Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cristiano Ronaldo jouera ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Cristiano Ronaldo jouera ... Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo jouera ...   Cristiano Ronaldo jouera ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:29

Citation :
A Manchester United. Après s'être entretenu lundi dernier à Lisbonne avec Sir Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo demeurera un Red Devil pour la saison à venir. Convoité par le Real Madrid qui était prêt à débourser jusqu'à 85 millions d'euros pour s'attacher les services de l'étoile lusitanienne, l'entraîneur écossais a réussi à convaincre sa perle de poursuivre l'aventure du côté d'Old Trafford.

Ronaldo reste à Manchester. (Reuters)Beaucoup de bruits pour rien. Voilà le bilan du feuilleton Ronaldo qui semble avoir trouvé son épilogue vendredi avec l'annonce sur le site officiel du club mancunien de la volonté de Cristiano Ronaldo de rester un Red Devil au moins une année de plus. C'est Sir Alex Ferguson qui a confirmé d'Afrique du Sud, où lui et ses joueurs sont en stage, la nouvelle après une entrevue avec le joueur: "La réunion s'est bien passé, nous avons tous les deux donné notre point de vue et je peux maintenant dire qu'il restera au club et qu'il ne sera pas vendu."

Cette annonce fait suite à un long feuilleton, débuté à la fin du mois de mai et alimenté de nombreux rebondissements. Le premier en date est l'annonce au début de l'Euro de la volonté du joueur de partir vers la "Maison blanche". "Je veux jouer au Real Madrid" , avait ainsi annoncé le Portugais avant de fermer le ban et de prévenir, "Je ne parlerai plus jusqu'à la fin de l'Euro" . Le mois de juin fut alors le théâtre d'innombrables rumeurs, oeuvres pour la plupart des médias espagnols et anglais. Bernd Schuster, l'entraîneur merengue, mais aussi Luiz Felipe Scolari, alors sélectionneur du Portugais, ont également fait état d'un transfert annoncé à 100 millions d'euros. Mais Manchester n'a pas cédé.

Retour prévu en octobre

Le club mancunien est en effet resté inflexible et n'a jamais laissé transparaître le moindre doute sur le fait que leur ailier resterait bien à Old Trafford la saison prochaine. Alex Ferguson a d'ailleurs confirmé sur le site officiel qu'il n'avait jamais connu le moindre doute: "J'étais en vacances et cette histoire n'allait pas les interrompre, je n'étais vraiment pas paniqué" . Cristiano Ronaldo ne sera en revanche pas à l'entraînement dans l'immédiat puisqu'il a subi une intervention à la cheville et qu'il sera indisponible pour les trois prochains mois. "Il n'y aura pas de prise de risque et il ne reviendra qu'une fois qu'il sera à 100%" , précise ainsi le manager mancunien.

Les supporters sont maintenant rassurés, Cristiano Ronaldo illuminera toujours le Théâtre des Rêves l'année prochaine. Quant au Real il lui faudra trouver un autre magicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Cristiano Ronaldo jouera ... Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Ronaldo jouera ...   Cristiano Ronaldo jouera ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:07

Tant mieux pour MU, même si à mon avis ce transfert se fera dans le futur vu comme Ronaldo a insisté pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano Ronaldo jouera ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristiano Ronaldo , ballon d'or 2008 !
» Ronaldo , Madrid en vue .
» Ronaldo au chômage !
» Ronaldo au PSG ?
» Ronaldo au Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: