Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ric Flair à la TNA ?

Aller en bas 
+2
Brutal
ABKiss
6 participants
AuteurMessage
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:56

- TNA put out feelers through Hermie Sadler about Ric Flair coming in. The Wrestling Observer Newsletter reports that Flair signed a one-year non-compete clause when he got his WWE release as it pertained to working for TNA in specific.

Pas pour l'instant en tout cas, Ric Flair a signé un clause de non compétition à la TNA d'un an lors de son départ de la WWE. Si on doit le voir à la TNA il faudra donc attendre avril-mai 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:42

J'ai répeté maintes et maintes fois qu'à la Wwe il était boring sur un ring , ce n'es pas pour le voir à la Tna ... A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:25

Sharp' a écrit:
A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup .

Pas mieux. Smile

Mais "in ring", non merci. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:30

Brutal_X a écrit:
Sharp' a écrit:
A part si c'est en manager ou autre , là , ce serait un énorme coup .

Pas mieux. Smile

Mais "in ring", non merci. :^)


+1
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:04

Si Flair remet les pieds dans le ring de la TNA il va foutre en l'air le super départ qu'il a eu de la WWE.

Dire au revoir à tout le monde, genre émotion et tout, pour réapparaitre dans un ring quelque mois plus tard... ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Almarick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Almarick


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:44

C'est vrai que ça fait un peut hypocrite je trouve... Partir comme ça en laissant un Feud Batista - Shawn Michael ( Enfin perso ça m'a pas déranger XD ) puis si je me souviens bien il y avait eu un accident Kayfabe a cause de ça... Parce que le Deadman lui avait serrer la main il me semble X.X Enfin je trouve ça un peut focul...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

'Tain mais t'es de la famille à JCVD toi où ??? Ric Flair à la TNA ? 0959

Sinon, je trouverais aussi ça c** qu'il reprenne le ring après son départ de la WWE...Même rien qu'il vienne à la TNA je serais pas spécialement pour.
Mais personnelement, je pense pas qu'on le vera là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:25

Mouais. S'il vient à la TNA, que ce soit pour lutter, ou non, ça serait une excellente nouvelle. J'l'ai jamais trouvé boring sur un ring. C'est juste que, pendant des années, à part pour 5-6 matchs peut-être, il est resté dans l'ombre et était juste un midcarder à peine présent, mais bon, quand j'vois le match exceptionnel qu'il a sorti à WrestleMania, j'me dis qu'il est toujours capable de très bonnes choses. En General manager ça serait l'idéal, mais in-ring il ne me gênerait pas. Mais après, le voir en manager, j'en vois pas l'intérêt. Gm plutôt. J'serais quand même surpris de le voir à la TNA un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

Le souci , c'est qu'il prendra surtout la place de quelqu'un pour monter sur le ring ... Même si j'apprécie Flair , je vois mal supprimer un catcheur actuellement ( Déjà que tu vois MMG absent des cartes ) pour voir Ric loin de son meilleur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair à la TNA ?   Ric Flair à la TNA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair à la TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair au HOF
» Flair et la WWE
» Ric flair a la Tna !?
» Ric Flair à Wrestlemania XXV
» Ric flair de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: