Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victory Road 2008

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
Electronic 91
Austin Aries
ThePhenomen
8 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:34

12 Man Elimination - World X Cup Tournament Match
Alex Shelley (Team TNA)

Gail Kim def. Angelina Love

Sonjay Dutt def. Jay Lethal

TNA World Tag Team Championship - Fan's Revenge Match
LAX (c) def. Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)

TNA Knockouts Women's Championship Match
Taylor Wilde (c) def. Awesome Kong

World X Cup Tournament - Ultimate X Match
Volador Jr. (Team Mexico) def. Daivari (Team International), Kaz (Team TNA) et Naruki Doi (Team Japan)
Team Mexico remporte le World X Cup Tournament.

Full Metal Mayhem Match
Kurt Angle & Team 3D def. AJ Styles, Christian Cage & Rhino

TNA World Heavyweight Championship Match
Pas de gagnant entre Samoa Joe et Booker T
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:38

Tiens je m'attendais pas a une victoire de la Team Angle ni de la Team Mexico. Maintenant j'espère que les matchs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:44

Le World X-Cup 12-Men Elimination-Match était un des meilleurs matchs que j'ai vu et pourtant j'en ai vu. ^^ C'était une des uniques fois de ma vie où j'ai encouragé des catcheurs derrière mon écran alors que je ne fais JAMAIS ça. Par contre le résultats m'a trop déçu, au niveau de la performance, Yoshino méritait 40 fois plus que Shelley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:52

C'est la 1er fois qu'un PPV de la TNA me donne autant envi ^^
J'vais essayer de le mater dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

Il a l'air ... Ouah . Je le met à Dl de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Moi il veut pas se DL depuis toute a l'heure là =|
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:52

Hum, heureusement qu'il y a la X Cup pour relever le niveau parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:22

12 Man Elimination - World X Cup Tournament Match
Alex Shelley (Team TNA)


Un bon gros match d'une trentraine je crois bien , Yoshino a bien été mis en avant dans ce match , mais bon il fallait bien que la Team TNA gagne un big match quand même . Guerrero & Yoshino sont les hommes du matchs je crois bien , bien évidemment Shelley arrive second ^^

Gail Kim def. Angelina Love

Un match qui suit la psychologie de la feud , pas vraiment accroché mais bon .

Sonjay Dutt def. Jay Lethal

Je m'attendais à franchement mieux , ce match m'a légèrement déçu , je pensais plus quelquechose axé gros brawl avec trois ou quatre freakin bumps mais bon .

TNA World Tag Team Championship - Fan's Revenge Match
LAX (c) def. Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)


L'open du match était vraiment funny , les fans ont bien joués leur role , j'me suis bien marré . Homi' qui boit un p'tit coup c'était pas mal aussi . Y'a un seul défaut pour ce match : faudrait arrêtez le bookin' Homi' 70 % du match se fait BeatDown , Hernandez entre à la fin , Superman débarque et éclate tout l'monde , car à chaque match , ça l'fait pas vraiment .

TNA Knockouts Women's Championship Match
Taylor Wilde (c) def. Awesome Kong


C'était bien dans l'ensemble , victoire sur Roll Up , très .. Trop prévisible . En tout cas , j'attend beaucoup de Wilde , j'espère un vent de fraicheur sur les feuds .

World X Cup Tournament - Ultimate X Match
Volador Jr. (Team Mexico) def. Daivari (Team International), Kaz (Team TNA) et Naruki Doi (Team Japan)
Team Mexico remporte le World X Cup Tournament.


Bizarre comme match .. J'sais pas pourquoi , mais je l'ai trouvé vraiment curieux niveau vainqueur , bookin' ect . Evidemment le FN Leg Drop de Kaz était le move du match à voir et revoir , Diavari à bien bossé , comme tous les autres . Par contre à la fin , j'pensais à un Heel Turn de Kaz qui s'attaque à la T.M entière mais non . J'le sens pour dans pas lontemps Smile

Full Metal Mayhem Match
Kurt Angle & Team 3D def. AJ Styles, Christian Cage & Rhino


Bon dans l'ensemble , à voir une fois , pas deux . A noter l'horrible T Shirt de Cage ..

TNA World Heavyweight Championship Match
Pas de gagnant entre Samoa Joe et Booker T


Who in the heel book this FN match ? What's the big deal ? Damn it ..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

12 Man Elimination - World X Cup Tournament Match
Quel open match ! Rien à dire, superbe ! Un rythme de folie. J'aurais bien aimé que Milano aille plus loin mais bon, c'est pas bien grave. Kozlov que je découvrais était pas mal du tout !

Gail Kim def. Angelina Love
Mouai...Rien de bien extraordinaire, un bon match féminin quoi.

Sonjay Dutt def. Jay Lethal
J'attendais beaucoup de ce match, et j'ai été moyennement déçu...Il reste bon, mais j'aime tellement les 2 catcheurs que j'avais espéré mieux.

TNA World Tag Team Championship - Fan's Revenge Match
LAX (c) def. Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)
Oulala...J'ai vraiment pas aimé ce match...Le début est très très long, et malgré que je préfère bien plus Homicide à Hernandez, les seuls moment agréable étaient les rentrés d'Hernandez...

TNA Knockouts Women's Championship Match
Taylor Wilde (c) def. Awesome Kong
Bof...

World X Cup Tournament - Ultimate X Match
Quel match ! Le meilleur de la soirée je pense. Le bump de Kaz sur Daiveri Victory Road 2008 338849 Les 4 hommes ont été géniaux, bravo à eux !

Full Metal Mayhem Match
Kurt Angle & Team 3D def. AJ Styles, Christian Cage & Rhino
J'avais un peu peur avant ce match, car sur les 6 hommes, yen a 3 que j'aime pas beaucoup : Rhino&Team 3D...Mais merci à Angle, AJ et CC qui sortent un très bon match. CC était déchainé, il a enchainé des mooves énorme, jusqu'à se prendre un fucking 3D à travers une table...Qui d'ailleur à marqué le début d'un passage à blanc...J'ai pas compri, peut-être en raison de la blessure évidente de D-von, mais après ce fameux 3D le match est devenu ennuyeux...La fin est sympa, bien qu'on sent que l'ultime Angle slam ai été un peu poussif ^^

TNA World Heavyweight Championship Match
Booking surprenant...Booker se fait déboiter, et est completement KO à la fin du match qui ne se termine pas...Bof, en plus pour voir Sting après merci bien...Il y avait tellement mieux à faire Sad

Un bon PPV dans l'ensemble, surtout grace au 2 match de la World X cup qui sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

Sérieux, j'ai trouvé le Ultimate X bien en dessous des précédents Victory Road 2008 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

ThePhenomen a écrit:
Sérieux, j'ai trouvé le Ultimate X bien en dessous des précédents Victory Road 2008 36939

Grave, l'Ultimate X m'a gonflé bien comme il faut, décevant et ultra décevant. En plus, je sais pas pour le japonais et le mexicain, mais j'ai trouvé Daivari sous exploité, il n'est passé que pour le bourrin de service et je sais qu'il faut mieux que ce qu'il a fait...
En plus victoire de la Team Mexico qui était pour moi la moins méritante de la X-Cup...

Le PPV en entier était décevant apres un 4-Way Twelve Men Elimination Tag match FREAKIN'AWESOME !!!

Gail/Love, deux exellente lutteuses, match booring.
Storm & Roode ( comptez pas sur moi pour prononcer le nom ridicule de leur team ) vs. LAX... Voir au dessus.
Storm et Roode qui rentrent en T-Shirt ? -_-' Et le peignoir de Roode et la magnifique veste de Storm ? Comment ils ont perdu en classe pour le coup... Bref, arretez cette team la par pitié, meme si je sens le rematch genre Storm&Roode jouent les rageux comme quoi c'était pas du jeu avec les fans de LAX et tout...

Dutt/Lethal, extremement décevant, merci Dutt d'avoir remonté le match.

Wilde/Kong, ben voila. Je trouve ca très c** le coup de Wilde championne, une fan bat Kong ce qu'ODB, Gail Kim ou Laveau n'ont pas réussi a faire, ok ok, appart ça, toujours prets a critiquer les divas de la WWE ? Victory Road 2008 625948
J'ai kiffé l'arrivée d'Abyss, s'il vous plait, un Abyss/Kong Victory Road 2008 191775

Full Metal Mayhem... Ok. Prévisible ? Si peu...

Booker/Joe, fin surprenante. Qui m'a intrigué, puis m'a fait chier le temps que ça a duré. La rage de Joe sortie de nul part, vu que la feud Joe/Booker est loin d'avoir été très très personelle et intense ( j'aurais pu comprendre ce genre de réaction sur nash, mais sur Booker c'était incongru ) Je comprend que c'est pour pouvoir poursuivre la feud, mais faut que la TNA comprenne que toute solution n'est pas bonne pour chaque probleme...

Finallement arrivée de Sting, Triple Threat a Hard Justice ?...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:29

Gaara Benjamin a écrit:

Storm et Roode qui rentrent en T-Shirt ? -_-' Et le peignoir de Roode et la magnifique veste de Storm ? Comment ils ont perdu en classe pour le coup... Bref, arretez cette team la par pitié, meme si je sens le rematch genre Storm&Roode jouent les rageux comme quoi c'était pas du jeu avec les fans de LAX et tout...

Wilde/Kong, ben voila. Je trouve ca très c** le coup de Wilde championne, une fan bat Kong ce qu'ODB, Gail Kim ou Laveau n'ont pas réussi a faire, ok ok, appart ça, toujours prets a critiquer les divas de la WWE ? Victory Road 2008 625948

Sa fais des mois que tu râle car tu veux que les deux soient pushé et la qu'ils le sont a la seul place disponible pour le moment tu râle encore il y a des moments ou je te comprend pas.

Et pour Wilde j'espère que tu sais que c'est pas une fan hein? Et je vois pas en quoi une storyligne mal foutu de la TNA m'empêcherais de critiquer le niveau in-ring des divas WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Je veux pas qu'ils soient pushés pour le faitd 'etre pushé, si leur push est merdique et ne me donne pas envie de les apprecier la ou ils sont, ben je préfererais finallement qu'ils restent en bas de carte...

Pour Wilde je sais très bien merci. Mais je parle niveau storyline la...
Je parle pas de ce que les fans critiquent le niveau des divas, mais que la TNA ne cesse d'attaquer les divas de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

Bon, avec beaucoup de retards(2 semaines) je me suis fait ce PPV, et hormis le match Roode/Storm vs LAX ou j'avou être un peu ennuyé...
Quel PPV, vraiment, le niv du catch proposé dans le ring était super.
Je me suis régalé; le World X Cup Tournament Match... again! Very Happy

Electronic 91 a écrit:
au niveau de la performance, Yoshino méritait 40 fois plus que Shelley.
C'est clair, c'est ce que je me suis dis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:19

Le truc, c'est que Shelley, Sabin et compagnie on les connait, alors la TNA a préféré mettre en avant les étrangers, peut etre au dépit de la Team TNA...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:21

Sauf que c'est Shelley qui a gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:25

Je parlais au niveau de la performance in-ring...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:28

Ouai mais je pense que t'es bien plus mis en avant quand tu remportes le match. Donc que sa performance soit bonne ou pas, il a remporté le match, il est donc plus exposé que n'importe quels mecs du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victory Road 2008 Empty
MessageSujet: Re: Victory Road 2008   Victory Road 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victory Road 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Victory Road
» Victory Road 2010
» Victory Road 2011
» TNA Victory Road 2oo8 .
» Poster Victory Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: