Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 iMPACT ! 28.08.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:57

Citation :

*Awesome Kong a vaincu Josie, qu'on a pu voir à "Slammiversary" dans le défi lancé par l'ancienne championne. ODB a attaqué Kong.

*Consequences Creed et Jay Lethal ont eu le meilleur sur Petey Williams et Sheik Abdul Bashir, qui ont argumenté ensemble durant le match.

*Curry Man a eu le meilleur sur Jimmy Rave. Rave et Lance Rock ont attaqué Curry , sauvé par the Prince Justice Brotherhood.

*Kurt Angle a battu Kevin Nash. Samoa Joe (en tant que commentateur) s'est disputé avec Nash et Angle en a profité. Nash et Joe ont continué de discuter après le match.

*The Beautiful People ont vaincu Taylor Wilde et Roxxi, qui a reçu du fixatif à cheveux dans les yeux. Kip James a mis un sac de papier sur Roxxi et a menacé (avec les deux "heels") de couper ses cheveux, mais Rhino est venu aider Roxxi.

*Sting a expliqué ses actions des dernières semaines par sa volonté de montrer le respect aux jeunes lutteurs. Il cite en exemple Samoa Joe, qui s'est acharné à massacrer Booker T au lieu de simplement le vaincre. Il croyait que Joe était le futur de la TNA, mais n'est pas en accord avec son attitude. Sting allègue que Ric Flair lui a montré ce qu'est le respect.

Sting demande aux jeunes lutteurs de l'interrompre s'ils veulent argumenter. AJ Styles est dans le ring. Sting le traite de peureux et le critique pour ses actions dans son match contre Kurt Angle. Il défie AJ de le frapper dans le dos avec son baton de baseball. AJ préfère que Sting lui fasse face. Sting applique à AJ son Scorpion Death Drop. La musique de Jeff Jarrett retentit et le segment se termine ainsi.

*L'équipe Beer Money Inc. a vaincu Shark Boy et Super Eric. LAX a attaqué Beer Money.

*3D et Johnny Devine demandent à Abyss de s'adoucir un peu. Abyss prend le dessus sur Devine (après des segements comiques), mais 3D l'attaque. Matt Morgan vient à la rescousse de Abyss.

*ODB a battu Raisha Saied. Elle le démasque en coulisses, pour ensuite montrer son masque, mais Awesome Kong attaque ODB.


Xplosion:

*Rhino a battu Sonjay Dutt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

Cam a écrit:
Citation :
*ODB a battu Raisha Saied. Elle le démasque en coulisses, pour ensuite montrer son masque, mais Awesome Kong attaque ODB.


Xplosion:

*Rhino a battu Sonjay Dutt.

Un voile n'est pas un masque... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Et c'est pas un mec non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

C'est FnLutte hein ^^ .

En tout cas , j'vois pas où est le retour de
Spoiler:
iMPACT ! 28.08.08 625948 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Aux enregistrements...
Cet épisodes est enregistrés depuis longtemps, ceux dont on parlent dans ta news sont pour les semaines suivantes iMPACT ! 28.08.08 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:01

Chaud, le Nash/Angle, ce que disait Joe aux commentaires m'intéressait cent fois plus que le match Noel

Et jerry sur la nouvelle promo pour les Knockouts " ouais nous on est pas des bimbos d'abord, on est des vrais athlètes et tout et tout"

Jerry parce que Karen apparaissait dans la promo d'abord Noel avec ses belles poses de sal*** bien sur...

Jerry parceque ca s'est enchainé direct avec l'entrée des Beatiful People, cette magnifique entrée our ien ne compte exepté leur cul

...

Et sinon, pour le segment de Sting, j'ai pas trop compris. Il disait des trucs de Face, mais aussi des trucs de pur Heel rageux, s'tait bizarre. Finallement Styles arrive ne faitq ue des répliques en carton alors qu'il était très facile de répliquer. Finallement le segment ou Sting donne la batte a Styles... J'ai pas compris l'interet de le tourner comme ça... Ca ne fait que soutenir ce que dit Sting : Styles est une mer**. ...

Tout ce qui est ecrit pour apres ce segment n'a pas eu lieu a Impact, j'espere que ça aura pas lieu la semaine prochaine parceque je me serais fait spoiler Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Awesome Kong vs Josie : Mouais , match sympa , mais sa reste un joli squash pour changer . Je peux même plus la voir l'autre la , Barbie-irak . Arrivée d'ODB sympa , mais bon le coup des 10 mecs du staff pour l'arrêter ...

Interview de Styles : Sans intêret , on sait déja qu'il ne sera pas dans le Main Event mais affrontera Sting . Et aussi ... OUCH LE T-SHIRT PAS BEAU .

Tag team match : Sheik Abdul Bashir et Petey Williams Vs Consequences Creed et Black Machismo : Match plutot bien , malgré le fait que je hais Daivari , et sa place à la Tna . Fin décevante par contre , j'aurais aimé mieux que sa , un ridicule Roll Up pour un denouement sans surprise .

Interview d'ODB : On le sait que t'as une gimmick de bouseuse , pas la peine de te sentir les aisselles toutes les 30 sec , ridicule .

Le segement d'Abyss et Karen ... KAREN ! iMPACT ! 28.08.08 191775 Et ah oui , je n'ai pas compris le but de faire dire des romans à Abyss maintenant . ( Le " Oh Miss Angle , I can be your Teddy bear . " m'a fait rire . Noel )

Curry Man vs Jimmy Rave : Match que j'ai beaucoup apprecié , vu qu'a la base j'aime beaucoup les deux athlètes . Puis aprés , grand moment de rigolade ... Le nouveveau nom de Hoyt , Lance Rock ! Noel . Aucun commentaire sur la venue de Super Guignol et Shark boy steve austin .

Angle vs Nash : Il fallait le regardé sa ? J'ai passé .

Speech de fin entre Sting et Styles : Ouah , méchamment boring comme je l'avais predis .

( C'est marrant comme , avec du recul , les shows sont mieux sans Angle champion . Et aussi , malgrés que j'aime beaucoup le jeu de la Tna , c'est étouffant cette omniprésence durant le show . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iMPACT ! 28.08.08 Empty
MessageSujet: Re: iMPACT ! 28.08.08   iMPACT ! 28.08.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iMPACT ! 28.08.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact 20/12/07
» Impact 06.03.08
» TNA Impact 22.05.08
» Impact 23.10.08
» Impact 12.02.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: