Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du staff ?

Aller en bas 
+8
Electronic 91
Linso Gabbo
NoProblemo
Tigroo
Phaaraon
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Cam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Réorganisation du staff ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:23

Un mot : Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Réorganisation du staff ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du staff ?   Réorganisation du staff ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:00

Oé les gars... sérieux là puérilité de certains me tape sur le système.
Si c'est pour poster des insultes et autres provocations ne poster pas; et j'en ai rien à carrer du "pourquoi du comment".

Je ne défend personne et ne suis pour aucun, je viens juste de lire avec du recul et en sortant de mon rôle d'admin, les 4 pages de ce sujet.

Sans déconner, y en a pas un pour rattraper l'autre.


Concernant le "sujet des admins", pas besoin d'un 4eme... Et puis pour quoi faire?
En général UN admin suffit amplement sur un forum, les GM et modérateurs ne sont pas là pour faire jolis et pour ma part je ne pense pas avoir besoin d'aide pour administrer la RWO.
D'autant que Gohel et Zoomer me suffisent comme partenaires admins, ce forum on l'a fait à 3. Donc qu'ils soient présent ou non, ce n'est pas aux membres d'en décider le replacement.
Si il devait y avoir discutions là dessus, ça ce ferait entre nous.

En revanche, je me doit de rappeler qu'un GM est le bras droit des admins, et qu'il se doit de prendre les postes/topics/sujets du forum avec le plus de neutralité possible. Et d'éviter de se laisser emporter et partir en insulte(se rabaisser à ça...). C'est bon pour les membres lambdas ça, et en tant que GM vous êtes au dessus de ça.
Bien entendu, si il y a abus en face, insulte et tout le tintouin... envoyer moi un MP et je me chargerais de m'expliquer avec le casse-noix et de mettre les choses au clair quant à la hiérarchie de ce forum.
Je ne peux pas faire plus clair...

Pour les modos, vous êtes des membres en qui nous avons pleine confiance, quant à votre place sur le forum et à ce que vous lui donné. Vous le faite vivre et la RWO ne peut que vous en être très reconnaissant.
Vous avez le statut pour faire bouger le forum, gérer vos parties et remettre sur les rails les membres récalcitrants. Et si ça chauffe trop avec ces derniers, les GM sont là pour vous épauler et mettre un coup de pression plus pesant, et qui dit GM dit Admin pas loin (pour prendre les mesures nécessaires).


Fin voilà, avec ce que j'ai mis ci-dessus en vous rappelant la confiance que j'ai en vous, comment ne pas vous dire qu'il est abérant pour moi de voir des GM et modos s'aboyer dessus pour des futilité en plus, je vous jure.
"Le net, ou la magie de s'en foutre dans la gueule sans séquelle."
Si vous pouviez vous voir en live, il y a de grandes chances pour que vous vous entendiez, c'est pas malheureux...


BREF, je n'ai pas écris tout ça dans le vent, alors lissez le 10 fois si il le faut, mais réfléchissez y.

En vous remerciant pour votre compréhension, car vous n'êtes pas des ânes.


Brutal_X


P.S. : Pas la peine de venir chouiner "oui mais l'autre...", j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du staff ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Staff
» Retaper le staff
» Un membre du staff de Smackdown suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: