Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pub marrante .

Aller en bas 
+11
Phaaraon
ThePhenomen
Austin Aries
Zell57
orioN
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
billou_Goldby
Electronic 91
ABKiss
Cam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

From.
Sharp' a écrit:
Moi , si je m'engueule , c'est car je défend mes convictions.
To.
Sharp' a écrit:
Tu es mal vu depuis 6 mois , si sa peut t'aiguiller .

-----------------------------------

From.
Citation :
Toi , les 4-5 engueulades que tu as eu c'est car tu était ( Pourquoi " était " ? ) inutile et que tu cassais les couilles . Smile
To.
Sharp' a écrit:
( Ton message , je l'ai sauvegardé de coté , au cas ou une âme excité s'amuserait a le virer . )

Ce qui me désole , c'est que j'ai envie de dire +1 ... Sa me désole dans le sens où je ne voulais pas que la rWo finisse dans un schéma tel quel , la fusion foiré en a etait en partie coupable , mon attitude aussi , que je tente largement de changer pour nous tous . Content tout de même que tu ai pris le temps de comprendre , et que tu ne sois pas parti , car tu es quelqu'un que j'apprecie grandement Elec' Smile

--------------------------------

From.
Citation :
Maintenant retourne postez tes résultats que personne ne lit et arrête d'essayé de foutre la merde , tu n'auras pas raison .
To.
Citation :
Rageux inculte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

Mal placé et illisible . Bien tenté quand même . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

Sharp' a écrit:
Mal placé et illisible . Bien tenté quand même . Noel
Direction.
Sharp' a écrit:
Le magasin de repartie , c'est par là : => Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

Je te montre la sortie , le magasin de sign , le coiffeur ou bien jeuxvidéo.com ? Car ici tu n'as pas grand chose à faire . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:55

Si j'ai pas grand chose à faire, pourquoi m'a-t-on dit "S'il te plait viens à la RWO" avec mes soit-disant résultats que personne ne lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

D'une , " On " , pas " Tu " .

De deux , c'est pas sois disant .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

Vas-t'en plaindre aux admins si ils m'ont fait venir pour des choses que monsieur juge inutile de par son manque de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

Sharp' a écrit:
Je te montre la sortie , le magasin de sign , le coiffeur ou bien jeuxvidéo.com ? Car ici tu n'as pas grand chose à faire . Noel

Parceque tu fais beaucoups de bien au forum toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

Electronic 91 a écrit:
Vas-t'en plaindre aux admins si ils m'ont fait venir pour des choses que monsieur juge inutile de par son manque de connaissances.

Je ? L'activité d'une partie ne repose pas que sur mes épaules ... Regarde ta partie . Ce n'es pas car je la juge inutile qu'elle ne marche pas , mais plutôt car 90% la trouvent telle quelle .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

Ah j'avais oublié qu'il faut forcément privilégier la partie qui n'en veut pas et laisser à côté les gens plus cultiver. Si ils ne connaissent les autres respectent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:03

Sharp à part foutre la merde sur le forum, je vois pas trop ce que tu es venu faire ici ?! Tu postes rarement dans les parties dites "catch" et quand tu postes c'est pour t'en prendre à un membre ... Et apparemment, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:05

Je viens pas pour foutre la merde sur le forum , mais pour en refoutre certains à leur place . Ce que ne font pas Zoomer et Gohel , qui ont eux aussi l'abandonné l'idée de pouvoir rattraper ce forum qui était le notre . D'autre questions " Monsieur je suis modo car Sharp s'est battu pour " ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:08

Tsé, j'en ai rien à foutre d'être modo ou pas ... Tu crois que je te dois la vie ou quoi ?! Je viens c'est pour parler catch, pas pour faire le chef ou quoique se soit (comme tu sais si bien le faire) Pub marrante . - Page 2 415908 Remballe sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12

Sharp' a écrit:
Je viens pas pour foutre la merde sur le forum , mais pour en refoutre certains à leur place . Ce que ne font pas Zoomer et Gohel , qui ont eux aussi l'abandonné l'idée de pouvoir rattraper ce forum qui était le notre . D'autre questions " Monsieur je suis modo car Sharp s'est battu pour " ?

Ah ouais chaud, en fait tu cherches a rendre le forum plus agréable, comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:16

Le forum ne sera jamais plus agréable , tu capte sa ?! Ce n'es pas mon but en étant ici aujourd'hui . Pub marrante . - Page 2 507743

Pourquoi Gohel et Zoomer ne sont plus là aujourd'hui à ton avis ?! Car on à déja tout tenté pour refaire revivre ce putain de projet qu'on as déja créer il y a pratiquement un an , mais aprés 3 tentatives , faut se rendre à l'évidence . Eux on décidé de ne plus venir , moi je viens ici faire comprendre aux gens que j'aimais pas , mais à qui je ne pouvais le dire dans un souci de bonne ambiance , que je trouve que ce sont de grosses merdes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:18

Les admins viennent souvent, Brutal et Gohel postent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:20

Tu sais, à l'heure actuelle, des membres tentent de garder ce forum en vie ... Et, à coté, y a Sharp qui vient foutre la merde parce qu'il s'aperçoit que le forum peut tourner sans lui. Donc, si t'es là juste pour montrer que t'es toujours là, tu peux partir Very Happy Surtout que apparemment, t'en a rien à foutre maintenant du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:21

(9:39 PM) The Dream Seller : Erf, tu fais chier
(9:40 PM) The Dream Seller : Pour te faire plaisir j'l'ai pas viré au début
(9:40 PM) The Dream Seller : Et puis, la RWO, j'y suis pas allé depuis...Longtemps...


Conversation d'hier soir .

Et oui , il est revenu fut un temps , comme Zoomer , mais quand tu reviens et que tu vois que , plus le temps passe , plus ton forum devient n'importe quoi , tu lache l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:23

Et en quoi il vient n'importe quoi ? Pourquoi accepter les inscriptions alors ? Vous voulez parler à 3 ? Bé faite une conversation MSN ... Nan mais sérieux, des fois, vaut mieux fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

Compare la rWo d'un an , et celle d'aujourd'hui . T'aura tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

Et alors, ce forum est toujours très bien, et j'y trouve toujours de bon forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28

Si t'en as ras le cul du forum, ets i tu penses que tu peux plus rien faire pour l'aider, ben t'y viens plus et t'évites de faire chier ceux pour qui c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:29

Ha ouai, et tu vas me dire que c'est à cause de certains membres que les "anciens" sont partis ?! En réfléchissant un minimum, c'est difficile d'accepter cette version. Pourquoi ? Parce que si ils voulaient pas du ou des membres en question, ils l'auraient déjà banni.

C'est quoi ton prochain argument ? Et ouai, Sharp' a des centaines d'arguments, tout aussi pourris les uns que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Ce n'es pas une question de membres , mais d'ambiance , d'activité et de mentalité . Si ils ne sont plus là , c'est qu'il y à une raison que tu as du a bien de mal à admettre apparement .

Donc oui , Gohel si il serais resté aurait banni une bonne dizaine de personne . Mais lui , as decidé de lacher l'affaire . Ce qui ne sera pas mon cas , le jour ou je lacherais un forum que j'ai monté au début pour 2 ou 3 connards qui tentent d'imposer une pseudo mentalité sur un projet qui n'ai pas le leur n'es pas arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:35

Et bien dans ces cas-là tu devras te lamenter de cette mentalité "anti-cassage" que te hais tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Pub marrante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub marrante .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: