Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le fils illégitime de Vince McMahon

Aller en bas 
+2
Jeff-Hardy_62
Gohel
6 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

Attention, possible spoilers pour ceux qui n'ont pas vu Raw.

Hier soir, à Raw, Jonathan Coachman annonçait à Vince McMahon qu'il avait un enfant illégitime quelque part dans la nature. Cet enfant illégitime serait Mr Kennedy ! En effet, avant la mort de Chris Benoit, il était prévu que, pendant quelques mois, Vince soit absent, et qu'il revienne en disant qu'il avait un complice, son fils, Mr Kennedy. Mais les plans ont été changés. On ne sait pas si l'idée de départ va être reprise, mais c'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41

Ah bah voila la meilleurs je ne comprenais pas le truc que vince avait reçu un papier et que coach avait pris pour lui bah j'ai trouver ma réponse Very Happy merci ! je me demande ce que sa va donner sa ! d'autant plus que je commence a aprécier MR Kennedy Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:14

C'est bourrer d'indice cette affaire la Very Happy Deja le Lundi après le Draft , Kennedy disait qu'il considérait Vince comme son père , Et comme si sa suffisait pas , Kennedy a répété 8 fois son nom cette semaine , On voit bien qu'il veut insister sur sa , Vincent Kennedy Macmahon va devoir faire un choix je Croit , Ca va surment etre une histoire de pouvoir entre Shane et Kennedy , Bref , Encore un coup de Génie de la part de Macmahon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:34

N'empeche c'est fou comment vince peut avoir le talent de rattraper c'est trucs c'est tout simplement halucinan je trouve mais c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:57

Ca peut être interressant comme story... mais j'espere que ça va pas bloquer Kennedy pour l'après feud.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:42

Cette story est tout simplement grandiose, l'idée du fils caché, les petits indices par-ci par-là, la future guerre de pouvoir... Y'a que la WWE pour nous sortir des trucs comme ca Very Happy Pressé de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:47

Le plus dur a du etre de trouver Une story a la Hauteur de la 1ere proposer , Je suis bien content que Vince ait oser revenir comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:50

Ca prouve que, malgrès les dire de certain, il garde pas son cul bien au chaud, et il a risqué gros en revenant comme ca. Ouais c'est un business man, mais il doit garder une certaine passion pour oser des choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:54

J'aimerais vraiment qu'à la suite de cette feud, Kennedy ai un jolie push à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:02

Tout ce qui touche Vince se transforme en Or Le fils illégitime de Vince McMahon 507743 Alors si Kennedy est bien de fils de Vince , alors il va etre en push eternel mdr et tant mieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

Kennedy avec un bon push sa peut nous donner un beau truc, je suis usr que kennedy a un certain talent !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Pour recevoir un tel push de la part de McMahon faut etre bon au micro j'imagine ^^
(Imaginez Great Khali recevoir une telle story "push eternel" :--'Smile

Le fils illégitime de Vince McMahon 359395
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:10

Khali avec un push ! nan mais il a le titre c'est déjà une grosse boulette mais alors le pusher... je trouverai sa lamantable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils illégitime de Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: Le fils illégitime de Vince McMahon   Le fils illégitime de Vince McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils illégitime de Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. McMahon = Mr. McMahon c'est fini
» Un nouveau fils d'HOF
» Plus sur le Fils du Nature Boy
» Triple H, fils d'un dieu...
» Hulk et son fils... pas glorieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: