Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rating catastrophique pour SD !

Aller en bas 
+5
the hitman-benjamin
Zell57
Austin Aries
Acetylsalicilique
Cam
9 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23

Citation :
Pour l'instant ( les chiffres ne son pas confirmé a 100 % ) SmackDown! aurait fait un totale de 2.3. ( Il y a 5 ans ( en 2003 ) , quand SmackDown! touchait moins de 3.0, la WWE paniquait... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:27

Save_us_wwedraft
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:35

2.3 Rating catastrophique pour SD ! 78188

Ces chiffres sont vérifiés car la c'est grave même très grave si c'est aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Je regarde meme plus Smackdown ... C'est devenu trop nul ... Trop de meme match , Batista / Taker , Edge / Taker , Finlay / Rey seuls encore la feud entre Matt Hardy et M.V.P avec leur challenge et tous me plaisiat ^^ sinon , y'a rien à Smackdown je préfère encore regarder la ECW ... C'était mieux avant dans le temps Smackdown , c'est dommage je pense que avec le draft sa les idera peut etre surtous que maintenant l'Undertaker ne sera plus à S!D décidemment ils perdent tous Smack , en meme temps y'a pu de Eddie Guerrero , Brock Lesnar , sa deviens nul et mou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:00

Parce que Lesnar était pas mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Aie, tu remontes loin dans tes comparaisons toi, Eddie, Lesnar :s Ca veut dire que ça fait trois ans que tu regardes plus SD! ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:03

Yo' a écrit:
Parce que Lesnar était pas mou ?

Non il ne l'était pas , enfin pas pour moi ... Je trouve qu'il fesait le show Brock , c'est pas comme Kozlov qui à 0 charisme ... Non mais je dis sa car pour moi ce fut les meilleurs temps de Smackdown ... Ensuite Gaara , bien sur que non que sa fait pas 3 ans que je regarde plus smackdown Rating catastrophique pour SD ! 536817 mais c'était pour dire quoi .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Ouai enfin Kozlov on peut pas le comparer à Lesnar...Ils ont pas du tout la même place dans le show...Qui sait, si Kozlov reçoit un big push, peut-être se révelera-t-il charismatique ! D'autant plus que le seul fait que la période Lesnar à SD! était bien...C'était Angle et la WGTT Noel Lesnar je l'ai toujours détesté...
En tout cas, SD! devient très répétitif...Quand on regarde avec l'année dernère c'est la même chose...Feud Edge/Taker, puis Batista/Edge...Ce qui suit en midcard est guere mieux...Pour moi, LA plus grosse erreur pour SD!, apar le dernier draft, fut l'arrêt des CW...Même si ils n'étaient pas super utilisé, au moins ils donnaient un peu d'originalité de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Oualalala, la degringolade...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:50

Ouch, sa fait mal ça ! 2.3 de rating ! Rating catastrophique pour SD ! 392421
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:58

Je vois pas comment on peut ne pas aimer Lesnar. Ce mec avait tout, le talent, le charisme, tout ce qui fait accrocher à un personnage ! Et sérieux, Smackdown, à part Edge, manque d'un catcheur comme l'était Lesnar. En gros, Edge en champion, no soucis mais faut un challenger potable, or Undertaker et Batista, non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:33

ThePhenomen a écrit:
En gros, Edge en champion, no soucis mais faut un challenger potable, or Undertaker et Batista, non merci Very Happy

Noel

Ou alors rajouter "pendant six mois" derrière Noel
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:37

D'accord ac Gaara. Faudrait faire monter MVP en main-eventer mais j'aimerai pas le voir face-turn donc la rivalité ne collerait pas...or il n'y a pas de face potable à Smackdown pour affronter Edge si ce n'est que du déja vu...donc, qu'amènera le draft?! HHH/Edge? Ca me ferait bien c*** vu que j'aime surtout HHH en Heel autrement il me gave un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rating catastrophique pour SD ! Empty
MessageSujet: Re: Rating catastrophique pour SD !   Rating catastrophique pour SD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rating catastrophique pour SD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rating Catastrophique.
» Audience catastrophique pour RAW
» Très bon rating pour RAW
» Bonne nouvelle pour le rating de Raw...
» Judas Mesias fait une chute catastrophique au mexique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: