Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

Chris Benoit 05ChrisBenoitBelt

ETAT CIVIL:
Vrai nom: Christopher Michael Benoit
Date de naissance: 21 mai 1967
Lieu de naissance: Montreal-Canada
Date de mort: 24 juin 2007
Taille: 1m78
Poids: 105 kg

TITRE REMPORTE:
Catch Wrestling Association ( CWA ):
CWA World Tag Team Championship (1 time) — with Dave Taylor
ECW:
ECW Tag Team Championship (1 time) — with Dean Malenko
New Japan Pro Wrestling ( NJPW ):
IWGP Junior Heavyweight Championship (1 time)
Super J Cup Winner
1993 Top of the Super Juniors
1995 Best of the Super Juniors
Stampede Wrestling:
Stampede British Commonwealth Mid-Heavyweight Championship (4 times)
Stampede International Tag Team Championship (4 times) — with Ben Bassarab (1), Keith Hart (1), Lance Idol (1), and Biff Wellington (1)
Universal Wrestling Association ( UWA ):
WWF Light Heavyweight Championship (1 time)
WCW:
WCW World Heavyweight Championship (1 time)
WCW United States Heavyweight Championship (2 times)
WCW World Tag Team Championship (2 times) — with Dean Malenko (1) and Perry Saturn (1)
WCW World Television Championship (3 times)
WWF/WWE:
WWE Tag Team Championship (1 time) — with Kurt Angle
WWE United States Championship (3 times)
WWF/E Intercontinental Championship (4 times)
WWF/E World Tag Team Championship (3 times) — with Chris Jericho (1) and Edge (2)
World Heavyweight Championship (1 time)
Royal Rumble (2004)

DISTINCTION:
PWI:
Classé N°69 dans les 500 meilleurs catcheur ( 2003 )
Feud de l'année: VS Triple H ( 2004 )
Match de l'année: VS Triple H et Shawn Michaels ( 2004 )
Catcheur de l'année ( vôté par 72% des votants ) ( 2004 )
Classé 1er au top 500 des catcheurs ( 2004 )
WON:
Meilleur technicien ( 1994,1995,2000,2003,2004 )
Plus sous-estimé ( 1998 )
Plus marquant ( 2000,2004 )
Match de l'année ( 2002: avec Kurt Angle VS Edge&Rey Mysterio )
Meilleur " brawler" ( 2004 )
Feud de l'année ( 2004: VS Triple H VS Shawn Michaels )

PERSONNEL:
En 2003, sa femme Nancy, avait demandé le divorce. Sans suite.
La fameuse "dent manquante" de Benoit, n'est pas, comme voulait le faire croire la WWE, du à un match de catch, mais elle est du à un accident avec son chien.
Benoit et Eddie Guerrero devenèrent de bons amis après un match au Japon.

AUTRE PSEUDONYMES:
Pegasus Kid
Wild Pegasus
Canadian Crippler
The Rabid Wolverine

CARRIERE DANS LE CATCH:

La futur légende entrainé chez des légendes :
Benoit commença sa longue carrière de catcheur dans la fameuse " Stempede Wrestling", école de catch dirigé par Stu Hart.
Il commença en 1985 avec un match par équipe ( avec Rick Patterson, contre Karl Moffat et Mike Hammer ).
Durant sa carrière à la Stampede Wrestling, il remporta plusieurs titre de tag team et de British Commonwealth champion; et il eu une très longue feud contre Johnny Smith.
En 1989, après les recomandations de Bad News Allen, Benoit parti à la NJPW.

Pegasus Kid:
Arrivé à la NJPW, il passa quelques années à s'entrainer dans le dojo de la fed. A cette époque de sa carrière il portait un masque et se faisait appeler " Pegasus Kid".
Il commença ensuite des match face à Jushin Liger, El Samouraï, Black Tiger,...
En 1990, il remporta son 1er titre majeur, l' IWGP Junior Heavyweight Championship, détenu par Liger.Il perda ensuite son titre et son masque encore face à Liger, et se fera appeler Wild Pegasus.
En 1994, il remporta la Super J Cup Tournament, en battant Black Tiger, Gedo, et Great Sasuke.
Durant cette période, il ira en Allemagne et remportera le titre de champion par équipe de la CWA avec Dave Taylor.

Chris Benoit 41
Chris Benoit jeune ( désolé, je voulais une image de lui en pegasus kid, mais pas moyen d'en trouvé une ! )

Cour passage à la WCW:
Chris Benoit viendra pour la 1er fois à la WCW, en 1992, en faisant équipe avec un catcheur canadien Biff Wellington. Ils concoureront dans le tournoi pour le titre de NWA world tag team champion. Ils se feront éliminer par Brian Pillman et Jushin Liger. Il retournera à la WCW, en janvier 1993 et battra Brad Armstrong à "Clash of the champions". 1 moi plus tard au fameux "SuperBrawl", il aura un match vraiment séré avec 2 Cold Scorpio, mais il se fera battre à 3 secondes de la fin du temps réglementaire.
Il forma une équipe avec Bobby Eaton. Après que ces 2 là aient perdu fasse à 2 cold Scorpio et Marcus Bagwell, Chris Benoit reparti au Japon.

Benoit dans le monde de l'extrème !
En 1994, Chris Benoit signe avec la ECW. Fed connu pour son niveau "extrem", no limit.
A la ECDub, il sortit de sa gimmick de Pegasus, et se transforma en Canadian crippler.
Après avoir pris cette gimmick, Benoit eu un match avec Sabu, match où Sabu se cassera le coup après que Benoit l'ai fait passer au dessus de lui, Sabu ratterira très mal...
Le canadian crippler et Dean Malenko remporteront le titre de ECW tag team champion, face à Sabu et The Tazmaniac en février 1995. Cette équipe lachera le titre face aux " Public Enemy" en avril à "ECW's three way dance"

Back in WCW: (1995-2000)
La NJPW et la WCW ont des relations professionels, du faite de leur "échange de talent", Benoit signera avec la WCW fin 1995. Il commença dans la division cruserweight, et aura de long match contre d'ancien partenaire de la New Japan.
Benoit rentrera ensuite dans un clan mythique du catch: Les IV horsemen. Clan composé de Ric Flair, Arn Anderson et Brian Pillman.
Benoit a ensuite été placé dans une feud avec Kevin Sullivan. Feud en rapport avec Benoit et la femme de Sullivan, Nancy. Pour que cette feud paraisse réelle, Benoit et Nancy devait passer beaucoup de temps ensemble. Cette feud devint réalité, et plus tard Benoit battra Sullivan dans un match de retirement. Suliivan tiendra Benoit comme responsable d'avoir cassé son mariage avec Nancy.
En 1998, le canadien aura une longue feud contre Booker T. Ils se battront pour le titre de WCW television championchip jusqu'à que Booker perde le titre face à Fit Finlay. Booker T remportera un "best of seven series" match contre Benoit. Le dernier match de ce "best of seven series" se concluera de façon bizare, du faite que Bret Hart intervena pour Benoit et lui demanda de rejoindre la NWO. Benoit refusa de gagner de cette façon et demanda à l'arbitre de le disqualifier. Mais c'est alors que Booker T refusa également de gagner par DQ. Ils décidérent qu'il y aurait un 8em match à "Great american bash" pour savoir qui irait affronter Finlay. Booker remportera ce match et gagnera également face à Finlay. Cette feud fera grimper ces 2 hommes, et ils deviendront des membres important de la WCW.
En 1999, lui et Dean Malenko remporteront le titre par équipe en battant Curt Hennig et Barry Windham. Il remporta également le titre de champion US, avant de former avec Malenko, Saturn et Shane Douglas les "Revolution". "The Revolution" est un groupe de jeune catcheur qui se révolte contre le staff de la WCW, qui, selon eux, ne leur a pas donné leur chance de devenir des stars.
L'un des plus mémorables match de Benoit en 1999, était un match face à Bret Hart pour la mémoire de Owen Hart décédé cette même année.
En 2000, il remportera le titre de WCW world heyviweight championchip, mais le rendra par forfait après être parti de la WCW du fait de désacord avec le staff.

Chris Benoit 43
Benoit et Nancy
Chris Benoit 01
Les IV horsemen
Chris Benoit 13
Benoit WCW world heyviweight champ.

WWF/WWE ( 2000-2007 )
Avec ces amis Guerrero, Saturn et Dean Malenko; Benoit arrive à la WWF, fed N°1 dans le monde et concurente direct avec la WCW.
Il commença à la WWF en formant une équipe " Les Radicalz". Les radicalz s'uniront avec Triple H et deviendront une équipe heel.
Benoit remportera très vite son 1er titre à la WWF, à Wrestlemania 2000 en battant Kurt Angle et Chris Jericho pour le titre de WWF intercontinental champ. Il commença une feud avec Jericho qui se moquait de lui du fait de sa personnalité assez "froide". Ils se rencontreront 4 fois dans des PPV en 9 mois. Finalement Jericho battra Benoit dans un ladder match au Royal Rumble 2001. Entre avril 2000 et Janvier 2001, Benoit remportera le titre de champion intercontinental 3 fois.
Ce sera également dans cette période que Benoit fera fasse à The Rock dans le main event d'un PPV pour le titre suprème et prendra place dans un fatal four way pour le titre. A chaque fois, Benoit apparaitra comme vainqueur mais, du à une tricherie, le titre ne sera jamais accordé à Benoit.
En 2001, il parti des Radicalz et passa en babyface. Il feuda avec Kurt Angle, les 2 s'affronteront à Wrestlemania 17. La feud continua après que Benoit vola la médaille de Kurt Angle. FInalement, à Judgement day 2001, ils s'affronteront dans un 2 out of 3 falls match. Kurt Angle remportera avec l'aide de Christian et Edge.
Pour se venger, Benoit fera équipe avec son ancien rival Chris Jericho et batra Christian et Edge. La nuit d'après, à RAW, ils challengeront les champions par équipe Steve Austin et Triple H et les battront.
Lors d'un 4 way TLC match, Benoit aura une blessure au coup.
En 2002, il se fera choisir par le draft et partira au nouveau show de la WWE " SmackDown !" alors qu'il était encore blessé. Lui et Eddie Guerrero partiront à SmackDown! et Benoit prendra son titre de champion intercontinental. Mais RVD le batra à Summerslam 2002 et retourna le titre à RAW.
Il se fera couroner tout 1er champion par équipe de SmackDown ! avec Kurt Angle. A eux 2 ils batront "los guerreros"
Après que Angle remporta son 3em titre de WWE champion, Benoit lui fera face au Royal rumble 2003, match qu'il perdra. Il recevra une belle ovation malgré sa défaite.
Ensuite Chris Benoit retournera à la division par équipe, faisant équipe avec Rhyno.
Il prendra place à Wrestlemania XIX, dans un triple threat match pour le titre de champion par équipe. Match opposant los guerreros, la team Angle et Benoit&Rhyno. La team Angle conservera son titre après que Shelton Benjamin fera le tombé sur Chavo Guerrero.
Après une légère feud avec "the full blooded italians", il participera au tournoi pour le titre de champion US. Il pedra la final à Vengeance face à Eddie Guerrero.
Benoit commença une feud contre le manager de SmawkDown! Paul Heyman, et quand Chris remporta un match de qualification pour le Royal rumble face aux Full blooded italians, Paul le plaça N°1 dans les entré pour le Rumble.
Malgré cela Benoit remportera l'une de ses plus grandes victoire en éliminant le Big Show en dernier et remporta son 1er Royal rumble en 2004 !
Du fait qu'il ai gagné le Royal rumble lui donne le droit à un match de championnat à Wrestlemania.
Au lieu de challenger le champion de SmackDown, il challengea le champion de RAW, Triple H.
Comme le last man standing match entre Triple H et Shawn Michaels au Royal rumble de la même année se finira en draw, Michaels aura le droit à sa place dans le main event de Wrestlemania eu côté de Benoit et de Triple H.
A Wrestlemania XX, Benoit remporta sa plus grosse victoire en remportant le titre de world heyviweight champion après avoir fait abandonner Triple H avec son crippler crossface. Après ce match, Eddie Guerrero le rejoindra pour fêter tout les 2 sa victoire. Ce sera un moment qui restera dans la mémoire de tout fan de catch !

Chris Benoit 44
Benoit après sa victoire à Wrestlemania

Le rematch aura lieu à Backlash. Ce sera exactement le même match, mais cette fois si, Benoit fera abandonner Shawn Michaels avec son sharpshooter.
Le nuit d'après, lui et Edge remporteront le titre de champion par équipe en batant Batista et Ric Flair, ce qui fera de Benoit un double champion.
Ensuite, Chris Benoit remportera un 1 hour iron man match face à Triple H.
Après que Orton devena le N°1 contender pour le titre de Benoit, les 2 se font face à Summerslam 2004. Orton batra Benoit et deviendra le plus jeune world heyviweight champ.
A taboo Tuesday, Benoit et Edge devait faire équipe, mais Edge laissera Benoit seul, qui remportera quand même le titre.
Il sera dans l'équipe de Randy Orton au Survivor series. Ce sera Edge qui éliminera Benoit du match. La feud Benoit/Edge prendra fin à New Year Revolution.
Benoit prendra ensuite place au premier Money in the bank à Wrestlemania. Alors qu'il alait décrocher la malette, Edge lui portera un coup de chaise fatal au Rabid Wolverine.
La feud vera un tout dernier match à Backlash 2005 après un last man standing match remporté par Edge.
Au moi de juin 2005, Benoit retournera à SmackDown! grâce à la draft.
Il fera une apparition à One night stand et portera son diving headbutt sur Eric Bischoff.
Au Great american bash, Benoit ne gagnera pas un match pour le titre US, mais il vainqra Orlando Jordan en 25 secondes à Summerslam pour le titre US.
Benoit sera très touché par la mort de son ancien ami Eddie Guerrero. Il remportera un match "tribute" face à Triple H.
Benoit et Booker T seront en feud pour le titre US. Ils se feront face, comme à la WCW, dans un best of seven series. Booker T, blessé, choisira un substitu en la personne de Randy Orton. Avec l'aide de Booker T lui même, Randy Orton remportera le titre US pour Booker.
Mais à No way out 2006, Benoit regagnera ce titre en battant Booker T avec son crippler crossface.
Après que Benoit ai cassé la main de JBL, il aura été décidé qu'un match à Wrestlemania ai lieu entre les 2 pour le titre US. JBL remportera le titre en batant Benoit avec l'aide des cordes.Un rematch aura lieu entre les 2, dans un match en cage. JBL conservera son titre encore en trichant.
Le king of the ring fera son retour, mais Benoit se fera éliminer par Finlay. Il se vengera au Judgement day 2006 en le faisant abandonner avec son fameux crippler crossface.
Dans un SmawkDown! Mark Henry blessera Benoit qui prendra quelques mois de repos afin de revenir en forme.
Il reviendra en batant William Regal à No Mercy. Plus tard dans un SmackDown! il batra Mr Kennedy et remportera son 5em titre US .
Il commencera ensuite une feud face à Chavo Guerrero. Ce dernier avait blessé son ami Rey Mysterio. Les 2 s'affronteront dans plusieurs match pour le titre de Benoit. Chavo en voudra beaucoup au rabid wolverine du fait qu'il ai "blessé" par accident Vickie Guerrero.
Après en avoir fini avec Chavo, le nouveau N°1 contender pour son titre fut MVP. Les 2 s'affronteront de nombreuses fois. Benoit remportera tout le temps, sauf à Judgment Day où MVP gagnera dans un 2 out of 3 falls match.
Encore une fois, Chris Benoit se fera drafté, mais cette fois si à la ECW.
Il aurait du avoir un match pour le ECW world title, mais il ne viendra pas au show du à des raisons personnelles.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit   Chris Benoit Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

Chris Benoit 51
Chris Benoit US champ.

Un ange en enfer ( joli ce titre ! J'l'ai trouvé tout seul ^^ )
Le week-end de Vengeance, Benoit devait avoir un match pour le titre suprème de la ECW, mais ce dernier informera les dirigeants de la WWE qu'il ne pourait être présent lors de ce show. Il se fera remplacer par Johnny Nitro qui gagnera le titre.
Après plusieurs message douteux envoyé par Benoit, la WWE demanda aux autorités d'aller chez Chris. Et ils découvriront les corps de sa femme, son fils de 7 ans et de lui même mort dans sa maison.
Malheureusement, il y ai de grande chance pour que ce soit Benoit qui ai tué et sa femme et son fils avant de s'être suicidé...
En sachant ça, la WWE coupa tout rapport avec Benoit. Le considerant comme un meurtrier ( Vince ira jusqu'à l'appeler "a monster" lors d'une interview ).
Triste fin pour le rabid wolverine !

PRISES FAVORITES:
Crippler crossface
sharpshooter
diving headbutt
snap suplex
german suplex
headbutt
superplex
suicide dive
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke
» La WWE s'éloigne encore plus de Benoit.
» Nancy Benoit nue dans Hustler
» L'histoire benoit frappe encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: C-
Sauter vers: