Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Henin prend sa retraite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:48

Justine Henin a annoncé officiellement l'arrêt immédiat de sa carrière, mercredi à Limelette en Belgique, deux semaines avant d'avoir 26 ans. Elle souhaite s'investir dans l'académie de tennis pour les jeunes qu'elle a créée dans son pays. Première conséquence : la n°1 mondiale - en tête du classement WTA depuis 117 semaines, série en cours - ne sera pas à Roland Garros, dont elle est la triple tenante du titre. «C'est la fin d'une belle aventure, une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, plutôt un soulagement», a déclaré la Wallonne, confirmant une information qui avait filtré le matin même dans la presse belge mais qui constitue malgré tout une surprise majeure, qui aurait semblé être une farce il y encore très peu de temps.

Finalement, le plus ému visiblement lors de la conférence de presse aura été son entraîneur de toujours, Carlos Rodriguez (Photo Reuters). «C'est un jour difficile autant pour Justine que pour moi», a lâché ce dernier, qui n'a pas pu retenir ses larmes, quand Justine Henin parraissait, elle, plutôt déterminée. «Je sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelques temps déjà, a ajouté la joueuse aux sept titres dans des tournois du Grand Chelem. C'est un cheminement qui s'est fait dans ma tête depuis déjà quelques mois, peut-être depuis la fin 2007, la fin de quelque chose que j'avais rêvé depuis mes cinq ans.»

«On se rappellera d'elle comme de l'une des plus grandes championnes de tous les temps et d'une femme qui a compensé sa petite taille par une rage de vaincre sans égale», a résumé Larry Scott, le patron du circuit WTA. Une championne : ses 117 semaines au sommet de la hiérarchie mondiale constituent le sixième total de l'histoire derrière Graf, Navratilova, Evert, Hingis et Seles. Une petite taille : avec 1,67m, elle rend 21 cm à Maria Sharapova et 18 à Ana Ivanovic, respectivement n°2 et 3 mondiales. Et il faut descendre jusqu'à la 12e place (occupée par Patty Schnyder) pour retrouver une joueuse à moins de 1,70m. Mais ce physique, d'une résistance à toute épreuve, était au service d'un jeu d'une variété inouie, centré autour d'un revers sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:57

C'est dommage pour le tennis féminin , mais la reléve est assurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:35

Elle a raison de partir à ce niveau , au moins on se rappelera d'elle comme une grande joueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:19

Kennedy a écrit:
une grande joueuse .

Henin prend sa retraite. 507743

( Jeu de mots . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

ramoutcho ???

clair pi au moins elle sait ce qu'elle veut faire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

Michael Jackson a écrit:
Kennedy a écrit:
une grande joueuse .

Henin prend sa retraite. 507743

( Jeu de mots . )

PALC
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Sharp' a écrit:
Michael Jackson a écrit:
Kennedy a écrit:
une grande joueuse .

Henin prend sa retraite. 507743

( Jeu de mots . )

PALC

Hum , tu m'imite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

Non , sinon j'aurais sorti :

" PALC LOL . "

Ou bien :

" Henin prend sa retraite. 507743
Tn paust sairt a rien "

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Ah ok j'crois que t'as oublier de quitter la page " kikoo lol " .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Non , non , on t'as bien accepté sur le forum malheuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:46

Trèèèès attristé du départ en retraite de ma joueuse préférée! C'était la meilleure, elle a dominé le tennis féminin d'une main de maître! Mais bon c'est comme ça...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henin prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Henin prend sa retraite.   Henin prend sa retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henin prend sa retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Diva prend sa retraite...
» Scolari prend la porte
» Dory Funk jr prend sa retraite
» Mark Henry prend sa retraite
» L'Espagne prend la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: