Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La TNA perd un pionnier!

Aller en bas 
+4
Acetylsalicilique
Brutal
Gohel
Electronic 91
8 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

Un gros départ!
Nous venons d'apprendre que la Total Nonstop Action Wrestling vient de libérer de son contrat.
Spoiler:
Et oui, en effet! Kaz, un des tout premiers catcheurs de la fédération d'Orlando s'est vu remercié suite à une demande du catcheur lui-même, comme annoncé ci-dessous par eWrestlingNews.com:
Citation :
TNAwrestling.com has learned that at the end of this month, Kaz will leave Total Nonstop Action Wrestling. Kaz requested his release on Monday morning.
Before departing TNA, Kaz has agreed to fulfill his obligations of competing at this weekend's live events in North and South Carolina.
Kaz will appear on the premiere episode of the new ''Karen's Angle'' interview segment this Thursday night on ''iMPACT!'' to comment on his departure and his reasons for doing so.
TNA Wrestling wishes Kaz all the best in his future endeavors.
Nouvelle très surprenante car Kaz s'imposait dernièrement comme une des grosses star de la compagnie, on l'avait d'ailleurs vu défendre les couleurs de la fed lors de la dernière World X-Cup, un choix de départ qui reste donc un mystère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

Comin' to Wwe ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:25

Bah, Wikipedia dit que Kazarian aurait prévu de retourner à la WWE, sous le nom de Kaz, et qu'il aimerait aller à Raw. (Bon, d'accord, Wikipedia c'est une des sources les moins fiables du net, mais j'vois pas de raison de pas le mettre ici, j'serais pas surpris que ce soit vrai =))

Sinon, Kazarian, j'le comprends. En 2007, il a explosé. Il a battu Cage, il a failli battre Angle pour le titre... Ça aurait du continuer. Un an plus tard, il était le partenaire de Super Eric. J'pense qu'il peut réussir à la WWE, j'l'espère en tout cas, j'trouve ça dommage qu'il ait pas eu une place en Main Event à la place de Joe, Booker ou Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:36

Dommage pour Kaz, un de mes catcheurs préféré de la TNA...
C'est vrai que depuis un bon moment il aurait mérité sa place en main event, après on ne sait pas ce qui s'est réellement passé mais je ne doute pas de le revoir un de ces quatre à la WWE.


Dernière édition par Brutal_X le Mar 22 Juil - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:10

O_O Alors la je suis sur le cul ! avec Lethal occupé par sa feud avec Dutt, il était la superstar #1 de la X-Division ! Il était en très bonne voie, multiples matchs contre Williams, victoire du Terrordome, dernierement un match de championnat et puis tout pour le rendre populaire comme le Bump de Victory Road...

J'ai du mal a saisir la mentalité de la TNA, a moins que KAZ ai fait quelque chose de mal ou.... [espoir] que la WWE l'ai contacté [/espoir]

Citation :
Un an plus tard, il était le partenaire de Super Eric.

Et devenait Tag CHampion avec lui ( pour seulement une semaine, mais quand meme Noel ) or, tu n'es pas sans savoir que en l'absence de titre comme l'IC et l'US, c'est les titres Tag qui jouent ce role et qu'ils mettent dans cette division tout ceux a qui ils donneraient un push pour la belt intermediaire s'il y en avait une ( dernier exemple en date : Beer Money inc... )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:13

Ben il avait déjà eu des essaie à la WWE courant 2004 mais ça n'avait pas donné grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:34

Je l'aimais bien. Cependant je comprends son départ. Come to wwe Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:01

Dégouté surtout que je suis presque certains que la WWE en fait rien s'il va la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:26

Gaara Benjamin a écrit:
O_O Alors la je suis sur le cul ! avec Lethal occupé par sa feud avec Dutt, il était la superstar #1 de la X-Division ! Il était en très bonne voie, multiples matchs contre Williams, victoire du Terrordome, dernierement un match de championnat et puis tout pour le rendre populaire comme le Bump de Victory Road...

J'ai du mal a saisir la mentalité de la TNA, a moins que KAZ ai fait quelque chose de mal ou.... [espoir] que la WWE l'ai contacté [/espoir]

Citation :
Un an plus tard, il était le partenaire de Super Eric.

Et devenait Tag CHampion avec lui ( pour seulement une semaine, mais quand meme Noel ) or, tu n'es pas sans savoir que en l'absence de titre comme l'IC et l'US, c'est les titres Tag qui jouent ce role et qu'ils mettent dans cette division tout ceux a qui ils donneraient un push pour la belt intermediaire s'il y en avait une ( dernier exemple en date : Beer Money inc... )

Il n'a jamais été champion Tag Team , car c'était Super Eric et non Eric Young qui avait combattu , un angle avait suivi le match avec Tomko et Styles déclarant le titre vacant .

Ensuite , Kaz ne gagnera rien à aller a la Wwe . Punk en fait réver quelque uns apparement .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:18

Mouai, je trouve qu'il lui manque une gimmick pour s'imposer à la TNA puis si c'est pour faire un Chris Harris bis, non merci La TNA perd un pionnier! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:32

No way .. Kayfabe . Lors de sa défaite à VR pendant l'Ultimate X , Kaz tiré la gueule . Au dernier iMPACT Kaz a subit une défaite face à Williams . Le tout est booké , Kaz va effectuer un Heel Turn , la Tna cherche juste à créer un buzz autour de lui . Futur Main Eventer le Kaz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA perd un pionnier! Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd un pionnier!   La TNA perd un pionnier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA perd un pionnier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La F1 perd un équipe.
» La WWE perd un de ses piliers...
» La Suisse perd gros !
» L'italie perd aussi son capitaine
» Mila Jovovich perd la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: