feuds à Raw 225px-RAWlogo

On commence par Orton . Selon le WWE Magazine Yearbook 2008 , Randy Orton pourrait faire face après sa feud contre HHH , à nul autre que ... The Undertaker !

Citation :
"With all of the top Raw talent gunning for him, 2008 will be the toughest year of Orton's career. There are even rumors that a certain Deadman would like to come to Raw and inflict some immortal punishment on the self-proclaimed Legend Killer."

Continuons avec l'actuel champion WWE . Selon le NoDQ.com , vous pouvez oubliez les Kennedy vs Regal , la prochaine feud du King Of Kings pourrait opposer ce dernier face au GM de Raw .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:21

O.O . Premiere réaction en entendant feud Taker/Orton -> Merde, on va encore se taper du Orton dans la course au titre.
Je lis le passage, Undertaker a RAW ? o.o Dans longtemps alors, parcequ'il est juste un tout petit peu World Heavyweight Champion la Noel

Pas de Kennedy/Regal ? Si si, c'est pas parceque Regal va feuder avec HHH qu'il peut pas faire d'abord une feud avec Kennedy.

Attendez... Regal feuder pour le titre ???

Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

Mouais, j'trouverais ça un peu dommage de ne pas faire de feud Kennedy/Regal après le segment du dernier Raw, mais j'préférerais voir Kennedy feuder contre Punk et Regal feuder contre HHH.

Refaire la feud Orton/Taker ? Pourquoi pas, j'avais adoré une bonne partie de cette feud, j'trouve ça assez dommage que Bob Orton ait été impliqué dans cette feud mais dans l'ensemble c'était très bon, donc j'suis pour. Et The Undertaker à Raw, ça nous permettrait d'avoir des feuds intéressantes, mais ça serait un sale coup pour Smackdown, ça serait mieux d'envoyer Orton là-bas pour rééquilibrer les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Ouep.
Je me demande comment ils vont faire pour le drafter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:06

orton a smackdown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:04

Gaara Benjamin a écrit:
Undertaker a RAW ? o.o Dans longtemps alors, parcequ'il est juste un tout petit peu World Heavyweight Champion la Noel

Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775 Prochaines feuds à Raw 191775

Sa se voit que t'a vu le dernier Smackdown toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
[C]hris_[S]abin
Posteur en Carton
Posteur en Carton
[C]hris_[S]abin


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:52

Undertaker face à Orton une nouvelle fois ? Deja vu mais bon, leur feud, j'ai accroché, enfin Orton, je sature, donc voila.
Undertaker à RAW, je vois pas trop ca quand même, un draft d'Orton à Smackdown serait plus envisagable ... après, faut voir.

Kennedy qui ne feudera pas contre Regal, dommage, les deux gars on un gros potenciel in-ring et surtout au micro, ca aurait pu donner.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:09

Je pense qu'on aura le droit à la feud Kennedy/Regal, elle sera pas grande c'est tout. Et Triple H/Regal, faut voir, ça changerait c'est sur. Et en tout cas, c'est carément impressionant de voir le push de Regal, alors qu'il est à la fed depuis des années, il a jamais rien eu, et là d'un cou il est pour le titre WWE...
Ensuite, une feud Orton/Taker, la 1er avait été très bonne, faut voir si un re-make sera toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines feuds à Raw Empty
MessageSujet: Re: Prochaines feuds à Raw   Prochaines feuds à Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines feuds à Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Vos Dream Feuds !
» Que pensez-vous des feuds de la WWE depuis un an?
» [TOY FAIR 2007] Preview des prochaines sorties....
» Titre pour les prochaines aventures de Tom Cruise et Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: