Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gail Kim à la WWE c'est confirmé !

Aller en bas 
+7
Kévin
Anderson Silva
ThePhenomen
Solembum
ABKiss
Riise
Cam
11 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

Citation :
TNAWrestlingNews.com confirme que Gail Kim a bel et bien signé une entente avec la WWE. Elle a reçu une offre supérieure à celle de la TNA.

Le contrat de Kim, signé le 6 septembre 2005, se terminera sous peu. La lutteuse se disait heureuse et bien utilisée par la TNA, mais le pouvoir de l'argent l'a convaincue...

Bien des gens ont été pris par surprise à la TNA. On croyait que son renouvellement de contrat serait une formalité. Elle n'a même pas pris la peine de saluer une dernière fois ses collègues.

Il semble par ailleurs que le fait que Kim ait une entente à part avec un autre gérant, pour lui garantir ainsi des apparitions en public non sanctionnées par la TNA, ait pu créer des conflits.

La WWE a par ailleurs réactivé les droits d'auteur sur le nom de Gail Kim, ce qui prouve qu'on la verra bel et bien sous peu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

Ouai tro koul, on véra dé Gèl Kim-Keli keli Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 338849

Nan serieusement c'est ridicule, c'est vraiment pour le fric la parce que franchement entre être jobbeuse et lutter contre Kelly Kelly et être en high card et lutter contre Awesome Kong...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Money money money.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Rien à rajouter Smile

A part que je vois tellement bien Vince dans son bureau se lécher les babines...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

Euh qui vous dit qu'elle va jobber ? Puis depuis quand un site de news confirme ? Tant que ce n'est pas sur le site de la WWE.com ou qu'elle n'apparait pas à la WWE, ça reste une rumeur.

Et sérieux, money ou pas, mon choix est vite fait entre WWE et TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:16

Entre les combats de Diva et les combats de Knokout mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:26

Money ...
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:23

voila, la division feminine va reprendre un peu du poil de la bi** !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:32

The big show a écrit:
Entre les combats de Diva et les combats de Knokout mon choix est vite fait.

Pas moi, entre Beth/Melina/Mickie/Michelle/Natalya et ODB/Kong/Beautiful People/Taylor... La différence est pas énorme ( et j'ai bien pris les cinq lutteuses les plus mises en avant de chaque coté, qu'on me reproche pas d'avoir fait mon choix méticuleusement Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 36939 )

Faut arréter avec le raisonnement de base "de toute façon les Knockouts c'est plus mieux que les Divas..." Regardez un peu mieux parcequ'entre Velvet qui fait les match féminin aux PPV depuis des lustres et Tracie qui est de plus en plus mise en avant...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:35

Sérieux pour moi, c'est la même mer**.

Je ne regarde pas le catch pour les femmes donc que ce soir Divas ou Knockout, rien à battre.

Ensuite, quand tu travailles dans un domaine, tu as généralement envie de travailler dans la meilleure entreprises, pour avoir un bon salaire mais également pour les conditions (même si je te l'accorde, elles sont dures à la WWE).
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:48

Je regarde le catch pour voir des bons catcheurs. Si c'est des femmes ca va pas gacher mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

Gaara Benjamin a écrit:
The big show a écrit:
Entre les combats de Diva et les combats de Knokout mon choix est vite fait.

Pas moi, entre Beth/Melina/Mickie/Michelle/Natalya et ODB/Kong/Beautiful People/Taylor... La différence est pas énorme ( et j'ai bien pris les cinq lutteuses les plus mises en avant de chaque coté, qu'on me reproche pas d'avoir fait mon choix méticuleusement Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 36939 )

La différence est pas énorme vu comme ça. Par contre généralité in-ring ça fait toute la différence entre la WWE d'aujourd'hui et la TNA.

ThePhenomen a écrit:
Sérieux pour moi, c'est la même mer**.

Je ne regarde pas le catch pour les femmes donc que ce soir Divas ou Knockout, rien à battre.

Ensuite, quand tu travailles dans un domaine, tu as généralement envie de travailler dans la meilleure entreprises, pour avoir un bon salaire mais également pour les conditions (même si je te l'accorde, elles sont dures à la WWE).


La WWE est la plus populaire et celle qui paie le mieux. Si tu reussi à la WWE ta pas à te plaindre c'est clair. Faut encore supporter les humeurs de la Mcmahon family (à part Shane). Avec Vince c'est marche ou crêve. Et bien des talents sont très injustement inexploité. Gimmick ou in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:25

Gaara Benjamin a écrit:
Pas moi, entre Beth/Melina/Mickie/Michelle/Natalya et ODB/Kong/Beautiful People/Taylor... La différence est pas énorme ( et j'ai bien pris les cinq lutteuses les plus mises en avant de chaque coté, qu'on me reproche pas d'avoir fait mon choix méticuleusement Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 36939 )

Franchement si, y'a juste Natalya et Beth qui tiennent la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:39

Riise a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Pas moi, entre Beth/Melina/Mickie/Michelle/Natalya et ODB/Kong/Beautiful People/Taylor... La différence est pas énorme ( et j'ai bien pris les cinq lutteuses les plus mises en avant de chaque coté, qu'on me reproche pas d'avoir fait mon choix méticuleusement Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 36939 )

Franchement si, y'a juste Natalya et Beth qui tiennent la route Smile

j'suis absolument pas fan du catch féminin, mais de ce que j'ai vue, la WWE a certe quelques bimbos qui savent rien faire, mais elle a un très beau roster féminin. Nattalya, Beth, Victoria, Mickie, Michelle, Katie.
Pour moi, les divas et les knockout, comme dit plus haut, c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

the hitman-benjamin a écrit:
Riise a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Pas moi, entre Beth/Melina/Mickie/Michelle/Natalya et ODB/Kong/Beautiful People/Taylor... La différence est pas énorme ( et j'ai bien pris les cinq lutteuses les plus mises en avant de chaque coté, qu'on me reproche pas d'avoir fait mon choix méticuleusement Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 36939 )

Franchement si, y'a juste Natalya et Beth qui tiennent la route Smile

j'suis absolument pas fan du catch féminin, mais de ce que j'ai vue, la WWE a certe quelques bimbos qui savent rien faire, mais elle a un très beau roster féminin. Nattalya, Beth, Victoria, Mickie, Michelle, Katie.
Pour moi, les divas et les knockout, comme dit plus haut, c'est la même chose...

Katie et Vic' sont de très bonne lutteuse mais GB les avait pas cité Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! 795788
Mickie et Michelle sont par contre pas d'excellente lutteuse, elles ne sont pas mauvaises (quoique Michelle...) mais de la a dire qu'elles sont de bonnes lutteuses...
Et puis même niveaux booking c'est totalement différente, les divas se foutent que des baffes avant d'enchaîner un Hurricanrana puis un finish...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

GG Gail Kim. Noel

Nan, faut pas déconner, entre les Knockouts et les Divas, y a une énorme différence de niveau. Les matchs des Knockouts sont bien plus intéressants, pas forcément parce que le roster des Knockouts est meilleur que celui des Divas (Même si c'est le cas), j'suis d'accord avec Riise, c'est au niveau du booking que c'est très différent. Personnellement, j'suis incapable de regarder les 3/4 des matchs des Divas de la WWE, c'est juste... Mauvais et ridicule. Alors qu'à la TNA, les Knockouts sont crédibles, elles sont au même niveau que les mecs, et c'est loin d'être le cas pour les Divas =)

Pour Gail Kim, j'suis assez content de savoir qu'elle ira à la WWE, c'est une bonne lutteuse, mais ça permettra à d'autres lutteuses de la TNA d'avoir plus de temps d'antenne, ce qui n'aurait pas été le cas si elle était revenue dans le Main Event =) . Et puis, de toute façon, elle restera pas bien longtemps à la WWE à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Gail Kim à la WWE c'est confirmé !   Gail Kim à la WWE c'est confirmé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gail Kim à la WWE c'est confirmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gail Kim x1
» Nouvelles sur Gail Kim
» Gail Kim
» Gail Kim de retour à la TNA?
» La WWE très déçu par Gail Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: