Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batista déçu par les scripteurs.

Aller en bas 
+4
Brutal
Electronic 91
Riise
ThePhenomen
8 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

Dans un récent interview au magasine de lutte SLAM!, Batista parle de sa feud avec John Cena.

Il se dit déçu de la construction de la feud avec John Cena qui va amener un match entre les deux lors de Summerslam. "J'aime quand les choses dures, les longues storylines. Mes différentes feuds avec Triple H qui ont amené un match entre nous en sont de parfaits exemples. Nous avons bien construit ces matchs. Mon match contre Cena est digne de Wrestlemania, j'espérais vraiment une longue storyline avant notre match." Il a également ajouté : "Je pense qu'un tel match nécessite le soutient du public par des valeurs émotionnelles. C'est beaucoup trop tôt pour que cela arrive. Le match prévu pour Summerslam me semble n'être qu'une attraction alors qu'il peut et doit être mieux perçu. Suite à cela, notre affrontement perd beaucoup. Cependant, il reste un match à ne pas louper, j'espère seulement que le public sera au rendez-vous. Notre affrontement est le premier, il amène un vent de fraicheur."

Batista a également profité de cette interview pour commenter la dernière vague de licenciements. Il fait l'éloge de Big Daddy V.

"Vous détestez voir quelqu'un perdre son emploi. Shannon Moore a toujours travaillé dur, tout comme Domino." a-t-il dit.
Batista ajoute : " La WWE met à l'écart ces gars, pour ensuite les licenciés, comme ça, tout le monde peut continuer par la suite. Le côté positif avec la WWE, c'est que vous êtes toujours les bienvenus pour un retour." Concernant BDV, Batista précise : " Il avait un bon personnage avant qu'il soit licencié, de plus, il est tombé malade. Je pense qu'on avait le meilleur du personnage de BDV. Pour un mec de son gabaris, il était vraiment un bon sportif."

Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:20

Il dit pas mal de conneries mais je suis au moins d'accord avec lui sur le fait qu'une longue story dévellopés est meilleurs que le truc qu'on a avec Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:27

Riise a écrit:
Il dit pas mal de conneries mais je suis au moins d'accord avec lui sur le fait qu'une longue story dévellopés est meilleurs que le truc qu'on a avec Cena...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:32

Il est moins c** qu'il en a l'air le Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:45

"Mon match contre Cena est digne de Wrestlemania"

Coté mark, entertainement et engouement de la foule, c'est sur...

Apres... Noel

Sinon, c'est vrai qu'une longue feud aurait été mieux pour rendre leur match intéressant... Mais j'aime pas leur feud, alors si elle se finit a Summerslam ( ce dont je doute quand meme... ) Ca ne me dérangera pas ( ce qui me dérangerait par contre, ca serait une victoire de Batista Batista déçu par les scripteurs. 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

C'est les scripteurs qui doivent être déçus de devoir écrire des feuds pour une telle daube. Noel
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

au moins, il reconnait que la WWE en a rien a peter de ses lutteurs, peut importe le travail qu'ils effectue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:58

Et pourtant Batista fait partie des "intouchable" de la WWE. Il était pas obliger de prendre leurs défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista déçu par les scripteurs. Empty
MessageSujet: Re: Batista déçu par les scripteurs.   Batista déçu par les scripteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista déçu par les scripteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scripteurs sont fatigués
» La WWE très déçu par Gail Kim
» John Cena déçu de The Rock
» Batista 95
» Batista et Imani LEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: