Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Randy Orton , de retour bientôt .

Aller en bas 
+7
Brutal
Taiqz'
Anderson Silva
Electronic 91
Acetylsalicilique
ShowstopperHBK
Kévin
11 participants
AuteurMessage
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

Citation :
Randy Orton de retour bientôt dans un ring

Dans une interview avec Sky Sports, Randy Orton a dit qu'il était médicalement autorisé à revenir dans le ring et qu'il fallait s'attendre à son retour très bientôt. Orton s'était blessé il y a deux mois à la clavicule lors du Pay Per View One Night Stand dans un Last Man Standing Match face à Triple H.

Ce qui veut donc dire fans français, que le Legend Killer sera de retour pour Bercy, ou du moins ne sera plus indisponible à cette date. Il est pour le moment annoncé dans la pré-carte du show dans un match face à CM Punk pour le World Heavyweight title.

Source : FNLutte

---

Cool pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:51

Punk VS Orton pour le titre ....

OMG , ca va être énorme ... Je pense que le show sera plus grandiose que l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

mer**...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:55

Gaara Benjamin a écrit:
mer**...
+20000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:21

Electronic 91 a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
mer**...
+20000

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:41

The big show a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
mer**...
+20000

+1

+55
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:17

Ça c'est de l'avis intéressant. Randy Orton , de retour bientôt . 40462
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:30

A fond t'as vu? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:38

Sérieux, entre CM Punk vs. Batista, CM Punk vs. JBL et CM Punk vs. Randy Orton, mon choix est vite fait.

Bon déjà, JBL il est très bon au micro et à l'extérieur du ring, mais in-ring il a beaucoup perdu et limite il me gave. Concernant Batista, je trouve qu'il s'améliore au micro (mais il est loin d'avoir le talent pour être main-eventer) et in-ring, il est boring aussi. Ensuite, Orton, il est très bon au micro et à l'extérieur du ring et in-ring, je le trouve bon du moins prenant. Donc j'imagine une bonne feud entre Orton et Punk vu que les deux sont charismatiques, bons au micro et in-ring. Ca donnerait de fuckin' segments et de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:12

Euh... Non, Orton est juste boring. Au micro, Boring, in ring, boring.

Brutal, désolé pour mon avis ultra interessant Noel mais bon, je vais pas encore redéveloper toute mon argumentation sur Orton, j'aurais déja assez a faire quand il feudera avec Punk Noel

Moi quand j'apprend que le seul catcheur que j'arrive a apprecier moins que Batista va revenir, feuder en Main Event, et que je vais le voir lui a Bercy au lieu de Kennedy, Umaga etc. ... Tout ce que j'ai a dire, c'est mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:32

P*tain partout où je passe y a pas du pro-Orton, qu'est-ce-qui se passe? Randy Orton , de retour bientôt . 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:13

Je suis pas un pro-Orton, mais quand on préfère voir Batista en main-event, je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:21

Peros, je préfère aucun des deux ça va plus vite. Mais depuis quelque temps sur les forums, on remarque que la vague "Orton, trop un tueur je kiffe" est passée et que ça fait du bien un peu d'objectivité en ramenant une égalité (certes pas forcément visible tout le temps) dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

Gaara Benjamin a écrit:
Euh... Non, Orton est juste boring. Au micro, Boring, in ring, boring.

On a le même point de vue de Orton. Randy Orton , de retour bientôt . 36939
A moins que tu aimes les match 99% strangulation.

Batista à une bonne image, comme triple HHH. In ring les 2 sont ce qu'ils sont. Pas un pour rattraper l'autre. Parfois l'image est suffisante quand y'a une bonne story (in ring, or ring et surtout crée avec plaisir). (Hogan vs The Rock par exemple.)
Chose qui n'existe plus depuis le mort de Chris Benoit après l'explosion de la voiture de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

Euh... Je suis désolé mais je suis pas d'accord sur le deuxieme point. triple H est bien meilleur que Batista. Il arrive a donner un vrai rythme et une vraie intensité a ses matchs, ce que Batista sera toujours incapable de faire, en plus de bien vendre ses coups...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:08

Gaara Benjamin a écrit:
Euh... Je suis désolé mais je suis pas d'accord sur le deuxieme point. triple H est bien meilleur que Batista. Il arrive a donner un vrai rythme et une vraie intensité a ses matchs, ce que Batista sera toujours incapable de faire, en plus de bien vendre ses coups...

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:12

Ah, on est d'accord alors, tout ce qu'a Batista, c'est son physique, et surtout des relations Smile . Il est vraiment mauvais dans un ring, c'est un de ceux qui a fait baisser le niveau à la WWE ces dernières années, c'est triste qu'il ait squatté le Main Event pendant si longtemps. Et au micro, il n'a jamais eu le moindre talent, c'est assez dommage de voir des gars comme Carlito ou Morrison, qui sont bien plus doués dans tous les domaines que lui, rester en bas ou en milieu de carte. Triple H a beaucoup de charisme, de talent au micro, et il est capable de faire de très bons matchs. C'est pas un catcheur incroyablement technique, ou high-fly, mais il est capable de donner une intensité à ses matchs.

Orton est, à mon avis, un des meilleurs catcheurs de sa génération. Il est bon dans un ring, avec un micro, il a une bonne gimmick, un bon finish (A mon avis un des meilleurs, il peut le sortir n'importe quand)... Après, quand j'vois que ceux qui le critiquent sans arrêt sont fans de Mark Henry ou Batista, je ris Noel . Donc vivement son retour. Surtout pour le voir feuder contre Punk, ça sera bien mieux que Batista/Punk ou JBL/Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

Mieux que JBL/Punk ? Pas du tout, JBL mérite grandement sa place en ME de Summerslam. Ca fait plusieurs semaines que c'est lui et Cena qui tiennent RAW, et JBL a démontré une fois de plus qu'il est vraiment exellent depuis... A peu pres depuis WM. JBL est incroyable au micro, in-ring, c'est pas un lutteur très technique, c'est en aucun cas un High Flyer, c'est un brawler. Il est violent et fort, c'est la tout ce qu'est son personnage. Et il exelle dans ce registre.

Orton... Il est bon au micro, aucun doute, il est bon in-ring, no probleme, il est un modele dans ce qui est de l'execution des prises. Pour completter le tout, il a une super Gimmick, un super finish, des super Signature Moves ( son Backbreaker ! )..... Et malgres tout ca, il ne parvient pas a faire réagir ! Il est aussi vide de charisme qu'une moule constipée. Il arrive qu'il fasse de très bons matchs ou tu kiff vraiment ce qu'il fait ( Cena/Orton a NWO qu'il a tout simplement porté, Backlash, le final Orton/HHH juste grandiose ! ) Mais j'ai pas envie de me taper 6 mois d'Orton champion durant lesquels RAW n'a jamais été aussi chiant pour trois bons matchs...

Pour moi, RAW a touché le fond pendant le regne d'Orton, et je suis dégouté de le voir réaparaitre au moment ou RAW emmerge enfin avec ces méga mélée, et grace a Punk/Cena/Kane/JBL/Y2J...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Euh nan abuse pas Gohel. Randy Orton , de retour bientôt . 507743
Il a un physique, du charisme, et son style au micro. Pas le meilleur...pas le pire... Son style.
Donc je parle de Batista en tant que poids lourd. Pas la catégorie de Mark henry non plus. Donc il gère aussi assez bien son rôle de "animals".


Orton il est plus ou moins bon au micro. Enfin un seul style qui ne varie pas. Qui plaie ou pas.
Moins subtil que Batista (et faut réussir à être moins subtil oO). Au micro toujours.
Charismatique? Ouais ça plaît ou pas.
Par rapport à sa carrure. Il en branle pas une. Des étranglements d'une heure et d'une simplicité à pleurer. Il à pas le physique de Batista et pourtant il est quasiment aussi inutile dans le ring.
Son spécial est très sympa. Rappelant un peu celui de Steve Austin.

Enfin il est comme le dit Benjamin...Boring.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Orton au micro, il est lourd. Comme l'a dit Y2J, il a une voix robotique. Invariable, sans émotion, toujours pareil. Sympa pendent 1 an, maintenant non.
In ring . . . il est capable de grandes choses, c'est un athlète, mais pourquoi ne fait-il rien ?! Un étranglement d'une heure . . . c'est lourd.

JBL, pas mieux . . .


Je choisirais un HBK ou un Cena face a Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:01

Gaara Benjamin a écrit:
Mieux que JBL/Punk ? Pas du tout, JBL mérite grandement sa place en ME de Summerslam. Ca fait plusieurs semaines que c'est lui et Cena qui tiennent RAW, et JBL a démontré une fois de plus qu'il est vraiment exellent depuis... A peu pres depuis WM. JBL est incroyable au micro, in-ring, c'est pas un lutteur très technique, c'est en aucun cas un High Flyer, c'est un brawler. Il est violent et fort, c'est la tout ce qu'est son personnage. Et il exelle dans ce registre.

Orton... Il est bon au micro, aucun doute, il est bon in-ring, no probleme, il est un modele dans ce qui est de l'execution des prises. Pour completter le tout, il a une super Gimmick, un super finish, des super Signature Moves ( son Backbreaker ! )..... Et malgres tout ca, il ne parvient pas a faire réagir ! Il est aussi vide de charisme qu'une moule constipée. Il arrive qu'il fasse de très bons matchs ou tu kiff vraiment ce qu'il fait ( Cena/Orton a NWO qu'il a tout simplement porté, Backlash, le final Orton/HHH juste grandiose ! ) Mais j'ai pas envie de me taper 6 mois d'Orton champion durant lesquels RAW n'a jamais été aussi chiant pour trois bons matchs...

Pour moi, RAW a touché le fond pendant le regne d'Orton, et je suis dégouté de le voir réaparaitre au moment ou RAW emmerge enfin avec ces méga mélée, et grace a Punk/Cena/Kane/JBL/Y2J...

JBL est doué avec un micro, c'est sûr, mais dans le ring... Il est pas mauvais non plus, c'est juste que sans stipulation, j'le trouve chiant, il est lent, il a un style lourd... C'est tout le contraire de ce que j'aime. Il a sa place en Main Event, c'est sûr, mais pas quand il est dans le même roster que Michaels, Orton, Jericho, Cena et Regal.

Pour Orton, personnellement, j'le trouve très charismatique. Sinon, y a rien à dire, j'suis d'accord avec tout le reste, mais bon, le charisme, ça reste subjectif, certains trouvent Jeff & Matt Hardy charismatiques alors que moi, ils me font rarement réagir. Smile

Pour le règne d'Orton, j'pense que ça a fait du bien à Raw, d'avoir un autre champion que Cena pendant quelques mois, mais ça a été très mal fait. Il a été booké comme une mer**, et c'est assez dommage.

The big show a écrit:
Euh nan abuse pas Gohel. Randy Orton , de retour bientôt . 507743
Il a un physique, du charisme, et son style au micro. Pas le meilleur...pas le pire... Son style.
Donc je parle de Batista en tant que poids lourd. Pas la catégorie de Mark henry non plus. Donc il gère aussi assez bien son rôle de "animals".


Orton il est plus ou moins bon au micro. Enfin un seul style qui ne varie pas. Qui plaie ou pas.
Moins subtil que Batista (et faut réussir à être moins subtil oO). Au micro toujours.
Charismatique? Ouais ça plaît ou pas.
Par rapport à sa carrure. Il en branle pas une. Des étranglements d'une heure et d'une simplicité à pleurer. Il à pas le physique de Batista et pourtant il est quasiment aussi inutile dans le ring.
Son spécial est très sympa. Rappelant un peu celui de Steve Austin.

Enfin il est comme le dit Benjamin...Boring.

Le charisme chez Batista, j'le vois pas, mais alors pas du tout. Et dans le ring... Il est très limité. Je sais que tous les catcheurs ont leurs 'signatures moves' qu'ils font à chaque match, mais lui, depuis 2002-2003, c'est la même chose, et encore, à cette époque il était en midcard, donc ça allait, pour moi il aurait jamais du être Main Eventer... Et puis, des catcheurs comme Kane ont prouvés (Y a quelques années...) qu'on pouvait être un très bon catcheur tout en ayant une carrure imposante.

J'trouve Orton 1000 fois plus intéressant dans un ring. Il est capable de mettre de l'intensité dans ses matchs, une psychologie, il est assez vif... Pour les étranglements, ça m'a jamais gêné. En même temps, j'adore Bret Hart depuis que j'suis gosse, et les étranglements, on en voyait à quasiment tous les matchs, donc j'aime beaucoup ce style de lutte au sol, même si j'comprends que ça en emmerde certains.

Après, on est pas tous divertis par les mêmes catcheurs, mais ce 'lynchage' d'Orton me rappelle la situation qu'il y avait il y a deux ans avec Cena, c'est exagéré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

Arreté avec Orton il rox tous :d
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

En même temps, les étranglements s'est fait pour se faire huer ou détester et ça marche ... De plus, si vous vous arrêtez à des étranglements, vous devez pas aimer beaucoup de matchs parce qu'à la WWE, y a que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:13

Citation :
Le charisme chez Batista, j'le vois pas, mais alors pas du tout. Et dans le ring... Il est très limité. Je sais que tous les catcheurs ont leurs 'signatures moves' qu'ils font à chaque match, mais lui, depuis 2002-2003, c'est la même chose, et encore, à cette époque il était en midcard, donc ça allait, pour moi il aurait jamais du être Main Eventer... Et puis, des catcheurs comme Kane ont prouvés (Y a quelques années...) qu'on pouvait être un très bon catcheur tout en ayant une carrure imposante.

Je comprend. Question de goût.

Citation :
J'trouve Orton 1000 fois plus intéressant dans un ring. Il est capable de mettre de l'intensité dans ses matchs, une psychologie, il est assez vif...

Bah il attend quoi pour nous montrer tout ça?

Pour les étranglements, ça m'a jamais gêné. En même temps, j'adore Bret Hart depuis que j'suis gosse, et les étranglements, on en voyait à quasiment tous les matchs, donc j'aime beaucoup ce style de lutte au sol, même si j'comprends que ça en emmerde certains.


Abuse pas. Bret Hart il était varié dans ces clés. Le premier catcheur que j'ai adorer d'ailleurs.

Citation :
Après, on est pas tous divertis par les mêmes catcheurs, mais ce 'lynchage' d'Orton me rappelle la situation qu'il y avait il y a deux ans avec Cena, c'est exagéré... Smile

Disons que les groupies de Cena et la critique de Cena envers la TNA n'ont pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton , de retour bientôt . Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton , de retour bientôt .   Randy Orton , de retour bientôt . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton , de retour bientôt .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible retour de Randy Orton [Rko] au Survivor Series...
» Randy Orton a encore frappé.
» Randy Orton se confie.
» Randy Orton blessé
» Randy Orton blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: