Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME

Aller en bas 
+2
the hitman-benjamin
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME D5e8fb2524a75e6c069d4814b74cb


Si ça peut intéresser quelqu'un. Smile

Citation :
Le catch A NOUVEAU AU PALAIS DES SPORTS ! Avec les légendes vivantes du catch américain

Après une tournée en mars 2008 qui a battu des records en Irlande, le catch extrême Américain est très attendu dans le reste de l’Europe et tout particulièrement en France en novembre 2008, où la tournée débutera par Paris, au Palais des Sports, le 4 novembre à 20h30. Lieu mythique du catch Français des années 50/60, le Palais des Sports retrouvera son ring légendaire le temps d’une soirée exceptionnelle.

Cette tournée apportera à tous les amateurs de catch un divertissement familial à très grandes sensations…

Avant chaque spectacle, les champions accorderont des séances de dédicaces et de photos à leurs fans (horaires à vérifier en fonction des salles et horaires de représentation).

Ce spectacle sera donc constitué d’une heure de rencontre avec le public, suivie par 2 heures de combats entre les meilleurs catcheurs et équipes, plus des combats extrêmes et des matchs féminins, sans parler des entrées spectaculaires réalisées par les catcheurs, le tout bénéficiant des meilleures installations scéniques et d’éclairage.


Avec : Gangrel, Scotty Garland, Raven, Andrew "The Punisher" Martin, Tatanka, Sandman, Joe Legend, U-Gene, Tammy Sytch… Parmi bien d’autres catcheurs américains et européens, de nombreuses surprises et la présence exceptionnelle de Bret Hart en tant qu’animateur !


Dernière édition par Brutal_X le Mar 16 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

Alors autant j'en avais entendu parlé et j'avais préfèré me focaliser sur le show de Strasbourg...
MAIS ALORS AUTANT J'AVAIS CAREMENT PAS FAIT GAFFE QUE BRET HART Y ETAIT Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 78188 Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 191775 Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 138338
Je préfère quand même voir la WWE ( et de loin ) mais les séances de dédicaces peuvent être bien sympa avec les personnes présentent ( surtout pour Bret Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 191775 x10000000000000000000000000000000000000000000... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:56

Si Bret est à la séance je mets le theme song de HBK à fond Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 191775 Il va ragay ou pas ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

Yo' a écrit:
Si Bret est à la séance je mets le theme song de HBK à fond Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 191775 Il va ragay ou pas ? Noel

Si tu fais ça, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour te retrouver et te screwer ta race Noel
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:47

Bord-ailes O_o ! Bret Hart!!! J'hallucine, je pense y aller! Y'a un prix donné?
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:02

J'ai entendu 90€ ringside a Gashapone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:14

Pas plus de 60 € en carré or Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 795788
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Sanstitrevb6

Convers' entre moi et ma cousine sur Facebook (Ca a continué sur MSN)

On peut donc en déduire qu'il y aura une date le 22 mai 2009 à Dijon, et c'est bien là que je serai
Put** j'ai comatté, dans l'exitation j'ai dit trop de la mer**, c'est pas ma cousine qui taf à Lyon, c'est un autre cousin -_-'. Donc au final ça m'arrange ! Je compte refiler ma seconde place à Serbian Boyz, on ira ensemble Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

Je verrais donc pas ta face Noel Je pensais que les dates étaient en novembre et non en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:57

Paris et Lyon au moins en novembre Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME 795788
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:47

Dijon c'est le 22 mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Empty
MessageSujet: Re: Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME   Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais des Sports : AMERICAN WRESTLINGEXTREME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EA Sports MMA
» Règles de la partie Sports
» Les news Sports-auto
» American Dad
» Tokyo Sports Awards 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: