Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hoarau , faire honneur au PSG .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Hoarau , faire honneur au PSG . Empty
MessageSujet: Hoarau , faire honneur au PSG .   Hoarau , faire honneur au PSG . Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

Citation :
Unique recrue du PSG, Guillaume Hoarau s'est présenté devant les journalistes, mercredi au Camp des Loges. Détendu et souriant l'ancien Havrais, meilleur buteur de Ligue 2 a fait part de sa fierté d'avoir rejoint le Paris Saint-Germain et sa volonté de travailler d'arrache-pied afin de répondre aux énormes attentes qui entourent le club de la capitale.

Comment s'est déroulée votre installation à Paris ?

J'ai eu six mois pour chercher un logement, je l'ai trouvé avant la reprise donc ça me permet de rentrer chez moi après l'entraînement pour bien récupérer .

Pendant ces six mois, vous n'avez pas été tenté d'appeler l'agence immobilière pour leur dire que vous n'étiez plus sûr de vous installer ?

De temps en temps ! (rires)

Comment avez-vous été accueillis par vos nouveaux partenaires ?

J'ai senti une bonne ambiance générale, tout le monde avait le sourire et je me suis tout de suite fondu dans le moule. Didier Digard, que je connaissais au Havre, a facilité mon arrivée. Dans l'ensemble, cela s'est très bien passé, le groupe est assez jeune donc je me sens bien.

Les supporters ont été un peu moins chaleureux à l'égard du groupe...

Cela surprend pour une première car au Havre, c'est un petit peu plus calme. Voir les stewards, les voitures de police et les supporters qui montrent leur présence d'entrée, je trouve cela positif car ça prouve qu'ils sont derrière nous cette saison et on aura besoin d'eux.

" Le 9, c'est mon numéro fétiche "

Le fait d'être l'unique recrue parisienne pour le moment vous inquiète-t-il ?

Non. Le club a le temps de choisir les meilleurs. Chacun son travail. Nous, joueurs, avons déjà repris donc on a la tête au terrain. Ce qui se passe en dehors, c'est aux plus hauts gradés de gérer cela.

Vous êtes également là pour jouer...

C'est sûr mais il va falloir que je mérite cette place et pour cela, il va falloir bosser.

Porterez-vous le numéro 9 ?

Tout à fait. Je préfère dire que c'est une continuité, que c'est mon numéro fétiche car cela a bien fonctionné au Havre plutôt que dire que j'ai pris le numéro de Pauleta. C'est plus facile pour moi.

Que vous inspire justement Pedro Miguel Pauleta ?

J'ai toujours dit que c'était un modèle. Le nombre de buts qu'il a mis en Ligue 1, ce n'est pas une chose facile à réaliser. A moi de bosser pour faire aussi bien que lui même si ça va être très difficile. J'ai fini sur une bonne note en Ligue 2 et je vais tout faire pour que ça continue. Je vais tout donner.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

C'est ma première saison en Ligue 1 donc j'espère jouer le plus possible, emmagasiner un maximum de temps de jeu pour être rapidement en confiance afin de me libérer sur le terrain.

" Si j'avais eu peur, je n'aurais pas signé "

Comment vivez-vous le fait d'être un petit nouveau à Paris alors que vous étiez un taulier au Havre ?

Au Havre, c'était la même chose à mon arrivée. Je ne suis pas quelqu'un de chiant donc je sais que cela va bien se passer. Les premiers jours sont toujours délicats puisque des affinités existent déjà et c'est à moi de m'adapter.

Quelles sont les attentes de votre famille et de vos amis à la Réunion ?

Ils souhaitent que je représente la Réunion, que je fasse au mieux. Tout le monde est derrière moi donc je vais essayer de leur faire honneur et ça commence dès maintenant.

Vos nouveaux partenaires vous ont-ils parlé de la saison dernière ?

Non, mais il faut vite tourner la page et passer à autre chose. Ça a été difficile mais je ne suis pas là pour savoir comment ça s'est passé. Ils ont tout fait pour s'en sortir et bravo car ce n'était pas évident. Désormais, il va falloir écrire une belle histoire.

Vous n'êtes pas sans savoir que la pression est incomparable entre Paris et Le Havre...

C'est sûr vu que c'est le club de la capitale. Je le savais en signant mais ça ne me fait pas peur. Si je suis là, c'est pour prouver et il faudra transformer la pression en quelque chose de positif pour pouvoir me libérer.

Ça ne fait pas peur le PSG ?

Si j'avais eu peur, je n'aurais pas signé. Si je suis là, c'est que j'ai envie de prouver à moi même et à ceux qui croient en moi que je peux faire quelque chose de bien au haut niveau. Paris, ce n'est pas la facilité mais rien n'est facile dans la vie donc avec du travail, j'espère réussir.

Etes-vous fier d'être à Paris ?

C'est le cas de le dire. A la Réunion, c'est vraiment un très gros club. Quand j'ai signé ici, mes amis et ma famille croyaient rêver. Mon père rêve encore éveillé donc à moi de tout faire pour faire honneur à ce maillot et à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
 
Hoarau , faire honneur au PSG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse sauve l'honneur .
» Photos de The Marines 2 : Ted DiBiase à l'honneur
» Que faire ?
» Ca doit faire mal !
» L'art de faire bouger ses figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: