Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J

Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J Empty
MessageSujet: JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J   JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:28

Voici des nouvelles en provenance du JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J

Sur Y2J :

Chris Jericho est devenu un homme très facile à détester ces derniers jours.
On ne sait pas encore quels dégâts a provoqué le coup de poing de Jericho sur la femme de HBK au SummerSlam mais on pu voir que sa lèvre a gonflé dimanche.

Cette guerre est une des histoires les plus intéressantes à la WWE actuellement.

Sur le Championship Scramble :

Le Hall Of Famer et premier champion IC de l'histoire Pat Patterson m'a dit qu'il adorait l'idée de ce Championship Scramble à Unforgiven. Patterson a crée le concept du Royal Rumble et est persuadé que ce match sera passionnant.

Je garde mon avis pour moi jusqu'à ce que je vois ce match. Son succès tiendra entièrement dans la façon dont il sera construit. On donne dans ce match, leur chance à plusieurs lutteurs, certains que l'on attend peut-être pas pourront tirer leur épingle du jeu.

Sur Morishima :

Il a fait un dark match mardi soir lors des enregsitrements de Smackdown auquel j'ai pu assister. Il a travaillé pour la Ring Of Honor et a fait un très bon travail là-bas. Quand j'ai vu comment il était habillé dans le ring, j'ai cru que Terry Gordy avait eu un enfant illégitime. Morishima me rappelle Freebird par son physique.

Source fnlutte.
Revenir en haut Aller en bas
 
JR Blog : Championship Scramble, Morishima, HBK/Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morishima à la WWE ?
» Règles du Scramble match changé .
» Quand qui va gagner la Scramble Match de SD! sur WWE.com...
» Morishima, trop gros pour la WWE !
» 1# contender for IC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: