Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Empty
MessageSujet: Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .   Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:59

Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Mercx30ft

Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur Xbox 360 vous envoie au Venezuela où un tyran plonge le pays dans le chaos pour exploiter les ressources de pétrole. Ça tombe bien pour vous. En tant que mercenaire, le chaos est une source de revenus comme une autre. Dans ce jeu d'action nerveux, alignez les contrats à pied ou en voiture, tirez sur tout ce qui bouge et empochez le pactole, c'est tout ce qui compte . Ce Gta Like qui avait fait eu un franc succé Outre atlantique à la sortie du premier épisode revient encore plus fort . Je vous rapelle l'idée de base : Accomplir des missions , tout comme un bon Gta , sauf que vient se rajouter un petit truc ... A l'aide de l'argent eu grace aux différents contrats , il vous suffit d'un simple coup de fil pour que l'on vous envoie un Ak 47 par helicoptère , une moto flambant neuve ou bien pour les plus riches , même un tank ! Mais Mercenaries 2 a bien d'autres atouts à faire valoir, à commencer par son monde ouvert dans lequel le joueur peut se promener à sa guise en toute liberté une fois le cap des premières missions franchi. Il est relativement vaste, constituant un carré de huit kilomètres de côté. Une rapide multiplication plus tard, c'est donc un terrain de jeu de 64 km² qui s'offre à nous ! Un jeu vraiment à surveiller du coin de l'oeil .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

( Desolé pour le flou des photos , sa vient de mon pc . Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .   Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

Il à l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .   Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

J'ai tapé dedans une petite demi heure , et sa roxx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Empty
MessageSujet: Re: Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .   Mercenaries 2 : L'enfer des favelas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaries 2 : L'enfer des favelas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: