Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel album de Led Zeppelin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouvel album de Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Un nouvel album de Led Zeppelin ?   Un nouvel album de Led Zeppelin ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:14

Jimmy Page, John Paul Jones & Jason Bonham travaillent actuellement sur quelques titres qui pourraient finir sur un futur album de Led Zeppelin.

Lors d'une interview, Jason Bonham, batteur du groupe, a révélé que le groupe écrivait de nouveaux titres ensemble depuis leur concert à Londres en décembre dernier. Cependant, le chanteur du groupe, Robert Plant, n'a pas participé à ces sessions.


Bonne nouvelle, j'ai pas du tout aimé le dernier album de Country de Plant avec Alison Krauss, ça serait génial s'il enregistrait un album avec les autres membres de Led Zep Un nouvel album de Led Zeppelin ? 191775 . Par contre, au niveau du résultat... Je doute que Page puisse jouer comme il faisait il y a 30 ans, Plant ne peut plus chanter comme avant, et Bonham... J'pense pas qu'il ait hérité du talent de son père. Enfin, j'écouterais l'album s'il sort un jour, mais j'pense que ça serait mieux s'ils l'enregistraient sous un autre nom Un nouvel album de Led Zeppelin ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouvel album de Led Zeppelin ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album de Led Zeppelin ?   Un nouvel album de Led Zeppelin ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Un nouvel album de Led Zeppelin ? 567389121519452163433zufi4


Robert Plant a déclaré récemment qu'il ne participerait pas à une tournée de Led Zeppelin, ou à un nouvel album. Des détails sur le futur de Led Zeppelin ont été donnés par Dee Snider (Leader des Twisted Sister), qui a annoncé que le groupe répétait avec le chanteur Myles Kennedy, afin de se préparer pour une tournée. Rien n'est officiel pour l'instant, mais les choses devraient être plus claires dans quelques jours.

Myles Kennedy a connu le succès avec son groupe The Mayfield Four. Après le split du groupe, en 2002, Slash lui avait personnellement demandé d'auditionner pour devenir le chanteur du groupe Velvet Revolver, mais il avait décliné l'offre. 2 ans plus tard, il accepta une offre de Mark Tremonti, et de deux anciens membres de Creed, qui lui proposait de former un nouveau groupe, Alter Bridge. Le groupe enregistra deux albums, et connait un succès assez important depuis sa formation. D'ailleurs, c'est Alter Bridge qui a composé Metalingus, thème d'entrée d'Edge.


J'trouve cette nouvelle excellente. Kennedy a une très bonne voix... J'ai hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album de Led Zeppelin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Queen
» Nouvel album pour Bleeding Through
» Nouvel album de Rage Against The Machine ?
» Nouvel album de Mötley Crüe
» Nouvel album des Dirty Pretty Things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: