Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Austin de retour à No Mercy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:45

Citation :
Les plans actuels pour Steve Austin sont qu'il revienne à No Mercy pour débuter un angle pour Cyber Sunday.

La team créative de la WWE adore l'idée d'une "paire"entre Austin et Vince McMahon, qui suggère un retour à la télévision pour ce dernier ce soir ou durant le mois prochain.

Source : WrestleScoop

Ca m'étonnerait Austin de retour à No Mercy ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:48

Ca pourrait être bien , enfin après faut voir comment il compte l'utiliser , mais sa m'étonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52

Ouai pour finir avec Austin en special referee ou un truc dans le genre. Les McMahon VS SCSA doit être la plus longue feud jamais crée dans l'histoire de la feud...Mais à chaque fois elle donne un truc pas si deg' que ça...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:08

Ouais , m'enfin , revenir pour faire arbitre special d'un match puis qu'ensuite il n'y ai pas de suite potable ou de suite tout court , ça m'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:31

C'est vraiment dommage que Kennedy soit bléssé , je l'aurais bien vu prendre son envole avec cette feud ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:32

Il va surement avoir quelques attaques de Vince ce soir envers Austin , ce dernier répondra par message interposé et va venir mettre un peu la mer** au PPV . Retour jusqu'à WM 25 , Austin dans un dernier match , qui dit Austin dit populaire , qui dit populaire , dit ratings , enfin j'espère pour eux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin de retour à No Mercy ? Empty
MessageSujet: Re: Austin de retour à No Mercy ?   Austin de retour à No Mercy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin de retour à No Mercy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin de retour pour booster?
» Austin devient vraiment Austin!
» No Mercy
» No Mercy
» Poster de No Mercy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: