Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A new era ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

A new era ? Empty
MessageSujet: A new era ?   A new era ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

A new era ?

Re-bonjour à tous , me revoilou ! Ce topic va me servir pour tout mettre au clair , je vais aussi vous donnés mes quelques idées a propos de la section qui a besoin de changement . Mais avant tout je voudrait savoir quelque chose …

Here we go again ?

That's the question . Je vient de regarder le topic sur le recensement des pivoteur et je pense qu’on peut refaire quelque chose de bon . Il nous faut juste une base de volontaire comme il y avait eu en août 2007 , car la fin de l’année dernière nous a bien montré que quand y’a pu l’envie ben ça marche plus !

-Tout d’abord , je pense qu’il serait bon de faire le ménage des sujet qui n’ont plus d’intérêt , histoire d’y voir un peu plus clair , de plus , j’ai eu un problème d’ordi et donc toutes les images que j’hébergeais ne sont plus dispo ( donc pas mal de sujet de la parti PPV ) mais étant donné que je ne suis plus modérateur il faudrait que quelqu'un le fasse à ma place .

-Ensuite , je croit qu’avant de recommencer a faire dans le PPV , il serait utile d’évaluer tout les pivoteurs , l’idée du recensement de Mic’Check était très bonne , il faut juste approfondir dans ce sens . Je m’explique, faire animer chaque personne un même mouvement est utile certes , mais ils faut aussi que l’avis ne viennent pas d’un seul personne , donc mon premier point est celui ci : Relancer la parti Battle . Ainsi chacun se trouvera un adversaire a ce taille . En fonction de l’écart plus ou moins important de la qualité de l’anim on pourra évaluer chaque personne et les insérer dans une catégorie . ( Low-Carder , Mid-carder , Main eventeur ) , Ex : si X et Y s’affrontent et qu’on se rend compte que l’un d’eux a réaliser une animation qui surclasse l’autre , on s’en serviras pour que celui qui a un niveau moindre n’affronte que des personnes de son « gabarit » . Cela n’exclut pas l’évolution ! Et cela éviteras les « squash match» en quelques sorte .

-Puis , un fois qu’on aura pu structuré chaque pivoteur on pourra débuter des « PPV » , Evidement , si des feud sont débuté dans les battles on en prendra compte . Et qui dit PPV dit championnat donc titre !

Voila ce que je propose :

Xx-rWo Hardcore Championship-xX : Pour les novices , étant donné que animer des armes et souvent plus facile , ce titre sera exclusivement réservé a ce type d’animateur , afin qu’il ait un but , et pourquoi pas se créer un palmarès .

Xx-rWo Intercontinental Championship-xX : Mid carder + Main eventeur , évidement , il faudrait privilegier les mid carder donc pour l’instant on va dire M-C only !

Xx-rWo World Championship-xX : Animateur avancés , rien de spéciale à dire :p

Donc, Suppression des titre par équipe qui demande un nombre trop important de personne (4 minimum) et y’a encore des risque de DQ fréquent, donc pour l’instant on ne l’as remet pas en jeu .

Enfin , pour tout ça , je doit avouer que j’aurais besoin d’aide et que je peut compter sur Mic -Check ou d’autre pour ce qui est des PPV et de son organisation . Je suis encore dans des périodes d’exam et j’aurais pas toujours le temps de courir après une anim manquantes, donc je le dit de suite , si je suis seul dans l’histoire c’est pas la peine .


Bon je croit que c’est tout pour l’instant , si vous avez des point sur lesquelles vous voulez que je précise ma pensé no prob .

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

A new era ? Empty
MessageSujet: Re: A new era ?   A new era ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Ben moi, comme toujours j'aurais souventq uelques problemes de volonté, ca a rien avoir avec le Pivot, je suis comme ça partout ( je pourrais vous expliquer pourquoi mais je vais pas vous étaler mon dossier psychologique non plus ^^ ) mais je promet de faire de mon mieux. et si vous avez besoind 'aide sur quelque chose en dehors des matchs, je suispret a aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

A new era ? Empty
MessageSujet: Re: A new era ?   A new era ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:06

Merci bien Gaara Smile Maintenant une chose à faire , relancer la section battle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new era ? Empty
MessageSujet: Re: A new era ?   A new era ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new era ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: PPV-
Sauter vers: