Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation : Trunks

Aller en bas 
+13
Acetylsalicilique
spinaroony
ThePhenomen
Zell57
Brutal
Solembum
Kennedy
maitrewong
Electronic 91
Y2J Style
Phaaraon
Cam
Trunks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Trunks


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris XIX
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:36

Pseudo : Trunks. Je suis juste un grand fan de DBZ et de Trunks plus particulièrement. Mais vous l’avez sans doute compris par vous même.

Âge : J’ai 16 ans. Mais plus pour bien longtemps. En effet, j’en ai 17 dès lundi prochain.

D'ou venez-vous : Paris, le XIXème arrondissement plus précisément.

Comment avez-vous connu le catch : C’est mon grand frère qui regardait le catch quand j’étais petit. J’ai commencé à suivre avec lui et j’ai continué lorsqu’il est partit vivre sa vie.

Vos catcheurs préférés : Stone Cold Steve Austin, The Rock, Sabu, Scott Hall, Bret Hart, Ken Kennedy, Finlay...

Vos catcheurs détéstés : Shawn Michaels et Triple H essentiellement (depuis le screw job).

Votre fédération préférée : La WWE. J’avais commencé à aimer la TNA mais depuis que les anciennes gloires de la WCW & WWE ont envahis cette petite fédération, je n’aime plus.

Autres choses à dire sur le catch : Je suis le parcours de certaines stars du circuit indépendant, en espérant les voir un jour dans une grosse fédération.

Vos autres passions ou hobbies : La musique, le cinéma, l’informatique (pas très original).

Comment avez-vous connu ce forum : En farfouillant les partenaires de sites partenaires de sites partenaires… Une longue chaîne avant de tomber sur un forum qui ressemble à quelque chose de sérieux (c’est un compliment).
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

Bienvenue .
Content que le forum te plaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:57

Bienvenue et eclates toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:45

Citation :
Vos catcheurs préférés : Stone Cold Steve Austin, The Rock, Sabu, Scott Hall, Bret Hart, Ken Kennedy, Finlay...

Vos catcheurs détéstés : Shawn Michaels et Triple H essentiellement (depuis le screw job).


Comment ne pas l'aimer avec ce choix Présentation : Trunks 338849 Wel' Présentation : Trunks 999221
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:31

Y2J Style a écrit:
Citation :
Vos catcheurs préférés : Stone Cold Steve Austin, The Rock, Sabu, Scott Hall, Bret Hart, Ken Kennedy, Finlay...

Vos catcheurs détéstés : Shawn Michaels et Triple H essentiellement (depuis le screw job).


Comment ne pas l'aimer avec ce choix Présentation : Trunks 338849 Wel' Présentation : Trunks 999221

Facile :

Trunks a écrit:
Votre fédération préférée : La WWE. J’avais commencé à aimer la TNA mais depuis que les anciennes gloires de la WCW & WWE ont envahis cette petite fédération, je n’aime plus.

L'argument de base de celui qui s'arrête "à l'entrée" de la fédération. C'est vrai que Great Khali et Hornswoggle c'est quand même plus balaise que Christian Cage et Kurt Angle. Cela dit, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:52

Bienvenue parmis nous et have fun Présentation : Trunks 795788
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:30

Ravis de te voir parmi nous Trunks, j'espere que tu t'y plairas. Présentation : Trunks 999221

PS : Fan de DBZ? Vive Broly. Présentation : Trunks 0959
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Trunks


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris XIX
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

maitrewong a écrit:
Trunks a écrit:
Votre fédération préférée : La WWE. J’avais commencé à aimer la TNA mais depuis que les anciennes gloires de la WCW & WWE ont envahis cette petite fédération, je n’aime plus.

L'argument de base de celui qui s'arrête "à l'entrée" de la fédération. C'est vrai que Great Khali et Hornswoggle c'est quand même plus balaise que Christian Cage et Kurt Angle. Cela dit, bienvenue quand même.

Merci tout le monde pour vos bienvenues, et merci à Y2J Style pour le compliment.

En ce qui concerne la TNA, je suis désolé, j’aime bien les matchs par équipes et les matchs de la division X, mais sur un PPV, c’est deux, voir trois matchs au maximum, après, quand les gros font leurs apparitions je m’ennui (est ce de ma faute ? Dois-je me faire critiquer parce que je trouve quelque chose ennuyeux ? Je ne pense pas). Je suis pas totalement fan de ce que fait la WWE en ce moment, mais elle arrive encore à me divertir et je trouve les feuds plus intéressantes qu’à la TNA (excusez moi hein mais quand je vois une feud entre Kurt Angle et AJ Styles autour de Karen Angle, ça pue le réchauffé de 2002 avec l’histoire Angle / HHH / Stéphanie…)… Merci l’innovation ! Ensuite, je trouve pas le bœuf de Khali plus ennuyant que le bœuf de Scott Steiner. C’est qu’une histoire de goûts. J’en ai assez dis, je sens que je vais me faire assassiner ptdr mais j’ai tout à fait le droit de préférer la WWE damn.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51

Brutal_X a écrit:
PS : Vive Broly. Présentation : Trunks 0959

Brocoli Présentation : Trunks 338849 Présentation : Trunks 0959 Bienvenue Trunks moi aussi je kiffe DBZ le meilleur pour moi c'est Vegeta ^^ sa c'est un super sayen
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Trunks a écrit:
mais j’ai tout à fait le droit de préférer la WWE damn.

Il n'y a pas de mal. Présentation : Trunks 36939
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Un bon gars Présentation : Trunks 338849 On a le même point de vue sur la TNA Présentation : Trunks 36939

Autrement, bienvenue Very Happy

Ps: Evite de trop critiquer la TNA, certains sur le forum vont très mal le prendre ! Enfin, tu le veras par toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Trunks


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris XIX
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

ThePhenomen a écrit:
Ps: Evite de trop critiquer la TNA, certains sur le forum vont très mal le prendre ! Enfin, tu le veras par toi même ...

J'ai aucune envie de critiquer la TNA. J'explique pourquoi je n'aime pas la TNA. Mais comme dans tous les forums : Les pro-TNA ont le droit de critiquer la WWE, mais pas l'inverse Présentation : Trunks 507743 .

J'ai jamais aimé Broly dans DBZ au fait Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

Oh! :o , bin moi je l'aime. Présentation : Trunks 160504
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:14

Welcome.

J'ai toujours préféré Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:14

Je vais sentir moins seul d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:18

maitrewong a écrit:
Trunks a écrit:
Votre fédération préférée : La WWE. J’avais commencé à aimer la TNA mais depuis que les anciennes gloires de la WCW & WWE ont envahis cette petite fédération, je n’aime plus.

L'argument de base de celui qui s'arrête "à l'entrée" de la fédération. C'est vrai que Great Khali et Hornswoggle c'est quand même plus balaise que Christian Cage et Kurt Angle. Cela dit, bienvenue quand même.

Maintenant la regle du jeu, trouver, sur les 310 messages de maitrewong, un seul message positif ou constructif Smile

Citation :
J'ai jamais aimé Broly dans DBZ au fait Sad ...

C'est sur que niveau méchant "juste trop fort sans aucune profondeur et aucun semblant de personnalité"...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:18

Gaara Benjamin a écrit:
maitrewong a écrit:
Trunks a écrit:
Votre fédération préférée : La WWE. J’avais commencé à aimer la TNA mais depuis que les anciennes gloires de la WCW & WWE ont envahis cette petite fédération, je n’aime plus.

L'argument de base de celui qui s'arrête "à l'entrée" de la fédération. C'est vrai que Great Khali et Hornswoggle c'est quand même plus balaise que Christian Cage et Kurt Angle. Cela dit, bienvenue quand même.

Maintenant la regle du jeu, trouver, sur les 310 messages de maitrewong, un seul message positif ou constructif Smile

Du constructif, je peux en faire, y a pas de problèmes ! Et j'aime bien faire le rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:57

Gaara Benjamin a écrit:

C'est sur que niveau méchant "juste trop fort sans aucune profondeur et aucun semblant de personnalité"...

Ouai... Et je l'aime ainsi! Very Happy

Après bien sûr j'adore Sangoku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:06

Bienvenue à toi !

Ps : Vive Vegeta et Sangohan ! Ah, DBZ je suivais lorsque j'avais 10-11ans mais plus maintenant j'ai plus le temps. Présentation : Trunks 138338
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

Broly Rules, stoo.


Et lawl, ça va commencer à partir en cahouetes sur ce topic aussi ? Noel


WWE vs TNA, round 478 . . . FIGHT Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:50

Nan pas de fight, chacun son style de catch et ses raisons. On va pas se prendre la tête là dessus. ^^

Moi je ne vois qu'un fan de catch, c'est le plus important il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

AÏE !!! Présentation : Trunks 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Trunks   Présentation : Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Présentation ....
» presentation
» Présentation de C7
» Ma présentation
» Presentation Waaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Présentation-
Sauter vers: