Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One Night Stand

Aller en bas 
+7
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kennedy
Zell57
orioN
Cam
Link'
11 participants
AuteurMessage
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:42

Edge (new champion) def. Undertaker (TLC Match for World Heavyweight Championship)

WWE Champion Triple H def. Randy Orton (Last Man Standing Match)

John Cena def. JBL (First Blood Match)

Batista def. Shawn Michaels (Stretcher Match)

Jeff Hardy def. Umaga (Falls Count Anywhere)

Big Show def. WWE Tag Team Champion John Morrison, Tommy Dreamer, Chavo Guerrero and CM Punk (Singapore Cane Match)

Beth Phoenix def. Melina("I Quit" Match)

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:38

Bon j'me lance :

Falls Count Anywhere :
Jeff Hardy vs. Umaga .


Un bon petit Open Match , l’environnement très bien utiliser , par contre à la fin , on l’voit pas du tout arriver le Swanton Bomb hein … Et à peine griable le vieux angle de merde Noel
Bon ben le push Hardy pas près de ce terminer =’( .

Singapore Cane Match :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk .


J’ai bien apprécier qu’ils s’allient tous contre Show au début Noel , après l’interaction avec le gars du publique c’était plutôt sympa . Le bump dans le coin était pas mal , mais la fin où Show détruit tout le monde trop prévisible , et mal montée j’trouve .

First Blood Match :
John Cena vs. John "Bradshaw" Layfield .


Moi qui n’avais pas digérer le combat de Judgment Day , ‘j’ai plutôt bien accrocher à celui-ci , peut-être la stipulation qui m’a plus motiver ^^ . En tout cas , quand Cena était coincer dans les cordes , j’ai vraiment cru que ça en était fini , de plus JBl qui tabasse Cena avec un fouet sa aurait pu être marrant ^^ . Déçu de la fin , JBl qui « saigne » sur un simple STFU avec une chaîne =S , la psychologie était bonne.

Stretcher Match :
Shawn Michaels vs. Batista .


Si j’me souviens bien c’était à Backlash leur dernier affrontement ? Je mettais endormi devant même …
Alors cette fois avec une stipulation en plus , j’espère aimer ^^ .
Bon ben le résultat de me plait pas trop … Intervention de Y2J nul à chier , si ce n’est que pour embellir la destruction de Shawn , j’comprend pas trop où ils veulent en venir avec cette feud =S .

Last Man Standing Match For The WWE Championship :
Triple H (c) vs. Randy Orton .


Première fois que j’entends le nouveau thème song de Orton , il est pas si terrible que ça ^^ .
Le décor bien utiliser , Orton domine a peu près le match , renversement de situation , fin à chier , simple coup de Sledgehammer , match baclé :/ .
Arf Orton blesser , j'viens de voir la new , tu m'étonne que y'a une fin à chier =S . Bon ben dans mieux quand même , un nouveau contender pour HHH . ( Pas Jeff Hardy par pitié . )

TLC Match For The World Heavyweight Championship :
Edge vs The Undertaker .


Alors , est-ce que l’Undertaker va prendre du repos et perdre son match ? Avant d’entamer le sprint final avec un long régne en tant que WH Champion , et de laisser une longue et grande carrière bien remplit derrière lui ?
Oui , un très gros match , rien à dire , 2-3 bymps intéressants appart que le départ de l’Undertaker à la fin était émouvant . Bon ben j’me demande juste dans combien de temps il revient …

En bref un PPV très très moyen , qui ne restera pas dans les anales .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:11

Bon show assez moyen, la WWE a voulu faire une ambiance Extreme Rules et c'était pas top. On a eu droit a quelques bons match comme le TLC, ou encore erf je vois pas XD. Y2J dans le strecher match c'était pourri :/ , le match entre Orton et HHH a pas trop duré avec la blessure de Randy... Et voila Edge re-champion Very Happy quand a Taker il va prendre un bon repos je pense ou peut etre la grosse surprise draft a Raw .


One Night Stand 55521
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:24

Juste , lors de l'entrance de Mélina... Le "paparazy" ) à fait experé de tomber ou ? One Night Stand 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:47

Ba non c'était pas fais expres...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Falls Count Anywhere :
Jeff Hardy vs. Umaga .


Okay vive les problèmes techniques et les angles de vue à chier . Le match commence comme s'il allait se finir dans quelques secondes .. Bien sur l'initiative de parcourir un peu toute l'arêna était sympa , mais vu comment le tout a été tourné , c'était à chier . Vive le membre du staff avec ses cheveux qui dépassent des caisses lorsqu'il a retiré tous les tapis qui étaient présents . Umaga chute ... 10 min .. Hardy saute .. 10 min , 1..2..3 ! OKAY ! Et la marmotte elle fait le trottoir Noel

Singapore Cane Match :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk .


Bonne psychologie de match , quelques bumps sympa , le Big Show a vraiment été bien utilisé , au début il subit , ensuite il détruit , j'ai apprécié . La fin était pas mal , Show applaudit , peut être qu'il va donner le Kendo à Dreamer , eh nan ! Un bon match .

First Blood Match :
John Cena vs. John "Bradshaw" Layfield .


Pas vraiment accroché avec ce match fait à base d'enchainements trop lents et mal construits . C'est dommage j'en attendais plus , vraiment plus et surtout une défaite de Cena ..

Stretcher Match :
Shawn Michaels vs. Batista .


Y2J , l'élève caché de Michaels ? Ca peut déboucher sur une vraie feud avec Batista , j'dirais pas non mais bon .. Batista va surement avoir un nouveau match pour le titre à SD donc bon à quoi bon espérer .. Ou une rivalité directe HBK / Y2J . Enfin bref , le match était bien organisé , Michaels devrait faire gaffe , ses temps de parlotte avec 'Tista sont légèrement trop longs et voyants .

Last Man Standing Match For The WWE Championship :
Triple H (c) vs. Randy Orton .


Raa .. Un match qui s'annonce très bon , avec un Orton qui aurait pu facilement exalté , explosé mais nan , idée de merde , conséquence de merde .. J'sais pas vraiment ce qui était prévu au début , car bon , quand on regarde la chute , Orton va retomber mal c'est sur . Et après "F*ck !" Tu peux le dire Randy .. HHH qui m'a semblé légèrement déçu de sa fin , surtout qu'il a du improvisé quelquechose vite fait , j'aurai parié sur le blood bath , mais bon , même pas ...

TLC Match For The World Heavyweight Championship :
Edge vs The Undertaker .


Petit suspens jusqu'à la fin , mais le booking était peut être trop prévisible , quand on voit les 4 tables directement empilées on se dit très bien qu'elle vont être un moment clé du match .. 'Fin bref , le match en lui même était bon , voir très bon , très bonne utilisation des différents objets surtout des tables , car y'en a au moins une quinzaine qui ont rendu l'âme .. A voir , oui , à garder dans sa bibliothèque ? Why not ..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:27

PPV pas mal, bien que très prévisible sur toute la longueur.

Okay la caméra qui met bien du temps pour arriver sur le lieu du crash apres la Swanton pour bien laisser le temps aux gars d'enlever ce qui avait amorti ala chute, et on nous fait croire que jeff a attéri sur le goudron, okay Noel

Jerry sur la glissade sur la rampe d'escalier Noel

Okay Batista qui passe pour le gros gars trop fort que meme HBK il peut rien contre lui u_u Et on a pas compris direct qu'on va encore se tapper u Batista en #1 Contender... Et pendant ce temps HBK passe bien pour un con...

Merci les filles de nous donner, une fois de plus un des meilleurs matchs du show...

WWEC écourté... Tant mieux Smile

WHC... Mouais.... Reste a voir comment ils vont n,ous tourner le retour du Taker...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:29

Le TLC était de loin le meilleur match de la soirée One Night Stand 36939
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

Hardy/Umaga pas trop mal, j'adore voir les backstages, et la Rampe d'escalier Clotheline était géniale Very Happy
J'ai du mal à comprendre comment HBK a pu passer pour le mec qui se fait démolir à ce point...
J'attendais une victoire de JBL pour une fois qu'il aurait pu battre Cena, dans le genre Cena domine mais JBL le fait saigner en premier mais non...

Meilleurs matchs : Beth/Melina et TLC !
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

Bon et bien voilà, j'ai fini de mater ce PPV...
Et hormis le Last Man Standing Match qui m'a donné un coup de sommeil, ce fût dans l'ensemble un bon show.

Bonne surprise que le match Melina/Beth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Je vais essayer de chopé le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:48

De même pour moi, j'ai finis de le regarder, un assez bon show, juste celui qui m'as un peu déçu était le Last Man Standing Match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand   One Night Stand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand
» Pronostique One Night Stand
» Résultats One Night Stand
» Nouveau nom pour One Night Stand
» Poster One Night Stand 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: