Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin meilleur que MVP ?

Aller en bas 
+8
Tigroo
Austin Aries
the hitman-benjamin
william0169
Kévin
Brutal
Aku
Cam
12 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:55

Citation :

Le champion des Etats-Unis, MVP, n'est pas en odeur de sainteté en ce moment. L'enchainement de ses défaites n'est pas un hasard. Certains membres officiels de la WWE ne l'apprécient pas et pensent qu'il devrait prendre exemple sur le travail de Shelton Benjamin. D'ailleurs, ils sont persuadés que Benjamin est meilleur que MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:42

Shelton est meilleur catcheur mais moin bon niveau personnage/charisme .( je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:51

Comme Aku, il est clair que niveau "in ring" Shelton est bien meilleur, en revanche, niveau showman...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:55

Brutal_X a écrit:
Comme Aku, il est clair que niveau "in ring" Shelton est bien meilleur, en revanche, niveau showman...

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Shelton est génial , mais charismatique comme une moule . Mvp est juste " bon " , mais tout simplement énorme avec un micro ... Va falloir choisir Vince . Noel
Revenir en haut Aller en bas
william0169
Posteur en Carton
Posteur en Carton
william0169


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:59

Shelton est super fort et il as un bon carisme mais mvp n'est pas tres fort je trouve il est rapide et c'est tout mai je prefere shelton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:06

Petite précision : Pour William , le " Charisme " cela veut dire un corps bien taillé . Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:07

Sharp' a écrit:
Shelton est génial , mais charismatique comme une moule . Mvp est juste " bon " , mais tout simplement énorme avec un micro ... Va falloir choisir Vince . Noel

+1
Si il pouvait quand même choisir Benjamin...Noel
Revenir en haut Aller en bas
william0169
Posteur en Carton
Posteur en Carton
william0169


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:08

Sharp' a écrit:
Petite précision : Pour William , le " Charisme " cela veut dire un corps bien taillé . Noel

sa t'arrive jamais de te tromper Benjamin meilleur que MVP ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:09

Pas à ce point Benjamin meilleur que MVP ? 953543
Revenir en haut Aller en bas
william0169
Posteur en Carton
Posteur en Carton
william0169


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

Et bien je me suis trompé c'est bon on va pas y passer 10 ans dessus

Y

Brutal_X
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:19

Et on va pas passé 10 ans a te demander de faire un effort d'écriture non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

C'est qui c'te trogne que vous avez péché là ? william, c'est un bon lui Noel

Sinon, il est clair pour moi que Shelton à un énorme potentiel énorme in-ring, et contrairement à ce que certains d'entre vous pense, je pense qu'il a du charisme. Juste ces derniers mois on l'a pas beaucoup mis en avant mais ça revient comme avant avec Triple H.
Mais MVP est seulement -pas mauvais- sur le ring, mais il à un tel charisme que ce serait c** de s'en priver.
Impasse pour VMM
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:59

Cam a écrit:
Citation :
Le champion des Etats-Unis, MVP,

M'kay, date de quand ta news ? Noel

Ravi que voir que Shelton ai enfin de l'importance pour la WWE. Mais faudrait voir a ce que MVP passe pas a la trape...

"L'enchainement de ses défaites n'est pas un hasard."... J'ai rien remarqué de particulier, il a meme gagné un match en PPV contre Jeff Benjamin meilleur que MVP ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:18

Shelton est peut-être meilleur dans le ring, même si MVP est un bon catcheur, mais MVP est de très loin supérieur à quasiment tout le roster de Smackdown avec un micro (A part Edge et... Morrison, à part ça, j'vois pas). De toute façon, j'pense pas que les deux aient un avenir très prometteur à la WWE. Shelton, à mon avis, n'ira pas plus loin, dans 2 ans, il aura le même rôle qu'avait Matt Hardy il y a un an, il restera assez... Transparent, il n'a pas ce qu'il faut pour être Main Eventer. Pour MVP... S'ils se décident pas dans l'année à venir à en faire un Main Eventer, ça sera trop tard pour lui, pareil pour Kennedy, ils vont finir par devenir très chiant, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:58

Ah OK, Benjamin était détesté par les officiels y'a trois semaines parce qu'il foutait rien et maintenant on doit prendre exemple sur lui? Noel

Sinon Gohel, tu trouve vraiment que Morrison a plus de charisme que Montel? Benjamin meilleur que MVP ? 509198
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:17

Pour moi, Morrison dégage quelque chose de plus fort que MVP.
Mais un micro à la main, MVP ownz pwnz zwnz Morrison 10 fois, 100 fois, 1000 fois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

Je préfère ce que dégage visuellement Morrison à MVP, mais au micro je trouve meilleur MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

Je trouve les 2 très bon. Après c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:40

Morrison à une allure supérieur à MVP, je suis d'accord, mais au micro il fait pas grand chose et je suis persuadé que si les bookers lui laissent pas grand chose c'est qu'il ne paut pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Riise a écrit:
Ah OK, Benjamin était détesté par les officiels y'a trois semaines parce qu'il foutait rien et maintenant on doit prendre exemple sur lui? Noel

Sinon Gohel, tu trouve vraiment que Morrison a plus de charisme que Montel? Benjamin meilleur que MVP ? 509198

Comme l'ont dit les posts qu'ont suivis le tien, c'est surtout visuellement que Morrison dépasse MVP, j'dirais même qu'il écrase quasiment tout le monde, à part Edge, actuellement, il a une attitude parfaite de heel, une belle gueule, des expressions faciales, tout ça... C'est quelque chose que très peu d'heels utilisent, les expressions faciales. Depuis The Rock, Edge et Morrison sont les seuls à le faire si bien, c'est très important pour un heel, j'trouve, à chaque segment il est complètement à fond dans son personnage. Au micro, c'est différent. J'aurais du mal à être objectif puisque je suis complètement fan de Jim Morrison (Nan, j'ai pas fait de faute, c'est le nom du leader des Doors, sur lequel la gimmick de John est basée :nowayl:), donc à la moindre référence à Jim, je mouille (Je mouille donc une bonne vingtaine de fois par speech). Après, MVP est doué avec un micro. Mais j'suis loin d'apprécier autant ses speechs que ceux de Morrison. Mais voilà, c'est une question de goûts, si Morrison avait une gimmick différente, j'aurais sûrement un autre avis sur lui, mais là, je ne peux être que fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin meilleur que MVP ? Empty
MessageSujet: Re: Benjamin meilleur que MVP ?   Benjamin meilleur que MVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin meilleur que MVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin ?
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Draft de Shelton Benjamin
» Gaara Benjamin vs. Misawa vs. Batista23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: