Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brooke Hogan Impulsive ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:28



Pour la 2ième fois en quelque temps, on dirait que la fille du Hulkster agit sur le coup de l’impulsion. Cette dernière a envoyé un blog sur son MySpace personnel sur l’incarcération de son frère Nick et l’a enlevé sans en donner la raison. Pour vous rafraîchir la mémoire, la chanteuse blonde avait écrit un blog quand l’histoire entre son père et une de ses amies ont eu une relation ensemble.

Dans le blog qu’elle avait écrit sur son frère, on pouvait entre autres lire : « La majorité du publique croit que mon frère est l’un de ces enfants riches et égoïstes, mais PERSONNE ne sait vraiment ce qu’est la vraie histoire et je suis frustrée que la vérité ne sorte pas d’aucun côté. BEAUCOUP de mensonges ont été dits dans cette affaire, croyez-moi et ce n’était pas de notre côté. »

Brooke dit aussi que John Graziano n’était jamais chez lui, mais toujours chez les Hogan. Elle dit qu’elle connait toute la vérité et qu’elle en a des preuves. « Je sais que vous ne comprenez pas tout, mais vous allez bientôt comprendre », a-t-elle ajouté. Pour terminer le blog, elle a écrit : « Je vous jure que si vous rencontriez mon frère, il vous montrerait sa vraie personnalité, il n’est pas NICK HOGAN, il n’est pas le personnage qu’il joue à la télévision. Les gens sont si crédules de nos jours. » Elle a ensuite retiré ce blog de son Myspace peu de temps après pour le remplacer par un autre où elle dit que la vérité, elle la détient, et qu’elle a retiré l’ancien blog mais que de toute façon, elle sait qu’il se retrouvera ailleurs.

Source fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:23

La drogue ça réussit à personne apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:21

"Jen né mare mn frér il é coule tkt mrd, il a tué 1 ga en voitur mé il é coule alrs lésé le!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:46

" Tp yé tp tp sympa , é il tréte b1 cé ami !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

Je me suis arrêté à "Brooke Hogan" Noel

Ca devait pas être très interessant de toute façon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Hogan Impulsive ? Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hogan Impulsive ?   Brooke Hogan Impulsive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Hogan Impulsive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Hogan live
» Brooke
» Brooke - FHM
» Brooke - Hum
» Brooke Adams a la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: