Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles du draft

Aller en bas 
+6
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
Brutal
Anderson Silva
ThePhenomen
Link'
10 participants
AuteurMessage
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:40

La décision d’envoyer Rey Mysterio à RAW a été prise il y a quelques semaines, durant l’absence de Michael Hayes. Ce dernier voulait garder Mysterio à Smackdown, mais a dû faire un compromis pour que Jeff Hardy soit transféré à Smackdown. Comme plusieurs d’entre vous le savez. Hayes est près des Hardys. Suite à la décision d’envoyer Jeff à Smackdown, les dirigeants ont décidé de transférer Matt à la ECW car Vince ne voulait pas que les deux frères soient obligé de lutter en équipe, même si tout le monde sait que c’est ce que souhaite le public.

Le changement de personnage de Lance Cade se poursuivra au cours des prochaines semaines. Les scripteurs envisagent de garder Cade et Jericho ensemble pour un certain temps.

Les officiels de la WWE ont évidemment leur préféré. En effet, Triple H, Undertaker et John Cena sont les trois plus grosses vedettes de la WWE. Pas très loin derrière ont retrouve Batista et Shawn Michaels.

La semaine dernière les officiels de la WWE voulaient déménager le garde du corps de Chavo Guerrero vers RAW. L’idée n’a pas fait son chemin puisque Bam Neely a passé à travers les deux sessions de repêchage.

Il a aussi été question de déménager Kofi Kingston et Trevor Murdoch dès la semaine passée, mais finalement le geste c’est fait aujourd’hui car Kingston est passé à RAW et Murdoch à Smackdown.

L’équipe créative ne voulait pas déménager de Diva, mais comme on a pu voir hier, le tout à changé.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:54

Ouai, pleins de trucs évidents quoi ... Pas de réelles surprises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:19

Cade et Jericho ensemble. Nouvelles du draft 293399
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:57

Randy Orton a écrit:
Les officiels de la WWE ont évidemment leur préféré. En effet, Triple H, Undertaker et John Cena sont les trois plus grosses vedettes de la WWE. Pas très loin derrière ont retrouve Batista et Shawn Michaels.

Que des catcheurs "face", comme par hazard. :')
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:08

Les faces sont les plus vendeurs, tu ne peux pas dire le contraire Nouvelles du draft 795788 Donc ce sont eux les préférés Nouvelles du draft 795788 Après, niveau technique et tout, c'est différent, mais la WWE ne se base pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

The big show a écrit:
Cade et Jericho ensemble. Nouvelles du draft 293399

???
J'trouve que c'est une bonne idée pour lancer Cade ! Il a passé tellement de temps en midcard que le lancer seul en main event aurait pas été logique ! Là si Y2J peut lui servir de tremplin c'est une bonne chose !
Et pour Matt et Jeff, malgré que pour moi ça reste la meilleur équipe de tout les temps, ils ne seront jamais aussi bien ensemble qu'à l'époque WWF...Laissons Matt solo histoire qu'il se creuse enfin son chemin...Vince est inteligent sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

ThePhenomen a écrit:
Après, niveau technique et tout, c'est différent, mais la WWE ne se base pas sur ça.

Ouai, ça c'est sûr... Nouvelles du draft 40462
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

the hitman-benjamin a écrit:
The big show a écrit:
Cade et Jericho ensemble. Nouvelles du draft 293399

???
J'trouve que c'est une bonne idée pour lancer Cade ! Il a passé tellement de temps en midcard que le lancer seul en main event aurait pas été logique ! Là si Y2J peut lui servir de tremplin c'est une bonne chose !

Oui, pareil, Big Show, j'ai du mal a comprendre ce qui te gène. Tu pourrais déveloper s'il te plait, ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:47

ThePhenomen a écrit:
Les faces sont les plus vendeurs, tu ne peux pas dire le contraire Nouvelles du draft 795788 Donc ce sont eux les préférés Nouvelles du draft 795788 Après, niveau technique et tout, c'est différent, mais la WWE ne se base pas sur ça.

Il me semble qu'Edge et Randy Orton vendent plus que Cena et Batista Nouvelles du draft 509198
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

Riise a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Les faces sont les plus vendeurs, tu ne peux pas dire le contraire Nouvelles du draft 795788 Donc ce sont eux les préférés Nouvelles du draft 795788 Après, niveau technique et tout, c'est différent, mais la WWE ne se base pas sur ça.

Il me semble qu'Edge et Randy Orton vendent plus que Cena et Batista Nouvelles du draft 509198

Cena est surement le catcheur le plus vendeur et Batista doit être dans le top 5 donc je pense pas qu'Edge et Orton vendent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

Riise a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Les faces sont les plus vendeurs, tu ne peux pas dire le contraire Nouvelles du draft 795788 Donc ce sont eux les préférés Nouvelles du draft 795788 Après, niveau technique et tout, c'est différent, mais la WWE ne se base pas sur ça.

Il me semble qu'Edge et Randy Orton vendent plus que Cena et Batista Nouvelles du draft 509198

Les coups ouais sur , les T-shirt c'est déja autre chose
Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:34

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
The big show a écrit:
Cade et Jericho ensemble. Nouvelles du draft 293399

???
J'trouve que c'est une bonne idée pour lancer Cade ! Il a passé tellement de temps en midcard que le lancer seul en main event aurait pas été logique ! Là si Y2J peut lui servir de tremplin c'est une bonne chose !

Oui, pareil, Big Show, j'ai du mal a comprendre ce qui te gène. Tu pourrais déveloper s'il te plait, ça m'interesse Very Happy

Chris Jericho est un grand showman. Pourtant je le sens trop solo pour allez avec Cade.
Bizarrement il aurait été mieux pusher avec Shawn Michaëls ou Kennedy. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:58

The big show a écrit:

Bizarrement il aurait été mieux pusher avec Shawn Michaëls ou Kennedy. Enfin on verra bien.

J'imagine que tu parles de Y2J, parce que sinon Cade/HBK ou Cade/ Kennedy. :s
Et si tu parles de Y2J, il n'a pas vraiment besoin de push actuellement.

Car en fait ce n'est pas Chris Jericho que l'on met avec Cade pour être pushé. Mais Cade qui a besoin d'être pushé et que la WWE veut mettre avec Jericho. ^^

Bien que personnellement je ne sois pas chaud pour.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:13

Non Brutal,Big show parlait de Cade ^^

Oui mais en meme temps Kennedy et HBK sont Face ^^ Pour moi ça peut ammener que du bon, Cade est excellent et j'atend vivement ses matchs en tant que pushé. De plus, Y2J tourne tellement en rond ces derniers temps, que lui donner un "homme de main" peut etre une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:18

Gaara Benjamin a écrit:
Non Brutal,Big show parlait de Cade ^^
Je ne pense pas que Big Show proposait Cade avec HBK ou Kennedy. Nouvelles du draft 91957

Gaara Benjamin a écrit:
De plus, Y2J tourne tellement en rond ces derniers temps, que lui donner un "homme de main" peut etre une excellente chose.
C'est pas faux, cela dit, moi je l'aime bien Y2J en solo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:43

Citation :
Chris Jericho est un grand showman. Pourtant je le sens trop solo pour pusher Cade.

Bizarrement Cade aurait été mieux pusher avec Shawn Michaëls ou Kennedy. Enfin on verra bien.

Bien c'est plus clair comme ça. Nouvelles du draft 619403

Gaara Benjamin a écrit:
De plus, Y2J tourne tellement en rond ces derniers temps, que lui donner un "homme de main" peut etre une excellente chose.

Brutal_X a écrit:
C'est pas faux, cela dit, moi je l'aime bien Y2J en solo. Sad

C'est exactement ce que je voulais dire. Je le voie mal avec un partenaire qui parle peu. Sad
Après en tant qu'homme de main effectivement; peut être.

Gaara Benjamin a écrit:
Oui mais en meme temps Kennedy et HBK sont Face ^^ Pour moi ça peut ammener que du bon, Cade est excellent et j'atend vivement ses matchs en tant que pushé.

Heel ou Face je pense qu'ils sont assez bon pour mettre Cade en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:09

Sa ne me déplairait pas , j'attend de voir tout simplement l'évolution de la chose Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

J'sais pas pour Cade , j'ai un gros doute le concernant . Vince change tout le temps d'idées , pourquoi Cade ferait exception ? Soutien de Michaels ? J'vous le dis , Cade va être surpushé pour retourner en Mid Card Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du draft Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du draft   Nouvelles du draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Draft
» Draft supplémentaire
» Un draft TNA > WWE
» Draft 2008
» Draft Sup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: