Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dollhouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dollhouse Empty
MessageSujet: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:44

Dollhouse Fox

Synopsis

Dollhouse raconte l'histoire d'un groupe, top secret, de personnes a qui l'on peut implanter une nouvelle mémoire, de nouveaux talents (habilités physiques, langues étrangères,...) à volonté selon la mission qui leur a été attribuée. La nature de ses missions sera très variée (romantique, aventureuse, bizarre, voire même illégale). Après chaque mission, la mémoire de ses personnes est effacée et elles sont envoyées dans un laboratoire secret (Dollhouse).

Distribution

Amy Acker
Eliza Dushku
Enver Gjokaj
Fran Kranz
Dichen Lahman
Miracle Laurie
Harry J. Lennix
Tahmoh Penikett
Olivia Williams
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

Citation :
Summer Glau, la nouvelle poupée de Dollhouse


Dollhouse Sgl

Joss Whedon souhaite que Summer Glau apparaisse dans la deuxième saison de la série « Dollhouse ». La jeune actrice est actuellement libre de tout engagement, suite à l’annulation de la série « Terminator : The Sarah Connor Chronicles ».

Joss Whedon et la jeune actrice n’ont sont pas à leur première collaboration. En effet, Summer a tourné à ses côtés lors de ses tout débuts dans les séries « Angel » et « Firefly ». « Si quelqu’un pense que je n’y avais pas déjà pensé, alors il ne m’a pas encore rencontré. Je lui en avais déjà parlé avant que ‘The Sarah Connor Chronicles’ ne soit annulé. Je lui avais dit, ‘Tu sais, tu devrais entrer dans la maison’. Mais d’abord, nous devons trouver une bonne histoire. »

Mais surprise, Summer n’interprètera pas une « doll » dans la série, mais un tout autre personnage. « Summer serait parfaite dans un rôle d’action, mais elle a déjà incarné ce genre de personnage trop de fois. J’aimerais bien la voir dans la peau de quelqu’un qui parle beaucoup. Je m’amuse de voir des gens qui sont à l’aise dans un genre et leur donner quelque chose d’autre à jouer. Summer m’a dit ‘Je voudrais jouer le rôle d’une jeune fille normale avant de mourir de vieillesse.’ »

Malgré des débuts très timides sur le petit écran dans différentes séries en 2002, Summer a très vite acquis une notoriété grâce à son rôle de River Tam dans Serenity. Rôle pour lequel elle a été élue Meilleure actrice en 2005 par les lecteurs de SFX Magazine. Son dernier rôle de robot dans la série « Terminator : The Sarah Connor Chronicles » lui a également valu de très bonnes critiques.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:50

Citation :
La série Dollhouse est annulée
Dollhouse Dollhouse_poster1-480x711

Malgré un début de deuxième saison qui semblait pourtant prometteur, la série « Dollhouse » sera finalement arrêtée au bout de treize épisodes.

La Fox en a décidé ainsi pour la série de Joss Whedon, qui produit actuellement le onzième épisode. « Dollhouse » sera ainsi retirée de la grille de novembre, car le réseau prévoit de boucler le programme sur le mois de décembre (diffusion de deux épisodes successifs à chaque soirée de vendredi, à partir du 4 décembre).

Joss Whedon a pour sa part confié qu’il prépare d’ores et déjà un ‘finale’ qui devrait être à la hauteur des attentes
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:52

J'ai commencé à suivre la saison 1 l'an dernier, mais j'ai vite décroché. L'histoire est banale, et les épisodes s'enchainent mal. Bref, cette annulation me parait limite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:18

Pendant un instant j'ai cru voir Hélène Ségara sur l'image plus haut... :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse   Dollhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: