Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cena blessé un an ?

Aller en bas 
+12
Anderson Silva
Link'
Tigroo
LeKrEmEu
Kévin
Cam
the hitman-benjamin
Solembum
ABKiss
ThePhenomen
DIP67
Acetylsalicilique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:50

Gaara Benjamin a écrit:
j'adore Khali, bien sur...

Bien sur que le personnage d'Orton est intéressant, il est génial son personnage, c'est jamais ça que j'ai critiqué Smile

Me suis gouré j'voulais dire Henry. Nan mais sérieux Randy Orton n'est pas un grand technicien in-ring, je suis d'accord. Mais il est pas mauvais, il peut faire un grand match et même porter un match face à certains adversaires comme Cena, Undertaker et HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:53

Je m'en fous, il pourrait etre Kurt Angle in-ring, ce qui est très très très très très [...] très très [ Il est beau le feu d'artifice du nouvel an Cena blessé un an ? - Page 2 191775 ] très très très [ Enfin les vacances d'étét Cena blessé un an ? - Page 2 338849 ] très très loin d'etre le cas ( bon ok, j'abuse énormement, c'tait juste pour le délire Noel ) que je serais pas fan de lui, parcequ'il est aussi charismatique qu'une moule constipée.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

Gaara Benjamin a écrit:
Je m'en fous, il pourrait etre Kurt Angle in-ring, ce qui est très très très très très [...] très très [ Il est beau le feu d'artifice du nouvel an Cena blessé un an ? - Page 2 191775 ] très très très [ Enfin les vacances d'étét Cena blessé un an ? - Page 2 338849 ] très très loin d'etre le cas ( bon ok, j'abuse énormement, c'tait juste pour le délire Noel ) que je serais pas fan de lui, parcequ'il est aussi charismatique qu'une moule constipée.

Chaud la comparaison . Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Si tu n'aimes pas Orton parce qu'il n'est pas charismatique, donne moi les raisons du pourquoi tu aimes Henry et Festus ? Ne me sort pas : "Parce qu'ils sont charismatiques." Autrement Cena blessé un an ? - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Orton pas charismatique ? Okay.. Cena blessé un an ? - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Encore une fois, venant d'un fan de Mark Henry et Festus, j'trouve ça très drôle que tu dises qu'Orton manque de charisme Noel (Ah, j'suis en retard Noel)

The big show a écrit:
Citation :
Mais j'vois plutôt un Punk VS Orton dans les mois à venir Cena blessé un an ? - Page 2 191775

Parle pas de malheurs. Entre le type qui fait que des étranglements et celui qui fait que des coups de pieds raté le match va être super...

Bon rétablissement à John Cena... Lui et Batista se donnait à fond ces derniers temps...

C'est de l'ironie ? Nan parce que, que tu critiques Punk, ça passe (Ça passerait encore mieux si ton argument était pas en mousse), mais que tu dises dans le même message que Batista se donne à fond... Noel . Et puis, ton argument contre Punk (Même si, comme je l'ai dit, ton argument est moisi Noel), est encore plus valable pour Batista... Smile . J'comprends pas qu'on préfère un catcheur sans aucun talent comme Batista à Punk, c'est triste, mais bon Cena blessé un an ? - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

The big show a écrit:
Citation :
Mais j'vois plutôt un Punk VS Orton dans les mois à venir Cena blessé un an ? - Page 2 191775

Parle pas de malheurs. Entre le type qui fait que des étranglements et celui qui fait que des coups de pieds raté le match va être super...

Bon rétablissement à John Cena... Lui et Batista se donnait à fond ces derniers temps...

Cena blessé un an ? - Page 2 392421
Oua, j'avais encore jamais entendu ça...Punk est l'un des meilleurs catcheur in-ring à la WWE actuelement, et ne loupe aucun de ses gros rendez-vous ( contre JBL dernierement nous en donne la preuve ). Bien que je ne sois pas du tout fan de Punk je le reconnais...
Pour Orton c'est l'éternel débat que je comprendrais jamais...Randy est très complet in-ring, et sans que ce soit exeptionnel, sort de belle chose, voir parfois de très belle chose. Moi ce qui me choque c'est surtout que vous preferez Cena à Randy...

J'suis pas d'accord avec toi Phenomen...J'vois bien Punk conserver son titre au PPV. Après avec la blessure de Cena, il y aura peut-être une feud contre Batista. Mais j'la vois pas longue car pour moi Batista ne touchera pas de titre avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:12

ThePhenomen a écrit:
Si tu n'aimes pas Orton parce qu'il n'est pas charismatique, donne moi les raisons du pourquoi tu aimes Henry et Festus ? Ne me sort pas : "Parce qu'ils sont charismatiques." Autrement Cena blessé un an ? - Page 2 507743

Ben marres toi alors, j't'en empeche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

Cena blessé un an ? - Page 2 507743

Donne un micro à Henry et à Festus et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

Oula Gohel comme tu y vas. Cena blessé un an ? - Page 2 595855

J'ai dis que Batista se donnait à fond en se moment. Pas qu'il était bon.
Je te l'ai déjà dit. Batista c'est comme triple H. Une bonne image et sa s'arrête là.

Maintenant Punk et Batista c'est pas la même catégorie de poids.
Punk pour son poids c'est à des années lumières de HBK.

Et si il fallait comparer Batista à Punk par rapport à leurs dernière confrontation. Je dirais qu'ils ont été tout les 2 très mauvais. Cm punk à passer son temps à donné des coups de pieds foireux.

Attention je parle du punk WWE. Pas du Punk à la ROH.


Dernière édition par The big show le Mar 26 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:18

+1 à Gohel et à Hitman.

Festus dégage quedal avec sa gimmick en bois avec la cloche.. Et Henry c'est quoi sa gimmick ? "Ouais je suis le plus fort" c'est un peu passe partout, la plupart des lutteurs disent qu'ils sont les plus forts, les meilleurs..

MDR pour the big show, encore une fois je me tape des barres de rire quand t'essayes de faire croire que tu t'y connais en catch.. Nice bluff..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

ThePhenomen a écrit:
Cena blessé un an ? - Page 2 507743

Donne un micro à Henry et à Festus et tu comprendra.

Who who who... Qui a parlé de talent au micro ? Je parle de charisme moi... Au micro aucun probleme, Orton est bon. Chiant, très chiant, mais bon.

( Juste au passage, OSEF mais comment tu sais que Festus est mauvais au micro, tu l'as déja entendu ? Cena blessé un an ? - Page 2 625948 )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:23

Pour simplifier, y'a deux sortes de charisme.
Le charisme naturel, et le charisme à la parole.

Exemples de charisme naturel mais pas charisme parole :
Batista, Lashley, Henry, BDV, Jeff Hardy, Umaga, Rey Rey, Kane, JBL (oui je déteste quand il tient un micro), CT, Taker, Hogan, ORTON, etc... soit, la plupart des gros tanks, + certains freaks.

Exemple de charisme a la parole sans ch. naturel :
Punk, Mr Kennedy (mais lui c'est à très forte dose Noel ) etc. . .

Les deux :
MVP, Cena, HHH, Y2J, HBK


Enfin j'fais ça mais les avis divergent hein.
Certains ont tendance à inverser ou oublier des types de charisme.
Orton à ce charisme naturel exceptionnel, une tête de psycho, la gimmick de psycho, parfait. Donner lui un micro et je me sens obligé de passer la scene . . .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Pour moi, le charisme passe avant tout par le talent au micro. Pourquoi à ton avis, les catcheurs les plus charismatiques sont ceux qui sont les plus talentueux au micro ?

Festus a une gimmick de mer** qui veut qu'il ne parle pas au micro. Et je m'attendais à ce que tu me l'a sorte, mais j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:26

Faut enlever Batista et Orton de la premiere liste ( EDIT : OUCH ! Et Jeff, j'avais pas vu Noel ) , et mettre JBL dans la troisieme Noel

Et pour moi, Orton n'a juste AUCUN charisme, il a le personnage, le look, un style parfait, des prises magnifiques et tout et tout... Et malgres tout ça il arrive a ne rien dégager...Moi c'est ça que je trouve assez désolant chez lui Cena blessé un an ? - Page 2 625948


Dernière édition par Gaara Benjamin le Mar 26 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Ca reste ton avis, comme le mien sur Henry et Festus malgré que ce dernier réalise de bons matchs par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:33

Festus ça plaît ou pas. Enfin l'idée est bonne et ça plaît.
Henry il a quand même quelque chose. Pas comme Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Ouais mais bon on s'en tape de Bobby là , tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

The Mic' Check a écrit:
Pour simplifier, y'a deux sortes de charisme.
Le charisme naturel, et le charisme à la parole.

Exemples de charisme naturel mais pas charisme parole :
Batista, Lashley, Henry, BDV, Jeff Hardy, Umaga, Rey Rey, Kane, JBL (oui je déteste quand il tient un micro), CT, Taker, Hogan, ORTON, etc... soit, la plupart des gros tanks, + certains freaks.

Exemple de charisme a la parole sans ch. naturel :
Punk
, Mr Kennedy (mais lui c'est à très forte dose Noel ) etc. . .

Les deux :
MVP, Cena, HHH, Y2J, HBK


Enfin j'fais ça mais les avis divergent hein.
Certains ont tendance à inverser ou oublier des types de charisme.
Orton à ce charisme naturel exceptionnel, une tête de psycho, la gimmick de psycho, parfait. Donner lui un micro et je me sens obligé de passer la scene . . .

Punk a un charisme naturel, après on est tous plus ou moins réceptif à un charisme naturel aussi.. Je crois que tu confonds charisme naturel et charisme physique..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:46

Ouai après c'est chacun sa façon de voir, mais je trouve que Kennedy à un énorme charisme naturel, ajouter à cela un exeptionnel talent au mic'...
Et pour Orton, ce gars à un très gros charisme "naturel" ( Noel ), avec une superbe gimmick. Juste au mic' où c'est moins flagrant, quoi que durant tout son dernier regne, il a montré qu'il avait un bon niveau.

PS: Juste, dans ta liste de charisme "naturel", j'enleverais Lashley...Lui il a vraiment aucune sorte de charisme...A par si musclé c'est être charismatique, là oui d'accord Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

The Mic' Check a écrit:

Enfin j'fais ça mais les avis divergent hein.

Tu aurais du l'écrire en gras pour certain. Smile

the hitman-benjamin a écrit:

PS: Juste, dans ta liste de charisme "naturel", j'enleverais Lashley...Lui il a vraiment aucune sorte de charisme...A par si musclé c'est être charismatique, là oui d'accord Noel

Idem. A part sa musculature aussi naturelle que celle de Batista. Cena blessé un an ? - Page 2 595855

Il n'a malheureusement pas du tout de Charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

Cena est un dieu Cena blessé un an ? - Page 2 36939
Citation :
Le Dr. Maroon, qui a procédé à une opération au cou de John Cena aujourd'hui à Pittsburgh, confirme sur WWE.com que Cena pourra s'entraîner dès le semaine prochaine.

On le verra d'ici quatre mois, peut-être même deux mois.

Cena reviendra donc dans le ring au plus tôt pour "Survivor Series", au plus tard autour du "Royal Rumble".
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Cena blessé un an ? - Page 2 338849

Mais il doit prendre son temps parce que si c'est pour qu'il se reblesse quelques mois après, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Cena blessé un an ? - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:05

Cena encore blessé?!
Il se blesse trop souvent, faut le virer, on peut pas compter sur lui. Noel

Plus sérieusement c'est dommage, qu'on l'aime ou pas Cena absent ça va faire un vide à RAW.
Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena blessé un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cena blessé un an ?   Cena blessé un an ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena blessé un an ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cena blessé !
» John Cena Blessé 6 à 8 mois !
» Cena arrété ...
» Cena is back ?
» Cena : Plus tôt que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: