Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kennedy privé de push !

Aller en bas 
+9
The Prince
Kévin
Austin Aries
the hitman-benjamin
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Brutal
Link'
Cam
13 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

Citation :
D'après le Wrestling Observer, Mr. Kennedy ne devrait pas compter sur un "push" même avec son récent draft à Smackdow. Il devrait avoir la même situation qu'à Raw. Aucune raison n'a été donnée concernant cette décision de la WWE, mais on soupçonne un problème de comportement; Sinon pourquoi se passer d'un tel talent.

Super , encore quelques années de gâchée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:46

Ah Put*** de sa mère Kennedy privé de push ! 536817
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:48

Sérieux, le type aura un titre à 45 ans. Kennedy privé de push ! 500764 -_-

Faut pas le gâcher, sans déconner, la WWE a besoin de bons showmans et ce gars en est, et d'un très bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Oh mon Dieu, il va encore passer quelques mois en Up Midcard, je sais pas s'il va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36

Oh Put*** mais c'est pas vrai ! Kennedy privé de push ! 839843
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:36

'Tain les mauvaises nouvelles s'enchaine en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:37

LeKrEmEu a écrit:
Oh Put*** mais c'est pas vrai ! Kennedy privé de push ! 839843

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

OMG ! N'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:17

C'est du n'importe quoi, un tel catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

O_O Mais quelle mouche vous a piqué ? C'est pas vrai ! On a pas annoncé sa mort ou son renvoie ! On a annoncé qu'il n'allait pas etre pushé, qu'il allait garder son statut actuel, pas qu'il allait jober contre Kozlov, qu'il allait rester en Up Midcard mer** ! Ca se serait passé sans etre annoncé personne aurait réagi, c'est keudal cette nouvelle ! Un seul d'entre vous a-t-il pensé que maintenant Kennedy serait champion dans les mois a venir ? Mince, on dirait que le monde s'effondre, alors que des lutteuirs ultra talenteux sont jetés comme des merdes ou restent a jober en Midcard pendant des années. Kennedy est la depuis quoi ? Deux/trois ans, il a eu plus d'opportunités que des catcheurs la depuis dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:46

Gaara tu m'énerves Noel
Kennedy mérite une carrière aussi grande que Cena, The Rock,...Et rappèle moi juste après combien d'année Cena a gagné le titre WWE et a reçu le plus gros push jamais vu dans l'histoire du catch ?
Donc là de savoir que Kennedy ne va pas recevoir de push pour une feud en main event ( pour moi il est largement prêt faut arrêter, il l'est même bien plus que ne l'est Punk par exemple...) je pense qu'on a le droit d'être déçu...
Tu peux toujours continuer à nous dire que tu trouves que le faite que tout le monde soit à fond sur Kennedy t'énerve, continue à supporter Mark Henry et laisse les autre tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:05

Cena est un cas particulier, OUI son push est arrivé trop vite ( quoi que, je suivais pas encore a cette époque donc je sais pas dans quelles conditions il est arrivé au top m'enfin. ) et OUI son push a été surdimensioné, tu veux prendre un extreme ? J'en prend un aussi, Carlito a plus de talent in-ring qu'aucun Main Eventer actuel et a le charisme et le talent au micro plus que nécessaire pour s'installer en Main Event pour un bon moment, et il n'aura plus jamais ne serait-ce qu'un petit titre US/IC et n'a eu dans toute sa carrière qu'une petite période en Up Midcard.
Santino Marella, pur génie au micro, très bon in-ring, n'a jamais fait ne serait-ce qu'un bon match dans les rings de la WWE et ne sert que de bouffon pour faire rire le public et se faire démolir par les grands...
Elijah Burke, une aisance magnifique au micro, plus rien a prouver in-ring, on le voit meme plus dans les shows TV. Pareillement pour Matt Striker
Shelton Benjamin, Jamie Noble, JWY, London, Nunzio a moins grande échelle.
Sans compter ceux qui ont juste été virés comme des malpropres ces dernieres années, Domino, Murdoch, René Duprée, Joey Matthews, et j'en oublie surement beaucoup.
Et puis également tous les lutteurs aussi bons que Kennedy et qui sont moins proches du push majeur que Kennedy, Morrison, MVP, Matt...

Alors a coté de tout ça, vos réactions sur Kennedy qui sera World Champion dans un an, voir peut etre deux...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:22

Donc comme Kennedy n'est pas le seul conserné, on doit rien dire quand on entend une new sur son push "annulé" ???
J'suis désolé, j'my connais en catcheur ultra sous-estimé, je suis l'actuel plus grand fan de Shelton Benjamin Noel
Egalement l'un des plus grand fan de Matt Hardy qui ne sera jamais dans les main event et qui actuelement reçoit son plus grand push qui consiste à être le titre US, je ne m'en plains pas, mais quand on voit à côté Jeff Hardy qui serait déjà multiple World champion si il n'avait pas été autant zoké au contrôle anti-dopage,...
J'adore presque autant Elijah Burke, Kenny Dykstra, Chris Masters,...Alors essaie pas de me donner une leçon là dessus Noel Et c'est le cas pour plein d'autre membre ici, la WWE a tellement de catcheur quel met de côté que plein de gens sont dégouté, ya pas que toi...

Donc désolé, mais quand je vois une new comme celle là, j'exprime mon mécontentement...Surtout qu'il en était pas loin de son push...Il était à 2 doigt d'être au top, et là on apprend qu'il revient à SD! et qu'il repart en gros comme au début...
Et surtout quand on sait ce que la WWE pourait faire avec Kennedy, c'est ça qui me tue le plus...Je suis pas fan de lui comme je le suis de Benjamin, Matt...Mais pour Kennedy ya moyen de faire un The Rock N°2, pas au niveau de leur ressemblance, c'est 2 catcheur différents, mais au niveau de la popularité, des feud qu'on peut faire,...Kennedy est pour moi le plus charismatique catcheur de la WWE, derrière Rocky justement, et tu peux me sortir n'importe quel nom, Cena, Marella,...Je suis au courant de leur charisme, mais il n'arrive pas au niveau de Ken pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

Concours de celui qui as le plus grand nombre de ses lutteurs favoris sous estimé . Ok . Génial .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Sharp' a écrit:
Concours de celui qui as le plus grand nombre de ses lutteurs favoris sous estimé . Ok . Génial .

C'est absolument pas ça...Kennedy privé de push ! 415908
C'était pour montrer à Gaara qu'y croit qu'on se plaint que pour Kennedy, que pas du tout vue que j'ai, et les autre aussi j'en suis sure, des catcheurs que j'adore qui sont aussi, voir plus, mal utilisé que Kennedy...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:23

Genre funaki? Je dois être le seul à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:05

Faux, Funaki rules ! C'est bien dommage que Kennedy n'est pas d'évolution positive dans sa carrière en ce moment, mais ça viendra. En revanche, va falloir arrêter avec Carlito. Ce gars, depuis qu'il est arrivé à la WWE, n'a absolument rien fait pour gravir les échelons. Certes il est pas mal dans un ring, mais je le trouve bien surestimé. Peut-être que certains ont vu des matches de folie de Carlito à la WWC, auquel cas je veux bien des liens, mais jusqu'à preuve du contraire, il mérite amplement la place qu'il occupe à l'heure actuelle. A mon avis, s'il se sortait un peu les doigs du cul, et changeait d'attitude backstage, ça irait mieux pour lui. Mais je suis loin d'en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:14

J'ai pas eu besoin de voir des performances de Carlito hors WWE, et de toute façon, ça m'étonnerais qu'il ai fait des matchs de malade avant d'etre a la WWE car quand il est arrivé a RAW je trouve qu'il était assez merdique. Nan, j'ai simplement vu des matchs magnifiques de sa part, j'ai vu qu'il a un charisme incroyable et qu'il est juste exellent au micro...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:15

maitrewong a écrit:
Faux, Funaki rules !
Kennedy privé de push ! 36939

Citation :
C'est bien dommage que Kennedy n'est pas d'évolution positive dans sa carrière en ce moment, mais ça viendra.

Une bonne feud Edge contre Kennedy aurait été la bienvenue.

Citation :
En revanche, va falloir arrêter avec Carlito. Ce gars, depuis qu'il est arrivé à la WWE, n'a absolument rien fait pour gravir les échelons. Certes il est pas mal dans un ring, mais je le trouve bien surestimé. Peut-être que certains ont vu des matches de folie de Carlito à la WWC, auquel cas je veux bien des liens, mais jusqu'à preuve du contraire, il mérite amplement la place qu'il occupe à l'heure actuelle. A mon avis, s'il se sortait un peu les doigs du cul, et changeait d'attitude backstage, ça irait mieux pour lui. Mais je suis loin d'en être convaincu.

Il a le potentiel dans le ring. Comme tu dis il faudrait qu'il se sorte les doigts et qu'il aille se lavé les mains. Parc qu'effectivement avant de voir ce qu'il vaut vraiment il faudrait qu'il le décide un bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

The big show a écrit:
Genre funaki? Je dois être le seul à l'apprécier.

Demande à tout mes amis fans de Catch, je suis un pur fan de Funaki et je suis sa carrière depuis le Japon jusqu'à maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:54

the hitman-benjamin a écrit:
Donc là de savoir que Kennedy ne va pas recevoir de push pour une feud en main event ( pour moi il est largement prêt faut arrêter, il l'est même bien plus que ne l'est Punk par exemple...) je pense qu'on a le droit d'être déçu....

the hitman-benjamin a écrit:

Donc désolé, mais quand je vois une new comme celle là, j'exprime mon mécontentement...Surtout qu'il en était pas loin de son push...Il était à 2 doigt d'être au top, et là on apprend qu'il revient à SD! et qu'il repart en gros comme au début...
Et surtout quand on sait ce que la WWE pourait faire avec Kennedy, c'est ça qui me tue le plus...Je suis pas fan de lui comme je le suis de Benjamin, Matt...Mais pour Kennedy ya moyen de faire un The Rock N°2, pas au niveau de leur ressemblance, c'est 2 catcheur différents, mais au niveau de la popularité, des feud qu'on peut faire,...Kennedy est pour moi le plus charismatique catcheur de la WWE, derrière Rocky justement, et tu peux me sortir n'importe quel nom, Cena, Marella,...Je suis au courant de leur charisme, mais il n'arrive pas au niveau de Ken pour moi.

Je ne peux qu'appuyer ses propos avec mon avis, car c'est exactement ce que je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:44

Electronic 91 a écrit:
The big show a écrit:
Genre funaki? Je dois être le seul à l'apprécier.

Demande à tout mes amis fans de Catch, je suis un pur fan de Funaki et je suis sa carrière depuis le Japon jusqu'à maintenant. ^^

D'ailleurs il est mieux au japon.


Kennedy un the rock 2? Y'a moyen. Kennedy privé de push ! 55521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy privé de push ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy privé de push !   Kennedy privé de push ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy privé de push !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un push pour Kendrik.
» Push pour Shelton
» Une équipe en push
» Push de Chris Masters
» Push pour Murdoch .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: